Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 17-01-2011 à 19:02
Merci pour le soutien. . .
pour moi,la journée,s'est plutôt bien passée, j'ai résité aux galettes bretonnes,seulement 1!Mais faut dire aussi qu'en ce moment j'ai pas trop faim. . .
Là petite pause puis je pars à la danse me changer un peu les idées et me défouler.

Désormais,j'ai opté pour essayer de résister jusqu'à la pesée (du dimanche matin pour moi) de m'accorder petit(s) plaisir(s) le dimanche avant de reprendre sérieusement le lunid.Je vais voir ce que ça va donne mais si ça fonctionne je pense que ça va m'aider et je continuerai.Alors on va voir. . .A vrai dire c'est ce qu'à fait une fille sur un autre forum et elle est en phase de stabislisation,la preuve que ça marche!

La Boule,soigne-toi bien et courage pour reprendre le programme.Tu vas y arriver!Ne dit-on pas doucement mais sûrement!!!alors accroche-toi!

Alice,allez 1kg s'est pas dramatique,courage en reprenant le droit chemin tu vas vite y arriver.

Bonne soirée à vous,à+ Kate



La Boule (21) répond Posté le 17-01-2011 à 07:16
et c'est parti pour une nouvelle semaine!!! je me suis levée tôt pour aller bosser tôt mais me voilà à glandouiller sur le canap'. . . je ne rentrerai pas avant 23H ce soir à la maison car j'ai réunion après boulot , fichtre, le temps m'échappe, enfin le temps pour moi chez moi ! j'ai hâte d'avoir des vacances qui soient de vraies vacances ( sans travaux ni énervement suite à des réunions de chantier . . . ). . . bon allez zouh je me me remotive, et un et deux et trois , je vais à la salle de bains . . . 3 et demi . . . non allez hop debout!!! Belle journée à toutes


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 16-01-2011 à 22:38
Bonsoir
Tu es plus courageuse que moi 2kls de moins , tu tiens le coup il faut continuer. Pour ma part c'est 1 kl de plus mais pas surprise vu tout ce dont j'ai abusé.Maintenant les fêtes sont finies y compris la galette.Demain c'est journée fruits pour éliminer toutes ces toxines et mardi on reprend.Quant à toi la boule courage pour la suite malgré les problèmes il faut essayer de continuer ( plus facile à dire qu'à faire mais. . .) Bonne nuit les filles.


La Boule (21) répond Posté le 16-01-2011 à 21:59
non non je n'abandonne personne, en ce moment je ne sais pas bien m'organiser et ai l'impression de courir en permanence derrière le temps. . . j'ai eu un très gros rhume la semaine dernière, ça va mieux maintenant mais j'ai passé de mauvaises nuits et de longues journées!! du coup je n'ai pas été aussi stricte que je l'aurais souhaité mais bon par rapport à d'habitude ça a été moins pire; peut être ai je besoin cette fois d'y aller plus doucement que la dernière fois dans l'introduction des restrictions tant que les raisons d'être hyper contrariée ne sont pas au moins amoindries.. bravo Kate tu as bien réattaqué , j'espère que tu vas trouver la force de t'accrocher malgré l'état de santé de ton cousin. . . Camille tu es là? bonne soirée et bonne semaine


kate (26) répond Posté le 16-01-2011 à 14:32
oups je me suis trompée je suis à 87!!!


kate (26) répond Posté le 16-01-2011 à 14:30
bonjour les filles,
Malgrès le soleil très présent,je vis des jours pas faciles, mon cousin (et voisin) est en train de nous quitter,il vit ces derniers jours.Pas facile de le voir diminuer,on se sent si impuissant. . .

Côté balance ce matin je suis plutôt contente, c'est -2kgs.Je suis donc à 97kgs.
Bon faut dire que malgrès la galette jeudi,j'ai tenté de tenir le coup en faisant plus près du 900kcal que du 1400kcal.Je vais essayer de continuer un peu, mais j'ai décidé que le dimanche je m'accorde un petit plaisir afin de tenir.Aujourd'hui ce fut 3 petits chocolats avec mon café!
Cette semaine je vais encore tenter une semaine sans féculent et avec un fruit par jour puis selon le résultat je me dirigerai tout doucement vers 1200 puis 1400 car en effet j'ai besoin de perdre pour me sentir motiver et là j'avoue ça le fait!

Alice courage et profite bien de ton dimanche avec de reprendre sérieusement dès demain!

La Boule mais où es-tu? Tu nous abandonnes à nouveau? Reviens!

Quant à vous je vous souhaite un bon dimanche et beaucoup de courage pour tenir et poursuivre le programme.Courage on va y arriver!
A bientôt Kate


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 16-01-2011 à 01:12
Bonsoir,pour moi la balance ce sera pour demain cela dit je crois que ça ne va servir à rien, ma fille vient déjeuner demain,elle a fait deux galettes: une pour midi, une pour le goûter. Tu parles d'un régime. . .je ne sais pas dire non.Tu as raison on va essayer la semaine prochaine. Je vous souhaite un bon dimanche.


kate (26) répond Posté le 15-01-2011 à 12:59
bonjour les filles,
Bon ben nous avons droit à un samedi ensoleillé,ça ça fait du bien au moral et ça motive!Pour moi à midi ce sera courge et poireaux avec une aile de raie et fromage blanc!vous voyez je fais light,pourvu que ça dure.A vrai dire j'essaie de reprendre doucement l'habitude de me faire à manger,ce que j'avais un peu abandonné ces derniers temps!
La balance on verra demain, mais bon ça risque de pas être terrible car je commence ma mauvaise semaine du mois.Enfin on verra bien et au pire ce sera mieux dans huit jours,à condition biensûr que je tienne jusque là.Mais en tout cas je vais essayer et j'espère que vous allez en faire autant!

Ben vous êtes où Alice et La Boule et les autres? ? ?? Maintenant il faut qu'on s'y remette et on va y arriver,il le faut à tout pris!Courage à vous et j'espère que la balance saura vous le rendre.
Bon week-end et à bientôt Kate


kate (26) répond Posté le 14-01-2011 à 20:01
oups coupée. . .
Perso pour l'instant je refuse les invitations car je me sens trop fragile et je sais que je craquerai à la moindre tentasion alors on verra plus tard,je vais d'abord essayer de reprendre et de perdre un peu.après ça ira peut-être mieux en espérant que je vais à nouveau y arriver. . .car je doute beaucoup de moi même. . .
Moi je veux maigrir pour me sentir bien dans ma peau,pouvoir m'habiller sans redouter l'essayage.Pour moi c'est le forum mon pilier car l'entourage je crois qu'il y a longtemps qu'il se dit que je n'y arriverai jamais. . .la preuve j'ai encore repris. . .

Bon alors pour vous ça donne quoi ces quelques premiers jours?
En tout cas nous sommes toutes pareilles et dans la même galère,alors reprenons vite le bon chemin ensemble et ainsi nous nous motiverons.Qu'en dites-vous?Allez on essaye?
Courage et restez avec moi car seule je n'y parviendrai pas. . .

Bonne soirée à toutes et courage pour le week-end car c'est souvent difficile de résister aux gourmandises qui nous entourent quand on se retrouve chez soi,en famille.En tout cas courage et faisons du mieux possible. . .Bisous à + Kate


kate (26) répond Posté le 14-01-2011 à 20:01
bonsoir les filles,
ça y est en week-end et bien contente d'avoir terminé la semaine car j'étais en formation mercredi du coup je n'ai aps eu l'impression de me poser!
Côté régime dur dur de s'y remettre, pas facile de dire non à l'estomac qui réclame mais j'eesaie quand même.Maintenant reste à savoir si je vais tenir sur la longueur et arriver à reperdre car au final lundi matin j'étais à 89kgs!Depuis début mars (jétais à 98kgs)où j'ai commencé il me reste que 9kgs de perte alors que fin mars j'étais à 82!

Voilà mon bilan perso à ce jour, avez-vous repris beaucoup, quel poids actuellement et que visez-vous? ? ?

Hier ben j'ai cédé à la tentasion car nous avions la galette entre collègue pour fêter le nouvelle année et biensûr accompagné d'un petit verre. sinon j'ai réussi à tenir sur les autre sucreries mais ce ne fut pas s'en mal car tous les jours elles me tendent la main. . .

Alice,La boule..allez on doit reprendre et on doit y arriver et tenir bon.Rappelons-nous la joie que nous ressentions il y a quelques semaines en arrière!Allez courage et reprenons le droit chemin,et faisons en sorte de faire repartir ces maudits kgs!Courage et restez avec moi,tenez bon!

La Boule pour te répondre nous devons absolument nous dire que nous en sommes capables!Nous l'avons déjà fait alors remettons-nous y très vite et tenons le cap,ensemble,soyons solidaires!
Perso pour l'instant je refuse les invitations car je me sens trop fragile et je sais que je craquerai à la moindre ten



81 - 90 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen