Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 10-01-2011 à 23:39
c'est parti pour moi aussi, pas aussi franc que je le souhaitais ardemment ce matin en allant bosser (surprise, sur mon bureau attendait un cadeau de Noel avec plein de douceurs offertes par une amie, j'avoue ce soir au dîner j'en ai mangé quelques unes mais je n'y ai pas touché de la journée , il y a du progrès!! et j'ai resisté au fromage aussi, yeees!) courage pour le repassage Alice, moi j'ai abandonné depuis que la maison est en travaux ( et j'essayais d'en faire le moins possible avant) , j'etends le linge dès la lessive terminée, j'use et abuse des cintres et hop , ça le fait . . .ou pas mais tant pis!!
Bonne nuit , à demain pour J2


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 10-01-2011 à 21:42
C'est parti deux fois tant pis .


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 10-01-2011 à 21:41
C'est d'accord on repart,j'ai déjà commencé aujourd'hui. Je pense que je vais tenir le reste de la soirée car j'ai du repassage et du courrier à faire. Cela va m'occuper le reste de la soirée. Ce matin je me suis pesée j'ai pris 1kl de plus. Cela fait 3,5kls depuis les vacances.Il faut qu'on s'y remette sinon tout ça n'aura servi à rien.Notre faiblesse à toutes est la nourriture dès que nous avons des problèmes.J'ai une soeur quand elle a des problèmes, elle fait du ménage.Allez les filles c'est parti. On se tient au courant.


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 10-01-2011 à 21:39
C'est d'accord on repart,j'ai déjà commencé aujourd'hui. Je pense que je vais tenir le reste de la soirée car j'ai du repassage et du courrier à faire. Cela va m'occuper le reste de la soirée. Ce matin je me suis pesée j'ai pris 1kl de plus. Cela fait 3,5kls depuis les vacances.Il faut qu'on s'y remette sinon tout ça n'aura servi à rien.Notre faiblesse à toutes est la nourriture dès que nous avons des problèmes.J'ai une soeur quand elle a des problèmes, elle fait du ménage.Allez les filles c'est parti. On se tient au courant.


La Boule (21) répond Posté le 09-01-2011 à 21:22
Pourquoi maigrir? pour ma santé (IMC en surpoids, essouflement +++ pour monter mes escaliers) pour m'habiller (c'est devenu bien compliqué alors que j'ai de jolis vêtements dans mes placards, je reporte mes vilains trucs déformés dans lesquels seuls je peux entrer à nouveau sans être serrée), par envie de revoir mes joues se creuser et reprendre plaisir à me pomponner, pour être plus tonique et ne pas passer mes jours de repos à lambiner et larver sur le canapé en me lamentant. Les freins ? ? ? mes soucis , mon manque d'organisation du quotidien, les mauvaises habitudes, les tentateurs qui feront leur possible pour vaincre ma résistance à un gâteau. . . Les atouts ? je sais que je peux le faire, j'ai envie de le faire. . . Mes piliers? moi en premier, maman (désolée de m'avoir vue regonfler), une copine très proche et ma presque soeur. Et vous . A vous de jouer si ça vous dit . . . je saurai vous rappeler vos motivations en cas de panne, et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me renvoyer aux miennes!!!!


La Boule (21) répond Posté le 09-01-2011 à 21:09
et bien nous voilà déjà 2 , il ne reste plus qu'à embarquer Camille dans notre sillage et à partir de demain, à (re)nous les posts du début ; la seule différence c'est qu'il n'y a plus de question du style "suis je capable" à se poser, on sait qu'on peut le faire, par contre il va falloir plus gérer dans la durée et surtout mieux négocier fêtes et contrariétés. L'année dernière, nous avions bien réussi à surmonter Pâques, là, la galette ( "non merci j'me sens un peu barbouillée en ce moment avec tous ces virus qui courent". . . ) puis bugnes et crêpes ( "non merci je me sens un peu barbouillée avec tous ces virus qui courent" ..) et hop en mars nous aurons déjà bien réamorcé la perte de poids! l'an dernier nous avions tous eu hyper peur de la première semaine et finalement à J8 nous étions toutes étonnées d'en être là alors là on va y arriver!! là j'regarde Barnaby ( j'adooooooooooore!) : John Nettles a maigri entre la saison 7 et la 8, ça lui va bien, de nous aussi on dira bientôt qu'on a maigri entre deux saisons(sauf que ça sera hiver et printemps!!!) Certaines étaient en cas de coup de mou remotivées par les tenues à porter aux mariages du printemps ou de l'été, d'autres par le maillot de bain de la plage . . . quelle carotte peut-on se donner ? je propose qu'on réécrive toutes le pourquoi du "je veux maigrir" , les atouts que l'on a pour y arriver et les freins que nous allons rencontrer; je commence, et si ça vous dit de suivre, j'attends de lire les vôtres avec impatience


kate (26) répond Posté le 09-01-2011 à 19:30
ben Alice faut croire qu'avec mes voeux. . .j'étais vraiment trop dans la nourriture.Je pense que c'est révélateur de mon état actuel.Comme tu dis on va rééssayer et tenter de tenir cette fois,certaines y arrivent alors pourquoi pas nous!Je ne te cacherai pas que cette fois j'appréhende beaucoup et je crains ma faiblesse,enfin j'espère qu'ensemble on va s'y remettre et tenir.Comment s'est passée ta semaine?

La Boule ça fait super plaisir de te relire comme tu le vois beaucoup ont déserté.Moi j'ai beaucoup de mal avec mon poids,après l'été j'ai mis plus de 3 mois à reperdre ce que j'avais pris (3 kgs!) et là me revoilà avec +8kgs et je me sens super mal. Alors tu vois t'es pas la seule à galérer!
Je suis un peu comme toi. . .dès qu'il y a des galères + la solitude je mange et n'importe quoi mais de suite mon corps prends!
Moi j'ai repris un abonnement 6 mois, comme ça j'aurai les menus sur une année et j'aimerai vraiment y arriver mais facile de lutter et de tenir face à la nourriture qui nous inonde. . .et puis par manque de temps,on n'est pas attiré vers les plats légers. Oh je sais bien que je suis la seule reponsable mais je me dis que jamais je n'y arriverai.
Enfin peut-être que si l'on se retrouve un petit groupe à nouveau soudé et motivé on va y arriver.

Alors partante les filles pour cette nouvelle année, on reprend l'aventure ? qui suit?
Moi je repars mais avec vous ce sera mieux. . .
Moi j'avoue que j'ai besoin d'échanger et d'avoir votre soutien. Bisous Kate


kate (26) répond Posté le 09-01-2011 à 19:17
bonsoir les filles. . .
Bon ben je suis montée sur la balance ce matin,à ma grand horreur me voilà à nouveau plus prêt des 90 que des 80,que je frolais il y a pas si longtemps que ça. . .Je sais que j'ai merdé grave depuis un mois et cette semaine ce fut pire encore. . .me voilà donc avec 8 kgs de plus qu'en juin. . .
Et bien évidemment pas besoin de vous faire un dessin. . .je me sens grosse,laide et j'en peux plus.

Donc après 2 jours à cogiter tout en m'accordant tout ce qui était interdit.Je vais tenter de reprendre dès demain,si je peux quelques jours à 900 puis ce sera un rythme de croisière en espérant que cette fois-ci j'y arriverai. Mais là va falloir que je me trouve des excuses pour éviter les galettes (qui vont fleurir cette semaine au boulot. . .) puis les restos qui sont prévus car je sais que je ne résite pas devant les bons plats. . .

Donc demain au menu à midi, mon tupperware avec champignons,endives et une entrecuisse de poulet (ça y est s'est prêt) puis ce sera un yaourt et clémentines!Voilà pourvu que je n'ai pas trop faim et que je tienne car depuis quelques temps mon corps est habitudé à bien plus et j'ai eu tendance à répondre à sa demande,ce qui me vaut donc d'être au plus mal aujourd'hui,je me sens prête à éclater.Et pas envie de mettre le maillot!

Voilà vous savez tout,j'espère que vous ça va mieux et surtout que vous avez su mieux résister.Quant à celles qui reprennent,va falloir s'aider si on veut tenir et y arriver.

Bonne soirée les filles, à + Kate


La Boule (21) répond Posté le 09-01-2011 à 18:46
j'ai lu quelques uns des messages précédents,je vois que nous sommes plusieurs à avoir calé, certaines ont rempli leurs objectifs et je les félicite;à toutes celles qui ont baissé les bras(un peu, ou beaucoup comme moi) je dis . . .. et si le 10 janvier était notre 8 mars de l'an dernier? ? ? on a coutume de souhaiter " que le meilleur de 2010 soit le pire de 2011" alors , hop,Camille, Kate, on s'y remet ? ? ? j'essaierai de retrouver le courage de relire mes premiers posts de "quand j'étais bien motivée" , et j'avais raison, ça a bien marché, presque - 12 kilos sur les 22 que je m'étais fixés. Ben là c'est - 20, il y a quand même un bénéfice de 2 . . . bravo Alice de continuer. Il faut que je change beaucoup de choses dans ma façon de vivre puisque ma cousine vit désormais avec moi et même si c'est une ado pas trop compliquée, ce n'est pas toujours évident de passer d'un moment à l'autre à la vieille trentenaire célibataire "mé-mère à ses chats-chats" à l'adulte responsable d'une minette de 16 ans. J'essaie de composer des repas mais elle peut manger + "large" que moi:c'est ce "+ large" que moi qui me tente, je ne peux resister (et donc m'élargis, cqfd!!)..je comprends la douleur des mamans qui vivent ça au quotidien!!!
J'espère que vous me pardonnerez mon absence, non ce n'était pas du désintérêt de vous ( au contraire j'ai pensé souvent à vous et croisé les doigts pour que ça se passe mieux pour vous que pour moi), mais du désintérêt de moi pour moi
:-* à toutes et à demain? :


La Boule (21) répond Posté le 09-01-2011 à 18:35
et oui une revenante . . . toute penaude de ne pas avoir donné de ses nouvelles depuis longtemps et de n'être que tout récemment revenue lire les vôtres. . . Avant tout "belle et heureuse année 2011 à toutes ainsi qu'à vos familles et tous ceux que vous aimez" . Ensuite, qu'ai je donc fait de si important pendant ces longs mois ? ? ?? repris pratiquement tous mes kilos et très mal géré le stress engendré par pas mal de situations compliquées dont, la plus importante, les travaux de mes combles ( et quiconque aura confié sa maison à des artisans non scrupuleux et irrespectueux comprendra ma douleur et mes nuits blanches). . . j'ai eu très honte et repris ma vieille habitude d'autruche "tête dans le trou" . . . mais ça ne peut pas durer ainsi, me revoilà à 2 kg près d'il y a un an quand j'ai juré que c'était le dernier régime avant la stabilisation. . .. Hier matin, après avoir lu un courrier de cet artisan qui m'a mise très en colère et descendu un demi pot de nutella ( ah oui c'est nouveau je peux remanger du chocolat, aïe, aïe , je rattrape les 18 dernières années!), j'ai pris ma douche et là, devant ma glace, petit déclic " vais je laisser cet abruti ruiner ma santé, mon sommeil et mes nerfs? ? ?? " NON NON et NON , non mais! avaler des douceurs m'apaise sur le coup, mais ne résout en rien les différents avec l'archi ( qui bouge pas ) et l'artisan qui casse tout et ne fait rien avancer sur le chantier ( commencé le 27/9 et qui devait durer un mois. . .)



91 - 100 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen