Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 01-05-2011 à 20:39
bonsoir les filles, un passage rapide pendant que tout le monde mange et moi je fuis car je vous dis pas l'abondance des excès et j'arrive plus à résister. . .trop dur de voir les autres manger de tout sans restriction sans aucun poids en plus après!

j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien.
Courage pour cette nouvelle semaine qui commence!
Plus grand monde sur ce forum, vous êtes où?
Bisous kate


kate (26) répond Posté le 28-04-2011 à 11:51
en vacances dans la famille. . .je viens dès que j'ai un moment vous faire un coucou mais je suis toujours là à vos côtés!
En ce moment dur dur le régime car avec tout le monde s'est pas facile de résister. . .d'ailleurs hier midi paëlla et le soir moules frites et biensûr je n'ai pas pû résister. . .alors je crains le pire au retour. . .grrrrrrrr. . ..
Je suis dans le sud ouest et il fait un temps superbe, de bonnes balades en bord d'océan, lecture, broderie. . . bref je ne vois pas les jours passer, ça me fait du bien de ne rien faire.

Comment allez-vous les filles? ça se passe comment pour vous? Quelles sont les nouvelles?

Courage à vous toutes et surtout tenez bon, on doit y arriver!!!
Bisous à + Kate


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 22:41
Bonsoir; on est toutes dans le même bateau . Il est difficile de tenir le bon bout . pour ma part je ne sais pas où j'en suis mais pas très bien surement ça commence à serrer un peu. Il faut que j'achète une autre balance. Celle que j'ai actuellement m'a affiché tenez vous bien 138 kls . Je veux bien que je déconne mais passer de 63 à 138 en deux semaines il y a un problème . J'en ai marre d'être comme ça. . .Enfin on verra à la fin de la semaine.Bonsoir à toutes.


kate (26) répond Posté le 10-04-2011 à 19:03
bonsoir,
bon ben bilan plus que moyen voir décevant. . .la semaine dernière +800g, cette semaine je les ai reperdu mais au final ça ne fait que -300g en 15 jours!!!Ni arrivant plus sur le 900 j'ai repris depuis une semaine le 1400 et je compte bien continuer en espérant tenir car en perdant si peu je crains de vite me démoraliser.

Sinon après la voiture, c'est la tondeuse qui a lâché! Et obligée de vite en acheter une autre car l'herbe était haute!!!
Sinon ben depuis 10 jours je croulais sous les copies, les préps et l'angoisse de perdre mon poste à cause d'une fermeture de classe. Mais pour ça il semblerait que ce ne soit qu'une frayeur et en principe il ferme dans l'autre école, je l'ai échappé belle! Mais bonjour l'angoisse car je suis bien dans ma nouvelle école et ça me faisait soucis de devoir en partir.

Enfin je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre, me revoilà donc.

J'es père que vous allez toutes bien et que le programme suit son cours sans trop de difficultés. Courage à toutes, à + Kate


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 28-03-2011 à 21:38
Bonsoir les filles; décidément vous êtes sages. Pour ma part - 300g je vais pas loin avec ça.Pourtant cela fait deux semaines que je ne grignote plus(c'est peut-être le résultat de l'anniversaire de mon fils).On verra à la fin de cette semaine.Bonne nuit


La Boule (21) répond Posté le 28-03-2011 à 16:26
coucou les filles; une semaine sage, - 1,6 kg et la semaine dernière, débauche totale . . . mais c'est comme le tabac, réessayer est à chaque fois une étape vers la réussite, va-t-on se dire . . . je dois vraiment apprendre à gérer mieux ma fatigue car c'est toujours ainsi que les bonnes résolutions tombent: un soir de KO, paf, le nez dans les douceurs ou le fromage pour tenir le coup. . .c'est idiot . Là je suis enfin en congés, je ne parviens pas encore à déconnecter car j'ai du beaucoup beaucoup travailler avant et je sais que je vais devoir faire idem au retour. . . depuis ce matin, j'essaie de me mega motiver; je suis allée à un congrès ce week end où j'ai récupéré une "n ième" roue qui calcule l'IMC, j'ai voulu voir les dégats et n'ai pas été déçue : bravo, je suis dans l'obésité désormais . . .. je l'ai affichée sur la porte du frigo, peut être que ça me fera réflechir.. les travaux reprennent normalement cette semaine, une fois qu'ils seront terminés une cause d'énervement sera éliminée. Quand je pense que ça devait être fini en 1 mois, j'avais calculé 2 pour ne pas être déçue et bientôt 6 mois plus tard c'est toujours le bordel. . . A plus tard v=faut que j'aille payer une facture,youpi. . .


kate (26) répond Posté le 27-03-2011 à 18:46
bonjour les filles, je ne suis pas passée cette semaine car j'ai repris toutes mes activités alors c'est un peu la course et je rentre tard. . .Et en plus j'ai couru chez le garagiste. . .mon protail de garage et redescendu alors que je reculais et du coup ça m'a arraché l'antenne, fais un trou dans le toit. . .Je vous passe les détails mais j'ai bien eu les boules!Bon j'ai pas encore la facture mais on parait au principal:boucher le trou!
Enfin bref je fais aller.

Côté régime c'est dur dur, je dois vraiment me retenir et me contrôler car j'ai souvent faim et je mangerai tout et n'importe quoi dans ces cas là.Enfin après une lutte acharnée et une grande impression de frustration et privation ainsi qu'une sensation de faim!Et oui il faut reprendre de bonnes habitudes!Bref ceci est quand même positif car j'ai perdu 1kg200.Mais bon le plus dur est de ne pas craquer à nouveau pour ne pas risquer de les reprendre et ça c'est pas gagner!
Enfin je repars pour une nouvelle semaine, je viens de réimprimer les menus (semaine 2) et on va essayer de tenir.Vive les légumes, le thé. . .ben c'est ben triste tout ça. . .

Dur de résiter et de tenir le soir une fois de retour à la maison.
Mais courage et tenons, je suis avec vous et je compatie mais allez on s'accroche et on essaye de tenir bon car l'été va vite être là!
Allez demain c'est lundi alors on continue et on s'accroche!

comment allez-vous? Du résultat?
Alice t'en ai où? Courage!

Bonne soirée, à +


Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 20-03-2011 à 21:14
Bonsoir,bon courage pour les 900 calories.On va essayer de faire quelque chose , pour ma part c'est encore foutu. Nous avons fêté les 22 ans de mon fils donc les gâteaux bonjour les dégats. Comme la famille ne s'entent pas obligée de faire ça en deux fois, du coup deux fois plus de bouffe, deux fois plus de gâteaux le problème c'est qu'il m'en reste encore . Les dégats ne sont pas prêts d'être finis. Résultat à la fin de la semaine.Bonne nuit à toutes.


kate (26) répond Posté le 20-03-2011 à 19:21
bon ben voila un week-end qui tire à sa fin. . .et demain c'est reparti! En espérant que le beau temps et la chaleur vont très vite faire leur retour!

Sinon ben ça y est c'est décidé demain je reprends le droit chemin, avec quelques jours à 900 et qu'en j'en aurai marre je reprendrai le 1400 avant de craquer! Je me suis réimprimer les menus de la semaine 1. Il y a eu des changements, alors ça booste car j'ai aps l'impression de refaire du déjà vu!
Enfin cette fois il est plus que temps que je reprennne car ce matin c'est bien le 90 que j'ai vu s'afficher avec horreur sur ma balance et dire que fin juin l'an passé j'étais à 82. . .tout ces mois pour rien! Enfin cette fois faut vraiment que je m'accroche et que je fasse un réél effort car je peux plus continuer ainsi, je suis trop mal.Là je pars à nouveau pour au moins 25kgs alors la route va être longue et vais-je y arriver, j'avoue que maintenant je ne suis plus sûre de rien. . .

Quant à vous toutes courage pour la suite et tenez bon, vos efforts vont finir par se sentir et vous n'en serez que plus heureuses quand enfin vous changerez vos tailles de vêtements!

Allez bon début de semaine et à bientôt, bonne soirée, kate


kate (26) répond Posté le 19-03-2011 à 18:51
bien de la chance à toutes celles qui ont du soleil car chez nous vent du nord et temps pourri avec de temps à autre de la pluie! Bref ce fut journée chez moi près de la cheminée et petite visite chez ma cousine et voisine.
J'ai essayé de limiter les dégats cette semaine en me reprenant en main côté repas et en essayant de priviligier au maximum les légumes! Et puis fini les douceurs! Là je m'accorde encore le week-end en essayant de faire au mieux mais avec quand même quelques petits plaisir puis lundi je m'y remets! Peut-être quelques jours à 900 pour bien réamorcer le coup mais je pense très vite m'orienter sur du 1400!

j'ai d'ailleur repris les menus de la 1ière semaine(2010), soit dit en passant il est différent de celui de l'année dernière que j'avais imprimé, faut croire qu'ils les modifient régulièrement. . .je découvre. Enfin voilà je vais essayais de reprendre le bon chemin car ces kgs en plus, font que je me sens vraiment mal!

plus grand monde sur ce forum. . .Dommage car c'est vrai que le forum aide beaucoup, on y parle de tout mais aussi de ce qui nous préoccupe comme nos kgs et puis nous sommes là pour le même combat. Alors ça aide!

Désolée les filles mais pour moi dur de ne pas tenir compte du regard des autres. . .

Bon week-end à toutes, courage et tenez bon. . . et à bientôt. Bisous Kate




31 - 40 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen