Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
niki86 (86) répond Posté le 18-03-2011 à 08:38
coucou, c'est moi, oui je suis d'accord avec toi la boule les kilos C'EST POUR NOUS que nous les perdons et pas pour les autres !!!!
:-* a toutes
NIKI


La Boule (21) répond Posté le 17-03-2011 à 21:37
Kate, répète après moi : "on s'en fout des gens, si nous perdons du poids c'est pour nous". . . Biz


kate (26) répond Posté le 15-03-2011 à 23:27
coucou les filles, me revoilà enfin et gonflée plus que jamais. . .les vacances et bien. . . manger et encore manger. . .j'ai eu du monde et du coup des invitations, des repas à rallonge. . .bref je n'ai fait que gonfler la balance et du coup je suis mal et faut vraiment que je m'y remette très sérieusement!!!!!Cette fois je n'ai plus le choix car bientôt je pourrai même plus m'habiller et rentrer dans mes vêtements, j'ai d'ailleurs commencé à renoncer à certains!

Donc je suis convaincue (mais encore difficile de s'y tenir) que je vais reprendre car y en marre de ces foutus kgs. . .dire que je disais déjà ça il y a un an et que je le dis encore. . .quand vais-je enfin y arriver et trouver la volonté d'aller jusqu'au bout!

Pour la balance ce sera verdict ce week-end car là, je suis dans ma mauvaise semaine alors ça va vraiment me saper le moral et d'ici là je vais tenter quelques jours à 900 et peut-être un ou deux menus de rattrapage. Et puis lundi je reprends le programme jmc à la semaine 1!!!! En espérant que les premières semaines soient aussi positives que l'an passé.
Je vous ferai mon bilan de l'année dimanche mais ce ne sera pas glorieux!

Le Boule, courage et vivement les congés! T'es pas la seule à ne pas te reconnaitre devant le miroir. . .moi j'en ai honte!Autour de moi les gens doivent bien rire et se dire "ben ça n'a pas duré. . ."!"encore des promesses et que du blabla. . ." Le pire c'est qu'ilsont raison. . .

Camille continue à t'accrocher!

Alice tu es presque au bou


kate (26) répond Posté le 15-03-2011 à 23:27
Oups coupée, ben oui je suis toujours aussi bavarde. . .

Alice tu es presque au bout alors bats-toi et tu vas bien finir par arriver ; doucement mais surement!

Sandrine, bon retour et bienvenu dans le bateau de la reprise, allez on va y arriver motivées comme l'an passé on y croit et on s'y attèle!

Niki contente de te relire et ça fait plaisir de revoir des personnes connues!

Allez les filles on se remotive et ensemble on repart!
A bientôt et courage pour cette nouvelle aventure toutes ensemble!!!!Bisous Kate


La Boule (21) répond Posté le 14-03-2011 à 23:43
oh oui Niki, toutes ensembles, nous serons plus fortes; tremblez kilos, we are back!


niki86 (86) répond Posté le 14-03-2011 à 18:44
bonjour à toutes,
NIKI le retour, j'ai écris un petit message pour celle avec qui j'ai commencé l'an dernier sur mes première semaines de régime, le retour de la bande du 8 mars.
J'ai été absente trop longtemps, mais une dépression est passé par là, je commence à aller mieux et du coup j'ai très envie de reprendre mon régime car le traitement de la dépression passe par des médoc qui font grossir, mais y a pas que ça mais aussi le manque de motivation à ce moment là. . ...
je termine mon traitement fin mars et je recommence ensuite.
je vous embrasse toutes;
Bises :-*
NIKI et puis je vais tacher de venir vous lire très régulièrement et parler aussi ça me fera du bien.


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 13-03-2011 à 21:21
Bonsoir, de mon côté je suis toujours au même point c'est à dire mes 3 kls pris pendant les grandes vacances. Je n'ai pas repris depuis malgré mes écarts.J'essaie de tenir c'est peut-être pour ça que je ne prends pas.La suite en fin de semaine. Bonsoir à toutes.


La Boule (21) répond Posté le 13-03-2011 à 12:00
hello ! alors, les bonnes résolutions ont-elles pu être mise en application? j'ai réussi à tenir bon jeudi soir , me suis limitée à ma coupe de champ'; hier soir une amie s'est invitée à dîner, j'ai pu élaborer un repas simplissime et surtout résister à l'appel du "oh ben pour un soir" . . . je n'ai pas osé me peser lundi matin avant de "ré-attaquer" pour la n-ième fois, du coup je ne me suis pas pesée non plus hier , j'voudrais me sentir déjà plus à l'aise dans mes vêtements avant de le faire tellement j'ai peur de ma réaction si je suis déçue. . . autre écueil à venir: les vacances!!!! déjà que je redoute les week-ends. . . il n'y a pas de raison que ce soit pire mais justement, repos, détente, travaux à la maison, tentation de faire des "repas vite faits" ..va falloir que je compose des menus d'avance et essaie de m'y tenir! il y a un an, j'y suis arrivée, je peux le faire!! bon d'accord j'avais commencé juste après les vacances et n'en avais pas eu de nouvelles avant 3 bons mois, la tentation a été moins violente . . . I can do it , hauts les coeurs!!! et vous les filles, comment allez vous ? Kate, ta reprise?


La Boule (21) répond Posté le 09-03-2011 à 22:38
un an déjà . . . 12 de perdus, au moins 10 de repris. . . ce n'est pas bien brillant, la semaine dernière j'ai du passer une nuit à l'hôtel: je n'ai pas reconnu la fille qui jouait avec la telecommande de la tv tellement elle était bouffie et engoncéE dans ses vêtements, et cette fille c'était moi reflétée par l'énorme miroir de la chambre; j'ai repris l'habitude de m'éviter dans les miroirs ( d'ailleurs depuis les travaux à part celui au dessus du lavabo et un , un peu plus grand, au dessus d'une commode, il n'y en a plus qui traine). Erreur stratégique. . . Après un week end où j'étais vraiment pas en forme moralement, j'ai pu attaquer. . . J3, demain premier danger, apéro post topo , va falloir résister aux mignardises et douceurs salées, par contre je sais que je m'adjugerai une coupe de champ' car je la mérite et en rêve depuis très longtemps . . .à midi j'ai réussi à ne faire que poulet-haricots verts-pomme au four chez courtepaille, pas touché au gâteau d'accompagnement du café ni à ceux qui fleurissent dans le service, quant aux beignets de carnaval, je ne veux même plus savoir ce que c'est!!! cette fois je veux vraiment que ce soit la bonne, les travaux ont repris et évoluent dans le bon sens cette fois, l'audition à Lyon est passée, j'ai du boulot par dessus la tête ( mais qui n'en a pas??) et je suis HS ( mais qui ne l'est pas à cette saison ..) bref je veux y arriver, je peux y arriver . . .HAUTS LES COEURS!!! courage à vous aussi les filles, le 8 mars is back


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 08-03-2011 à 21:38
Bonsoir les filles. Souvenez vous cela fait 1 an aujourd'hui que nous avons commencé. Que pensez-vous de tout ce chemin parcouru? (des hauts et des bas).Pour ma part cela a été positif puisque malgré tout ça fait 7 kls de moins. Je vais quand même continuer à faire des efforts.Bonne continuation à toutes.



41 - 50 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen