Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 20-11-2009 à 17:11
Au fait j'allais oublié pas encore craqué ni sur les encas ni sur la pesée. Il me tarde demain.Je ne sais pas si j'ai perdu des kgs cette semaine mais j'espère des centimètres car j'ai l'impression que je suis plus à l'aise dans mes pantalons.
Et puis j'ai hâte de tester mon nouveau pèse-personne. J'en ai acheté un électronique car j'en avais un à aiguille mais l'aiguille n'était jamais à 0. çà ne marche jamais dans le sens qu'on voudrait


Evelyne (82) répond Posté le 20-11-2009 à 17:07
Re coucou

Choco007
Merci pour tes conseils pour essayer de retrouver le sommeil. Je vais tester on verra bien.

Par rapport au repas de midi les avis sont partagés : bon / pas bon
Pour ma part j'ai modifié le menu : pas fait les brochettes mais remplacé par du saumon citron muscade, pour la sauce aux herbes pas de concombre (je n'aime pas çà) ni de persil (la flegme d'aller le chercher au jardin) mais uniquement de la ciboulette et du citron - à refaire et remplacer les endives par une fondue de poireaux qui étaient au frigo et qu'il fallait utiliser
Vous me direz que du menu originel il ne restait que le dessert : la poire

A+


sissi (beziers, 34) répond Posté le 20-11-2009 à 16:49
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Sylvie, j'ai commencé le 2 novembre, en réponse à vos questions, Mamijo oui tu as le droit de gouter puisque tu n'as pas tout mangé, tu peux manger un yaourt 0% puisque tu ne l'as pas mangé à midi. Le matin je ne bois que du lait avec du café, c'est mon habitude je ne la change pas par contre, le fruit du matin je le prends à gouter avec un café, et le pain j'en prends 15g à midi 15g le soir, et le beurre j'en mets un peu sur mes préparations. Il faut savoir que ce que tu ne prends pas à un repas tu peux l'ajouter à un autre. Mais faites attention si vous ne mangez pas assez aux repas vous risquez d'avoir faim et de craquer, si quelque chose ne vous plait pas voyez avec les équivalences. Pour cela, j'ai acheté un petit livre avec les calories d'une grande quantité d'aliments. Karantbanz, oui on maigri du poignet, ce n'est pas flagrant comme les cuisses (en 15j j'avais perdu 5cm) le poignet 1cm, on dégonfle beaucoup, d'ailleurs vous remarquerez que vos doigts aussi dégonflent et que vous perdez vos bagues. Par contre faites attention, des fois on ne maigrit pas, (ce qui m'est arrivé la semaine dernière) mais par contre on perd des centimètres, bizarre mais c'est comme ça! je vous souhaite bon courage à toutes, je n'ai aucun souci pour vous surtout la première semaine, vous verrez vous allez etre contentes! A+


mamijo (SAINT MOLF, 44) répond Posté le 20-11-2009 à 15:17
Ah ca me rassure ya pas que moi qui n'ai pas aimé ce midi ! en fait je n'ai mangé qe les endives braisées et la poire. . . Je dois avoir droit à un petit gouter surement ? Sinon, je fais l'autruche, je ne me suis pas encore pesée, j'essaie d'attendre lundi, 1ère semaine. Comment faites vous pour prévoir ls menus de la 2ème semaine ? Biz à toutes et vives les bretonnes. . . et les autres


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 20-11-2009 à 14:59
bonjour,
je vient de voir qu'il fallait se mesurer les poignets.. perd on vrament de là? j'ai pas l'impression que les miens soient tres gonflés. . . (c'est ptete la seule chose fine que j'ai. . .)


choco007 (49) répond Posté le 20-11-2009 à 14:28
coucou à toutes,
tout le monde est motivé
et moi je trouve difficile attente entre le matin et le midi.
maintenant je comprens pourquoi le repas du soir est bien copieux .

j'essai le matin de me dire que le soir je mangerai suffisament,ça m'aide .

il faut que j'y pense chaque matin :
j'essai le matin de me dire que le soir je mangerai suffisament.
J'ai la tete dure faut que ça rentre.

pour le repas de midi mousse, poisson et endive MIAM mais ça me fait penser àune entrée! les endives j'ai manger toute la boite mais je les ai pris ss matiere grasse ni assaisonement.je garde le dessert pour 4H.
un délice .
GAZELLE
viends sur le forum ça aide!
THALIS
POUSSINE
pour s'endormir
allongez vous cofortablement ne pas sentir de tension.
prenez une respiration profonde en gonflant le bas du ventre ensuite la cage thoracique calmement

puis souffler doucement souffler

penser à quelques choses d'agréable et de calmant.

recommencer 3 ou 4 fois de suite.
prenez un musique calme
si ça ne suffit pas
imaginez votre corps commencez par les pieds les chevilles ect ect jusqu' au bout des cheveux
tout cela en respirant comme calmement.
on y arrive pas tout de suite
ça peut etre long comme rapide ça dépend de vous.

CERISE
tu as raison un corps de rève pour le printemps avec ce programme ça doit etre enfin réalisable.
Je vais faire vacciner ma fille et mon ami cette après-midi j'ai un peu les fois.
Moi je suis sous antibiotique se sera plus tard.
la


thérèse (80) répond Posté le 20-11-2009 à 14:11
au fait j'ai 55 ans depuis peu (sniff) et j'ai 13 kgs à perdre..c'est surtout sur le ventre..c'est moche. . .quelqu'un connait -il un TRUC pour perdre ça? ? ?


thérèse (80) répond Posté le 20-11-2009 à 14:10
coucou à tous

moi non plus, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu, on verra ça demain et j'ai toujours mes envies de sucré..
j'ai donc trouvé un truc qui me fait du bien mais je ne sais pas si c'est si bien que cela..je prends des céréales spécial K et du lait écrémé, ça me fait plaisir. . .
ce midi colin et endives. . .pas bon du tout . . .courage à tous. . .moi je suis du 80


lolita28 (28) répond Posté le 20-11-2009 à 14:08
a mimi 47

Excuse moi, j'ai oublié de te répondre pour les kilos que j'ai à perdre, j'en ai 8 kgs et j'espère y arriver. Ce midi j'ai été racheter un pèse-personne électronique.
oui je connais Orgères, j'ai du y aller 1 ou 2 fois il y a bien une dizaine d'années


lolita28 (28) répond Posté le 20-11-2009 à 14:01
re-bonjour mimi 47

Ce midi j'ai mangé chinois, j'ai pris le menu vapeur avec des brocolis sans dessert. Je ne pense pas avoir pris des kilos avec ça!!! Sinon j'habite à côté de Maintenon



1761 - 1770 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen