Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur bleue (72) répond Posté le 06-07-2011 à 23:09
Bonsoir,

Je rentre du boulot, et j'en profite pour vous passer un petit coucou. Alice, merci pour ton message, je sais que beaucoup d'entre vous ont un "problème" de poids plus important que le mien, mais comme tu le dis, on vis dans une société ou le moindre défaut est inacceptable. Moi je ne me sens pas bien lorsque les gens me regardent, je me demande toujours ce qu'ils sont en train de penser. En plus, je suis très gourmande sur le sucré et je ne fais pas vraiment attention à mes écarts. Pour les repas ça va, je mange varié mais peut être un peu trop. Bref, je ne maigris pas, et alors !!! Une cliente me disait il y a quelques temps : "la vie est trop courte pour se priver des bonnes choses, il faut les consommer avec modération".
Voilà, le moral n'est pas trop mauvais ces jours ci, c'est sans doute le soleil.
Aller, bonne soirée et bon courage, vous y arriverez.


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 05-07-2011 à 22:48
Bonsoir Kate te voilà en vacances profite bien pour te reposer . Question régime j'ai perdu 900g c'est pas grand-chose mais c'est toujours çà. Dimanche nous avons fêté mon anniversaire en famille donc question gâteaux je te dis pas . Mais je tiens bon malgré tout.
Bonsoir fleur-bleue je viens de lire ton message, je dois avouer que si nous avions toutes de problème de poids comme toi comme nous serions heureuses. Ton poids par rapport à ta taille n'a rien d'alarmant. Le problème c'est que nous vivons dans une société où tout le monde doit être parfait. Question poids , question rides. . . On ne doit pas être gros on ne doit pas être vieux, et zut. . .qu'on nous foute la paix .avec çà. Bonne soirée.


fleur bleue (72) répond Posté le 04-07-2011 à 20:12
Bonsoir Kate,

Merci pour ton message. Moi ça faisait presqu'un an que je ne m'étais pas connectée sur le forum.
J'ai envie de reperdre ces quelques kilos supreflus, car depuis que j'ai repris le travail on m'a déjà fait comprendre que j'étais grosse (65 kg pour 1.60 je ne trouve pas ça énorme quand même !!!), mais je travaille dans le commerce et l'aparence physique est importante. Un collègue (nouveau) m'a même dit l'autre jour : " il faut manger, c'est important pour le bébé" , mais je ne suis pas enceinte, et ça, ça fait très mal.
J'ai gardé du ventre de mon accouchement il y a 2 ans, et des hanches aussi et c'est dur de retrouver un ventre plat (ou presque). De plus, j'ai une hypothyroïdie ce qui ne facilite pas les choses.

Je pense que je fais faire appel à la technique du palpé roulé (cellu m6), car je l'ai déjà fais il y a plusieures anées et ça avait bien fonctionné, mais ça coûte cher, il faut compter 700 € pour 15 séances (c'est le minimum pour avoir de bons résultats) et je n'ai trop les moyens même si je travaille.

Voilà ma situation.

Bon courage à toutes, et Kate à bientôt.


kate (26) répond Posté le 02-07-2011 à 22:10
bonsoir les filles et bon week-end! Ben ça y est je suis en vacances. . .ce matin dernière visite à l'école pour finir le rangement puis j'ai bouclé ma commande et là c'est terminé!
ensuite les courses car demain repas avec une vingtaine de personnes!Ce sera salades et barbecue, glace et fruits.
En ce moment je me tiens une crève pas possible, après être allée chez le médecin mercredi pour tempérautre et mal de gorge maintenant c'est le rhume!Je commence bien les vacances!Pas malade de l'année et dès les premiers jours de repos craque!Mon médecin me dit que c'est normal,plus de préssion alors mon corps relache!S'il pouvez lachez les kgs se seraient le top! ;)

Fleur Bleue,contente de te retrouver car tu sais je viens de moins en sur ce forum,plus personne n'est là, tout le monde m'a laché, c'est dommage. . .Enfin contente de voir que tu reviens!moi tu sais j'avais perdu pratiquement 15kgs mais j'en ai repris entre l'été dernier et Noël pas loin de 10. . .et depuis je fais le yoyo 1 de plus, 1 de moins bref je stagne et par moment dur de garder le moral!et pourtant j'ai encore envie d'y croire!
allez rejoins moi et ensemble nous serons plus forte et nous reperdrons ces maudits kgs!

Alice. . .ça va ? Tu tiens bon?

Alors les filles, cet été des projets, des vacances?

Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous et de vos proches!
Kate


fleur bleue (72) répond Posté le 28-06-2011 à 17:53
Bonjour,

Je m'appelle Géraldine et j'ai fais ce régime l'année dernière, entre mars et juin. J'avais perdu 10 kg, et j'étais assez satisfaite. Aujourd'hui j'ai repris 4 kg (en 1 an).
Je n'ai pas fais beaucoup attention et mon rhytme de vie a changé, j'ai repris le boulot (je mange sur place tous les soirs), je ne fais toujours pas de sport car j'habite en pleine campagne et pour trouver une salle de sports il faut faire 15 km, et je n'aime pas du tout courrir sur le bitume ou en forêt seule.

J'aimerai bien avoir de nouvelles des personnes qui ont commencé en même temps que moi.

Bon a +, bon courage à toutes et tous et ne vous découragez pas car une foie le résultat là on se sent vraiment mieux.


kate (26) répond Posté le 26-06-2011 à 19:34
coucou les filles,
Ben dites donc quelle chaleur!!!! J'envie celles qui ont pû se rendre à la plage et prendre un bon bain!
Moi week-end repos et détente. . .ça sent la fin de l'année et oui plus qu'une semaine et ce sera les vacances! ça y est les évaluations sont corrigées, les dossiers remplis!Alors du coup je me suis accordée du repos bien mérité! Balade, le matin à la fraiche, jardinage et l'après-midi lecture. . .je viens de finir "maigrir et rester mince avec l'eft" de Jean michel Gurret.Après l'avoir rencontré lors de la journée nationale, j'ai eu envie d'en savoir plus sur sa méthode.Et je crois que doucement mais surement je vais tenté et pratiquer l'eft, de toute façon rien à perdre.
Là je viens de commencer "le roman des régimes" de JM cohen!Et je crois bien que je vais l'avoir fini avant la fin de la semaine. . .Etant en pleine boulimie de lecture, je crois que je vais devoir faire le plein pour les vacances.J'adore les romans. . .alors avez-vous des titres et des auteurs à me conseiller? ? ?? ? ?? ? ?

Pour ce qui est de la balance, ben rien de plus, rien de moins, je stagne. Mais aucune inquiétude, je suis bien motivée et je ne lâcherai pas.Je tiens bon et j'espère que ça finira pas venir.

Et toi Alice, il faut tenir et garder le cap!Allez courage et ça va le faire!Chacune à son rythme mais toutes ensemble nous allons les vaincre ces maudits kgs!
Plus de nouvelles comment vas-tu? ? ?? Accroche-toi et viens faire un petit coucou!Courage, me lâche pas. . . X(

bon ben j


kate (26) répond Posté le 26-06-2011 à 19:34
oups coupée. . .
bon ben je vais aller arroser mon potager maintenant qu'il fait un peu moins chaud et qu'il est à l'ombre car les légumes doivent avoir soif eux aussi!
bonne fin de journée et bon début de semaine!Bisous Kate



kate (26) répond Posté le 19-06-2011 à 10:34
oups coupée. . .
Et bien faisons en sorte d'y arriver et commençons par nous débarraser de tous nos démons.Et avant tout comme nous à dit Jean Michel Gurret(va voir sur internet, il est bien!)"je m'aime et je m'accepte comme je suis!"Ne nous laisson pas envahir par les images que l'on nous renvoie et tout ira mieux!Ainsi nous pourrons mieux appréhender le régime!Allez courage et tiens bon!N'hésite pas à venir me voir et parle si ça peut te faire du bien, je suis là et je ne porterai aucun jugement!nous menons le même combat et ensemble on va y arriver!
Moi personne je suis en train de commencer à régler tout ce qui me pourrit l'existence en commençant par mon entourage. . .
Allez tiens bon et viens vite me rejoindre! On a toutes besoin les unes des autres, on doit s'accrochez.

si d'autres lisent encore ce serait cool que vous reveniez car plus on est plus on se motive! Courage à vous toutes et tenez bon! Doucement mais surement on va les vaincre ces kgs!
Bonne journée et bonne fête à tous les papas!Bisous Kate


kate (26) répond Posté le 19-06-2011 à 10:33
bonjour les filles,
Petit passage éclair car j'ai une journée bien remplie. . .
J'espère que vous allez toutes bien.

Côté régime, moi, pour l'instant je m'y remet doucement mais surement, il faut dire que ce week-end m'a redonner l'envie et j'y crois vraiment alors je m'accroche! Ceci étant lundi dernier c'était -900g et là ce matin à peine 200g. . .mais bon je positive en me disant que c'est quand même du moins et je m'accroche pour que ça dure!
Alors vous aussi rejoignez moi et accrochez-vous! Il faut tenir et on va y arriver!

A la rencontre j'ai acheté un fitbug (ça mesure les pas que l'on fait dans la journée) et pour bien faire il faut en faire entre 5000 et 10 000 par jour. ben finalement je me rends compte que c'est pas évident tous les jours.Du coup hier en fin de journée la pluie ayant cessé, je suis sortie marcher un peu car je n'avais pas mon compte. Une motivation comme une autre mais comme ça je me force à faire un minimum en me disant que ce ne cesra que du plus pour la lutte contre les kgs!

Alice,quelles sont les nouvelles?Ne te laisse pas controler par ton mari et quand tu as envie de faire quelques chose vas-y fonce, tu ne n'en seras que mieux par la suite!Tu sais moi j'ai compris une chose essentielle: si on veut réussir un régime, il faut être bien dans sa tête et régler au préalable tout ce qui peut nous nuire et mettre des barrages!Car la question essentielle est bien:veut-on vraiment maigrir?Et bien faisons en sorte d'y arriver et commençons par


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 17-06-2011 à 21:44
Bonsoir Kate tu es rentrée de ton we. Cela avait l'air d'être super. J'aurais été seule j'y serai bien allée, mais avec un mari comme le mien il est impossible de faire quoi que ce soit. C'est l'égoïsme en personne. En ce moment un peu déprimée je ne rentre plus dans mes vêtements, il faut que je me ressaisisse car là c'est la cata. Je vais faire la liste de mes repas de la semaine. Il faut que je m'en sorte, il serait temps que je repense un peu à moi. En tout cas je suis heureuse pour toi, je vois que tu es motivée et que tu vas y arriver. Bonne chance pour continuer et bonsoir.



11 - 20 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen