Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandrine (28) répond Posté le 03-03-2011 à 15:19
Coucou!!les filles .Et oui voici une revenante.Je suis désolée de vous avoir abandonné pendant tout ce temps.Que devenez vous?LABOULE,KATE et toutes les autres?Et pour la perte de poids où en êtes vous?Pour moi ca a été une grande récré.Mais il va falloir que je m'y remette parce que j'ai repris qques kilos.J'en avais perdu quand même 8 et là j'en ai repris 4 mais j'avoue que je ne fais plus du tout attention.Bon je vous laisse,je vais vous lire et je reviendrai ce soir ou dans l'après midi.Je me sens vraiment honteuse d'avoir abandonné le forum,vous qui m'aidiez tellement mais la vie à fait que j'ai dû abandonner le régime.Aller gros bisous à vous toutes et à plus tard!!!Et pardonnez moi!!!


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 28-02-2011 à 20:57
2 kls en une semaine c'est pas mal, surtout si tu as le courage de continuer.Tu n'as pas à avoir honte d'avoir pris quelques kls je crois que c'est ce que nous avons toutes fait plus ou moins surtout quand les problèmes prennent le dessus. Moi j'ai perdu les 10 kls que j'avais prévu et j'en ai pris 3. On va dire qu'il y a 7 kls de positifs. J'ai du mal pour les 3 autres . J'ai perdu 100g cette semaine. . .c'est positif. . .Bonsoir à toutes.


Camille (01) répond Posté le 27-02-2011 à 18:25
Coucou KATE,LABOULE,ALICE,je vois que vous êtes revenue çà me fais plaisir de vous relire,vraiment.En ce qui me concerne j'ai repris le programme jmc depuis 1semaine,resultat-2kl!j'ai tout arreté après plein de problèmes qui ce sont enchainés. . ...mais aujourd'hui je vais mieux et toujours l'envie de maigrir et plus que jamais.J'ai rejoins un autre forum qui est pas mal ou nous echangeons des recettes des idées ect. . ..et c'est pas mal du tout.Vous savez sur les 15kl perdu j'en n'ai repris 9 :(( :(( je m'en veux ENORMEMENT alors je vais rectifier vite fais le tire car mon fils ce marie toujours en juillet alors. . ...
Et vous j'ai lu que c'etait pas fastoche non plus mais au vu que vous êtes encore dans les parages j'en deduis que vous ne lâchez pas l'affaire c'est super et encourageant aussi,en attendant de vous lire je vous embrasse a + :-* :-q ;)


La Boule (21) répond Posté le 26-02-2011 à 21:00
moi aussi je suis à plat, 36 ans, la vie devant moi et . . . au lit à 20h un samedi soir ! je ne parviens pas trop à récupérer des 2 premiers mois de l'année 2011 très chargés niveau boulot et les 3 semaines qui viennent ne vont pas arranger l'affaire. Vivement les congés. J'ai boulotté toute l'après midi sur le canapé, incapable de faire grand chose, pourtant quand arrive le week end j'ai toujours "envie de faire mille trucs". Allez allez pas d'apitoiement, demain sera un autre jour, d'autant que les jours rallongent justement, ça fait du bien!
Bonnes vacances Kate


kate (26) répond Posté le 25-02-2011 à 21:34
Bon ben vraiment je me sens seule sur ce forum. . .je fais un monologue!
bonsoir les filles, un petit passage éclair. . .
Après une bonne gastro en début de semaine me voilà sur les rotules! Mais bon je suis en vacances alors je vais essayer de me reposer.Enfin on va voir car j'ai de la famille qui vient d'arriver pour 15 jours et du monde encore en prévision donc pas le temps de se poser car je dois faire les repas. . .

Ceci explique donc le fait que vous allez peu me voir car ayant l'ordi dans la pièce principale c'est pas facile de faire ça discrètement, toujours des yeux qui lorgnent. . .

Par conséquent vous comprenez bien qu'il va être plus que difficile de faire régime! dur période en percepetive, je vais juste essayer de limiter les dégâts et je reprendrai plus sérieusement dans 15 jours car là je crois qu'il sera plus que temps!

En tout courage à vous et surtout gardez le moral et la forme! Bisous à + Kate. . .je passe dès que possible!


La Boule (21) répond Posté le 20-02-2011 à 15:11
J'te suis Kate !!! bonnes vacances


kate (26) répond Posté le 19-02-2011 à 18:03
oups coupée. . .je disais. . .
Donc il y a des chances qu'après je ne renouvelle plus car je sais que je pourrai quand même poursuivre le forum enfin s'il y a encore du monde. . .

Finalement après analyse perso. . . je suis, je pense, trop obsédée par le 900kcal du coup je craque et je reprends. . .mais de plus en plus dur de perdre.
Alors voilà, je me dis que je vais essayer de gérer au mieux les 3 semaines à venir et qu'ensuite je reprendrai le boulot mais aussi le programme très sérieusement!
C'est vrai quoi l'année dernière j'ai perdu avec le 1400 et depuis que je fais le 900 avec des écarts qui se multiplient, c'est du grand n'importe quoi et je reprends à vitesse grand VVVVVVVVV!!!! Alors je vais reprendre les conseils de JMC, ces menus à 1400 et ces vidéos et on verra bien car là je sauture car je me sens en privation et je grimpe!!!

Alors ça vous dit de vous remettre vous aussi sérieusement à du 1400? Allez vous avez trois semaines pour vous motiver et reprendre puis ensemble on va y arriver!!!!OK? ? ?? ? ???

En tout cas continuez de vous accrochez! Comment s'est passé votre semaine? du résultat?
ça va? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Bonne fin de journée et à très bientôt. Bisous Kate



kate (26) répond Posté le 19-02-2011 à 18:01
bonjour les filles. . .
bon ben encore seule. . .où êtes-vous les filles? ça va?

Ben moi aujourd'hui j'avais du monde et on peut pas dire que j'avais fait un repas light. . .enfin, on fera mieux demain! Et oui vous ne rêvez pas c'est bien moi, j'ai fait quelques écarts et même pas je culpabilise pourtant je suis sûre que la balance ne va pas aimer demain matin (enfin si je monte dessus. . .). En fait mes parents arrivant la semaine prochaine pour mes 15 jours de congès je me dis que là ça va être plus que dur dur! Alors du coup je pars dans l'idée que dans les 3 semaines à venir, je vais peut-être gentillement éviter de frotter de trop près à ma balance et que je vais m'accorder quelques petits plaisirs et ne pas trop penser "régime", enfin j'essaierai de faire au mieux en essayant de stabiliser et je reprendrai très sérieusement le programme quand je reprendrai mi-mars. Après tout l'an passé j'ai débuté début mars et jusqu'à fin juin j'avais perdu casiment 15kgs alors je me dis que je vais essayer de le refaire à nouveau sachant que je n'ai pas tout repris (en réalité + 5,5 donc il me reste encore une dizaine de bonus que je vais essayer de conserver pendant ces 3 semaines à venir).
Voilà mes nouvelles résolutions!

Pour ce qui est de l'abonnement, perso je l'ai encore mais je ne sais plus jusqu'à quand exactement. . .je commence donc à avoir quelques semaines de menus en réserve mais comme je voulais avoir au moins une année c'est chose faite.Donc il y a des chances qu'après


kate (26) répond Posté le 16-02-2011 à 17:14
oups coupée, je disais. . .
c'est aussi avec le temps que l'on arrive à les perdre.Et oui nous avons toutes nos périodes à vide mais il faut tenir et continuer car ce ne sera que du positif!

bonne fin de journée à vous toutes et surtout bonne continuation à toutes celles qui sont sur la bonne voie, je vais essayer de vous y rejoindre mais bon c'est pas facile et puis vous en train de me distancer!
courage à vous et accrochez-vous, allez on essaye d'y croire.
Bisous, à +


kate (26) répond Posté le 16-02-2011 à 17:13
bonjour les filles,
Hier j'ai enfin repris la piscine, je n'y étais pas allée depuis fin décembre. . .dur dur mais finalement ça m'a fait du bien et nous avons fait 3250m!!! et vous savez quoi même pas courbaturée aujourd'hui, et ce soir danse!

Côté régime dur dur de se tenir et de rester raisonnable mais j'essaie. . .
Ce matin thé et fromage blanc et à midi un petit repas de rattrapage (ben oui j'ai tenu bon) et puis je vais essayer de faire de mon mieux au moins jusqu'à ce week-end. Mais bon c'est pas gagné car demain soir conseil de maitres puis conseil d'école. . .et on risque entre les deux de se faire un goûter alors vais-je résister aux petites gourmandises et bien ça s'est pas gagné!!!

Pour moi la motivation c'est pas encore vraiment ça et je me sens très fragile et prête à craquer.J'ai vraiment beaucoup de mal à me tenir au programme.Mais bon j'essaie et si ce week-end la balance veut bien descendre un peu ça m'aiderai surement. . .
Bon là je pars faire quelques courses et je vais essayer de ne pas craquer sur quelques aliments inutiles mais s'est pas gagné.

Alice, la Boule, merci pour vos encouragements et votre soutien. Pour encore une bonne semaine et les vacances seront là et les parents aussi. . .
Allez les filles on s'accroche car voilà bientôt un an que nous avons ensemble débuté cette aventure et on savait bien que ce ne serait pas toujours facile car c'est vrai quoi ces maudits kgs on les avait pris avec le temps alors c'est aussi avec le temps que l'on a



51 - 60 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen