Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 15-06-2011 à 22:24
En un mot, l’année prochaine : VENEZ ! C’est l’occasion d’un rdv annuel !
En tout cas on ne lâche pas et on continue car ça en vaut la peine ! Bonne soirée à vous toutes et à très bientôt !


kate (26) répond Posté le 15-06-2011 à 22:23
Coucou les filles, et bien après ce superbe we détente dur de s’y remettre et pourtant ce n’est pas le boulot qui manque car je suis dans les dernières évaluations de l’année…
Je suis très heureuse d’être allée à cette rencontre et d’y avoir participé ! Personnellement je garderai un très bon souvenir de cette rencontre nationale qui m’a beaucoup apportée et qui m’a redonnée l’envie et le courage de poursuivre ma chasse aux kgs ! D’ailleurs en une semaine -900g !
En tout cas j'y ai rencontré des gens merveilleux (coachs, diètes, membres…). Je reviens avec plein de souvenirs et de pistes pour l’avenir et mieux appréhender cette chasse aux kgs. Hormis JMC, nous avons rencontré des gens extraordinaires. J’ai fait la connaissance de Jean-Michel Gurret qui pratique l’EFT. Je ne connaissais pas mais franchement j’ai envie d’en savoir plus sur cette méthode.
Tout ce que j’ai vu, entendu, partagé…va je pense changer énormément de choses en moi et d’en ma façon d’appréhender l’avenir.
L’hébergement était sympa et le camping agréable. Les repas correspondaient aux différentes méthodes pratiquées par aujourdhui.com (JMC, Sybille Montignac, Mentalslim, Slim Data…) qui s’avèrent avoir bien des points communs !
Ce fut vraiment génial de mettre enfin des visages sur les personnes et d’échanger car tout le monde (coachs, diètes, membres…) était très abordable et en toute simplicité ! Que du bonheur ! J’y ai rencontré de nouvelles amies ! Génial !
En un mot, l’année prochaine : VE


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 14-06-2011 à 00:47
Bonsoir Kate du coup tu es partie pour la journée nationale. Raconte comment c'était.Je n'abandonne pas mais quand je viens il n'y a jamais personne. . .Cependant c'est le régime que j'ai abandonné quelque temps, trop de problèmes. Jamais je ne me suis sentie dans un tel état. Cela m'a valu des douleurs partout. Obligée d'aller chez le docteur qui m'a prescrit des antidépresseurs que j'ai pris pendant cinq jours, ensuite j'ai arrêté ils me donnaient des crampes musculaires, je me sentais encore plus mal.Aujourd'hui ça va mieux je vais essayer de reprendre car j'ai pris 2 kls de plus.Je ne rentre dans aucun vêtement. Raconte moi tes journées nationales cela m'aidera peut-être. As-tu rencontré des personnes qui ont commencé au même temps que nous? Cependant si un jour tu viens sur Paris on pourrait se rencontrer. Sur ce je te souhaite bon courage et à bientôt.


kate (26) répond Posté le 08-06-2011 à 10:39
plus personnes ici, je crois que je vais arrêter de venir pour rien. . . X(

coucou les filles :(( , plus que 2 jours et je serai sur le départ pour notre super WE, pour la rencontre nationale. . .en tout cas j'espère lors de ce séjour retrouver l'envie et la niaque pour reprendre et enfin arriver à me débarrasser une bonne fois de ces fichus kgs qui me pourrissent l'existence!

Ce matin pluie. . .et grisaille j'espère au moins qu'on aura le soeil ce WE pour profiter au maximum de tout ce qui nous sera proposé!

bon allez je me dépêche car j'ai un planning plus que chargé aujourd'hui, ça va être du top chrono pour tout faire et enfin peut-être un momement pour préparer ma valise. quand même!

Et Vous, comment ça va? Où êtes-vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
si vous lisez faites un signe, sinon je renonce à venir!
Bonne journée à vous, à + Kate


kate (26) répond Posté le 23-05-2011 à 19:10
Alice contente de voir que tu es toujours là mais comme depuis le 3 mai je n'avais plus de nouvelles je me demandais. . .
En tout cas bravo pour ta performance et continue sur ta lancée,le principal étant de perdre!
Moi je varie entre 89 et 91 et là ce matin : 91! Donc remontée je me reprends et j'essaie un 900 en surveillant les calories de ma journée. . .j'espère avoir vite du résultat car sinon je vais finir par craquer (dans tous les sens du terme!).
A bientôt, bonne soirée à toi, bisous Kate


kate (26) répond Posté le 23-05-2011 à 19:07
RECHERCHE. . .
Est-ce que l'une d'entre vous se rend à la journée nationale? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

En fait je suis tentée pour y aller mais si je savais y trouver des personnes connues ce serait plus sympa et puis ça donnerait l'occasion de se rencontrer.
Je recherche donc une place dans un bungalow. . .

Merci de me répondre.Kate



Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 22-05-2011 à 21:17
Bonsoir Kate, je suis venue plusieurs fois mais . . .personne, sinon je suis toujours là.

J'ai perdu 1,5 depuis la dernière fois. Je vais continuer et toi où en es-tu? J'espère que tu tiens le coup . a bientôt.


kate (26) répond Posté le 18-05-2011 à 10:23
plus personne dommage. . .


kate (26) répond Posté le 03-05-2011 à 11:14
alice contente de te retrouver. . .je vois que je ne suis pas la seule dans la galère avec la reprise en partie de ses foutus kgs. Mais comme tu dis laissons passer cette mauvaise période et remettons nous y vite et sérieusement pour moi ce sera je l'espère dès lundi prochain.De toute façon je n'ai plus trop le choix car c'est la cata et avec l'été qui arrive ça crains!
Courage à toi et à bientôt. Moi je profite de mes derniers jours de congés chez mon frère à Biarritz où le temps est frais mais plutôt beau alors j'en profite!
Tiens bon et profite des derniers plaisirs avant la reprise! A + Kate


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 02-05-2011 à 21:32
Bonsoir Kate pour moi c'est la cata j'ai encore repris 3 kls ce qui fait 6 kls .Cela valait le coup de perdre 10 kls pour en reprendre 6.Enfin les occasions ne manquent pas pour faire des écarts, le plus dur c'est après pour s'y remettre. On va finir les chocolats de Pâques et après on arrête de faire le con. Cela dit je commence à en être écoeurée. Je pense que je peux y arriver , je te tiens au courant .Bonne soirée.



21 - 30 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen