Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cerise (57) répond Posté le 20-11-2009 à 09:38
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui, comme tous les vendredi, c'est RTT, j'adoore !!! suis seule à la maison et je vis à mon rythme en faisant ce que je veux. Le reste de la semaine mes journées sont bien longues : partie le matin à 7h30 pour revenir presque toujours le soir vers 19h30. Dans la soirée je prépare mes repas pour le soir et pour le lendemain midi. . ...je termine toujours très tard et je ne peut pas rester longtemps devant l'ordi ! je jette 1 coup d'oeil à vos commentaires pour voir le moral de l'équipe ! Tenez bon, avec de la persévérance nous allons y arriver toutes "et tous". J'ai dit partout autour de moi que j'allais perdre 20kg, et quand j'ai des petites tentations, je pense à mon entourage et à mon objectif. . ..alors les petites tentations disparaissent !!! suis très motivée car j'ai quelques problèmes de santé liés au surpoids. . ..et puis je veux pouvoir m'habiller selon mes gouts et me sentir enfin bien ! J'ai 53 ans, mais dans ma tête . . ..20
J'ai vu que nous ne sommes pas nombreuses du 57 !
Bon, allez. . .ne baissez pas les bras
pensez au résultat, pensez au printemps et au 'corps de rêve" que nous allons avoir !!!
Bises, à bientôt


Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 20-11-2009 à 09:32
coucou tous le monde, demain c'est le grand jour j'ai hâte!!Je pense avoir perdu un peu parce que je me sers d'un pantalon teste que j'ai l'intention d'utiliser tous les vendredi avant la pesée, et aujourd'hui je rentre pas trop mal dedans, bon il faut encore que je rentre mon ventre pour mettre le bouton mais au niveau des cuisses ça me boyudine un peu moins, je suis contente!!Ce qui m'enquiquine c'est que demain soir y'a soirée raclette chez des amis. . . ggrrrrr!Ce sera l'occasion de tester le menu "rattrapage des écarts".
Bon bé merde à tous pour demain et bonne continuation!!


Evelyne (82) répond Posté le 20-11-2009 à 09:25
Merci Thalys(86)pour ta réponse je vois que je ne suis pas la seule à pas assez dormir


gazelle (35) répond Posté le 20-11-2009 à 09:02
vraiment trop dur de ne pas craquer mes angoisses me poussent souvent à ouvrir placards et frigo mais je tiens je ne fais pas d'écarts


eloise (76) répond Posté le 20-11-2009 à 08:53
Bon 4 éme jour trés faigué mais ce n'est pas le régime hier a été une trés mauvaise journée mais bn auj est un nouveau jour il ya franchmen des recettes qui sont spécial et que je remplace par d'autre comme le surimi chaud ça je ne peux pas mai c'est pour cela quil ya des équivalence et erezment!!!!ce midi le weeke end il ya en a bsoin j'ai pas du tout l'impression ke g perdu on verra bien c tellement minime que c difficile a dir sans monté sur la balance!!!bn courag a tte


eloise (76) répond Posté le 20-11-2009 à 08:53
Bon 4 éme jour trés faigué mais ce n'est pas le régime hier a été une trés mauvaise journée mais bn auj est un nouveau jour il ya franchmen des recettes qui sont spécial et que je remplace par d'autre comme le surimi chaud ça je ne peux pas mai c'est pour cela quil ya des équivalence et erezment!!!!ce midi le weeke end il ya en a bsoin j'ai pas du tout l'impression ke g perdu on verra bien c tellement minime que c difficile a dir sans monté sur la balance!!!bn courag a tte


PEPETTE (95) répond Posté le 20-11-2009 à 08:50
BONJ0UR TOUT LE MONDE

CETTE SEMAINE S'EST AGREABLEMENT PASSEE EN VOTRE COMPAGNIE J'ESPERE QUE LE PLAISIR SE RETROUVERA DEMAIN MATIN SUR LA BALANCE

EXCELLENTE JOURNEE ENSOLEILLEE


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 20-11-2009 à 08:46
pourrais-tu me dire Isabelle, il y a des tchats tous les jeudis ??


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2009 à 08:44
Pour le tchat du jeudi, le mot de passe qui vous est demandé est "JMCtchat" inscrit au-dessus dans le message de bienvenue.


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 20-11-2009 à 08:43
bonjour à la promo 16/11 (dixit Sandrine) aujourd'hui 5ème jour, je tiens le coup, j'attends avec impatience la pesée de demain.
AYABA, moi aussi je dois revenir à la page zéro car mon message ne s'affiche pas
CHOCO, je ne sais pas encore si je vais faire comme toi, j'ai un peu peur de ce vaccin
LIVI, moi aussi je bois un verre d'eau, mais j'ai aussi sur la table des petites tomates cerises ou des radis, alors je pique dedans. On verra demain matin sur la balance, si ça a une incidence.
POUSSINE je crois que tu n'es pas seule, je suis comme toi je dors moins et surtout je ne pense qu'au repas, à ce que je vais préparer, enfin, ça tourne à l'obsession, lol.
allez à plus tard



1791 - 1800 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen