Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 14-02-2011 à 06:54
bonjour Encore un lundi d'abordé, encore 4 et je serai en congés! comme l'an dernier j'ai posé 15j, je suis épuisée, sans exagération, je n'attends que ça! Hier grands rangements dans la maison histoire de reprendre un peu possession des lieux, je désespère de voir les travaux se terminer un jour, j'en ai assez de "camper" en attendant le bon vouloir de ces crétins d'artisans; ce n'est pas gentil mais j'en ai assez d'être gentille. Je n'ai pas regardé le reportage de Zone interdite hier soir, je vais le faire en replay, je sens que ça va m'énerver. . . Kate, les vacances approchent, tu vas pouvoir te détendre et te remettre des dernières semaines éprouvantes; la loi des séries , c'est bien gentil, mais qu'est ce que ça fait du bien quand ça s'arrête!! 900 kcal/j c'est peut être trop restrictif pour toi du coup tu craques plus facilement sur les douceurs ?? c'est tentant car ça marche plus vite mais bon on sait largement que vitesse et perte de poids. . . j'ai fait la même erreur ces deux dernières semaines, du coup , je tenais une demi semaine et au premier apero qui passe, hop je me jetais sur tout ce qui bougeait! Courage Alice, Kate, les kilos, on va leur faire la peau!


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 13-02-2011 à 22:15
Bonsoir,Kate tu n'as pas à avoir honte pour avoir repris tes 3 kls. Pour ma part côté balance ça ne bouge pas à croire qu'elle est bloquée . Elle me donne toujours le même poids alors que j'ai du mal à rentrer dans mes vêtements. Je ne comprends rien.J'essaie mais j'ai du mal à m'y remettre. Heureusement que la journée j'arrive à faire attention .Bonne nuit


kate (26) répond Posté le 13-02-2011 à 19:52
Bonsoir les filles, désolée de vous avoir un peu abandonné, mais le moral n'étant pas forcément super j'avoue m'être très peu connectée ces derniers temps. . .
La semaine dernière panne de voiture. . .bref la galère pendant toute la semaine, je ne devais plus enlever ma clé du contact sinon je prenais le risque de ne plus démarrer!!!!Enfin ceci est rentré dans l'ordre mais c'est le porte-monnaie qui a souffert : 180€!

Le week-end dernier, histoire de me changer un peu les idées, je suis partie deux jours chez des amis. ça m'a fait du bien au moral mais pas au poids. . .et oui j'ai eu droit à plein de bonnes choses et je n'ai pas su dire non!
si encore je m'étais arrêtée dès le lundi mais au boulot plein de douceurs. . .et bienspur j'ai tout mangé et même plus encore. . .bref me revoilà avec 3kgs en plus. . .ceux que j'avais perdu depuis début janvier. . .
et biensûr je m'en veux et je me sens mal mais à la fois j'arrive pas à reprendre. Franchement parfois je me dis que je suis nulle et aucune volonté, j'ai honte mais je ne sais plus comment faire ni comment faire pour résister et reprendre le droit chemin. Enfin si je peux tenir je vais tenter de reprendre à 900kcal quelques jours et puis on verra. . .mais si au moins je pouvais vite reperdre ces 3 kgs.

Aujourd’hui, petite balade à pied avec ma cousine, du vent, mais ça fait du bien de sortir et de se changer les idées (c'est ma cousine qui vient de perdre son papa).On a beaucoup discuté comme chaque fois.

Alice, La Boule? ? ??? o


kate (26) répond Posté le 13-02-2011 à 19:52
oups coupée. . .
Alice, La Boule? ? ??? où êtes-vous? ça va ?
Pas de soucis La boule tu ne m'ennuies pas, bien au contraire, c'est juste que j'avais un peu décroché à cause de mes soucis car le moral n'était pas vraiment au beau fixe et du coup je ne me connecté plus! Mais me revoilà alors revenez. . .
comment allez-vous? Le programme ça va? Les résultats?

moi j'ai honte mais ma balance me joue des tours (enfin c'est moi qui le dit mais elle a raison!!!) de nouveau 3 kgs de plus, j'en ai marre!

Courage à vous toutes et tous! Et j'espère que vous savez être plus sérieux(ses) et que les résultats sont là. En tout cas ne faites pas comme moi! Accrochez-vous et tenez bon, il le faut même si je suis loin d'être un exemple.
bisous, à + Kate


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 05-02-2011 à 23:12
La Boule ne pense surtout pas que tu nous a pollué avec ton histoire au contraire quand on a quelque chose sur le coeur il faut en parler cela fait du bien.Nous avons toutes des problèmes mais toi tu as le courage de parler.Moi au contraire je me renferme pour l'instant je n'ai pas envie de parler .Je passe une mauvaise passe, un coup de déprime, trop de choses me contrarient en ce moment mais je n'ai pas envie de parler. Côté régime je ne bouge pas (à moins que ce soit ma balance qui ne fonctionne pas)tant que je prends pas c'est bien. Bonne nuit à toutes.


La Boule (21) répond Posté le 05-02-2011 à 14:10
eueueueh . . .je vous ai pollué l'humeur avec mon déballage psy de l'autre soir ou vous êtes super bookées les filles ? désolée, je ne le ferai plus promis


La Boule (21) répond Posté le 01-02-2011 à 22:59
une dernière chose : puissent ce monsieur et sa famille parvenir un jour à regler leur timbre avec mon ex-collègue, qu'à eux aussi la paix qu'ils m'ont offerte soit rendue; une indemnisation c'est une chose importante, mais ça ne rendra pas le deficit acquis pour toujours, ça n'effacera pas la douleur vécue dans le passé et dans le quotidien . Merci Mr V. pour ce que vous avez fait pour moi. J'espère que la vie vous renverra cet ascenseur , enfin.


La Boule (21) répond Posté le 01-02-2011 à 22:54
je vous raconte ça parce que cet homme et son épouse qui ont traversé une aventure terrible ont malgré leur peine, leur douleur, su rester juste et que j'en ai été l'objet. Jamais je n'aurais imaginé le revoir me sourire, me serrer la main longuement, me souhaiter un bon retour. . ..je ressens envers lui un mélange de gratitude, de bonheur, de légéreté depuis . . .je voudrais tant qu'un jour il puisse retrouver la paix comme il me l'a rendue. C'est une histoire qui doit vous barber mais elle marque un tournant dans ma vie, il y a un avant et un après. Et depuis que j'ai perdu cette chape de plomb qui me pesait sur la poitrine Dieu que ma vie semble plus belle et plus précieuse pour moi. Je tordrais volontiers le cou à l'enflure d'artisan qui a mis ma maison à sac mais c'est moins "central". . . ça se sent aussi dans mon assiette et l'appel des rayons du supermarché.
Bref tout ça pour dire que si des gens frappés par tant de malheur peuvent gardent une notion de justice, justesse, bonté , et savoir rendre la paix d'un sourire, c'est beau.
Au final, mon problème de poids, il n'est pas bien grave, je peux le regler, en quelques mois. . .ou plus. A moi de jouer, la vie est belle et elle sera ce que j'en ferai
Bon ça ressemble à rien tout ce que j'ai écrit là, je vous jure je n'ai pas bu (j'aurais peut être dù!!)mais ça se bouscule dans ma tête et mon coeur, j'avais besoin de le partager.


La Boule (21) répond Posté le 01-02-2011 à 22:32
Bonsoir Je suis désolée pour ton cousin Kate, tu dois être bien triste, sa famille aussi; laissons maintenant le temps panser les plaies . . .
Les bonnes résolutions de mi janvier ont été mises à mal par un rhume qui a viré à la plus chouette sinusite de mon cursus ( fichtre, je n'ai été qu'un nez qui se mouche pendant 15j!), une activité professionnelle débordante et stressante avec des journées de folie appelant des réconforts sucrés le soir et une paresse honteuse côté cuisine et surtout un énnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooorme stress.
Un ancien patient a porté plainte contre l'établissement où je travaille; j'ai du représenter la clinique dans une sorte de tribunal. Je n'étais a priori pas responsable de ce qui est arrivé au patient dont l'état s'est dégradé un week end où j'étais absente mais cela me travaillait depuis 2 ans ( 2 ans à repasser la prise en charge en me demandant ce que j'aurais dû faire et/ou ne pas faire). Je jugeais sa plainte légitime car un de mes ex collègues a possiblement cafouillé. Ce collègue a depuis quitté le centre et de ce fait n'était pas là or tout ce dont avait besoin le patient était de pouvoir poser ses questions, entendre les réponses de ce collègue et aussi de l'entendre lui dire "pardon". . .l'expert après m'avoir fait passer de sales heures (15H15 ->19h40!) a conclu que je n'y étais pour rien ce qui m'a libérée d'un poids que vous ne pouvez pas imaginer, par contre le patient lui a été délivré de rien du tout.


kate (26) répond Posté le 30-01-2011 à 19:55
bonsoir les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week-end et pas trop moche!

Je vous remercie pour votre soutien, ça me touche beaucoup. Pas facile en effet ces derniers jours mais il faut faire avec. Alors il y a des hauts et des bas. Aujourd'hui j'ai passé la journée avc mes cousins et leur mère, pas facile car c'est la première fois que nous retrouvons sans leur père. Heureusement qu'il y a petite cousine de 4 ans, ça donne du beaume au coeur.

Sinon côté régime : -1,5kg en 2 semaines mais bon vu ce que je mange pas étonnant, l'appétit, ça dépend des jours. . . Ce qui me fait 3,5kg depuis début janvier, pouvu que ça dur. Enfin j'espère ne pas les reprendre.

Quant à vous courage et tenez bon, on va y arriver, il le faut!
Bonne reprise lundi, à bientôt. Bisous et encore merci pour votre présence et votre soutien. à + Kate



61 - 70 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen