Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cmusica (69) répond Posté le 20-11-2009 à 20:26
Bonsoir les filles!!!

Demain c'est le grand jour,et moi je l'attend avec appréhension. Ca me stresse!!!

En faite je m'attend trop à ne pas avoir perdu grand chose, déjà parce que les 2premiers jours je me trompais sur la quantité de féculents, mais aussi parce qu'hier soir je n'ai pas pu manger mon dîner selon le Menu. J'avais complètement oublié le célèbre repas annuel avec les collègues de mon compagnon,pour le Beaujolais Nouveau.Résultat je n'ai pas eu le choix du Menu et j'ai mangé du poulet pané avec des pommes de terres à la poêle. Super gras!!! J'ai tenté de limiter les dégâts mais bon. . .Aujourd'hui j'ai essayé de rattraper ça, avec la "galette de l'écart" a midi, et ce soir le repas normal prévu. On verra bien, mais ce qui me stress c'est d'être déçue, et que cela atteigne ma motivation. . .

Un petit coup de pouce de la balance me ferait tellement bien. . .

En attendant je vous souhaite à tous encore beaucoup de courage.


ayaba (78) répond Posté le 20-11-2009 à 20:14
Bonsoir à toutes, je viens juste de rentrer du boulot et avant de me jeter sur mon frigo je suis venu vous voir. C'est un peu mon coupe faim!
à midi tjrs le resto poulet haricots verts et yaourt 0%
Pour le potiron, faire un velouté: couper en des et couvrir d'un mélange eau et lait écrémé sel+poivre+cumin dès que c'est cuit passer au blinder pour les veinards qui ne sont pas au
régime on ajoute beurre et râpé
Les conseils de CHOCO sont efficace pour dormir la relaxation et la respiration contrôlée je pratique depuis des année, très bon quand on souffre du dos aussi
Bon je vais quand même dire bonjour à mon frigo


Axelle (BALLOTS, 53) répond Posté le 20-11-2009 à 20:10
Aller demain la balance, j'espère ne pas être déçue !!!!
Y a t'il des personnes du 53 qui font ce régime, pour dialoguer un peu ou des départements limitrophes.
Bon courage à toutes


josy (pontoise, 95) répond Posté le 20-11-2009 à 19:59
coco pas le temps ce soir, reunion mais demain je te donne une recette je garde des enfants ils adorent
maintenant a voir si ca va aller avec le regime


Livi (66) répond Posté le 20-11-2009 à 19:20
salut les filles et merci pour vos conseils d'hie soir!
aujourd'hui je m'en suis pas trop mal sortie étant donné que je n'étais pas à la maison, j'ai pas eu mes fringales habituelles donc je suis contente! demain matin c'est la pesée de la semaine, j'espère que la balance sera concilliante!!! gros biz à ttes ! et bon courage!!!


coco (77) répond Posté le 20-11-2009 à 18:51
j 'ai oublié : je déteste le potiron est ce que quelqu'un à une astuce pour l'améliorer ?

Poussine, pour dormir essaye les tisanes, il y en a pour se décontracter.


coco (77) répond Posté le 20-11-2009 à 18:37
bonsoir à toutes

je vois que tout le monde à hate d etre à demain pour se peser, en tout cas je l 'impression d 'avoir perdu, combien ? mystère. Je suis un peu moins stresée cette fin de semaine au sujet des repas, comme il y a toujours des restes je compose.
A demain et bon appétit


cacaledu29 (29) répond Posté le 20-11-2009 à 18:31
bravo mimi du 47, j'ai commencé le même jour que toi et je n'ai pas encore été sur la balance.(peur). Je m'octroi un peu de féculent pour les 2 repas principaux. On verra bien demain !si le résultat est décevant je suivrai à la lettre les menus proposés.

Il-y-a-t'-il des personnes du 29 pour partager cette aventure ?
Merci de me répondre !
a demain
cacale du 29


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 20-11-2009 à 17:48
Merci Choco pour tes conseils pour pouvoir s'endormir, je vais l'appliquer dès ce soir. Bon je n'ai toujours pas craqué, ni pour la nourriture, ni pour la pesée.
Serais-je récompensée demain, lol ? ? ??? je l'espère
Oui karantbanz j'ai fait comme toi, j'ai zappé le tour de poignet, enfin ça ne doit pas être très grave, c'est pas là qu'il y a le plus de graisse.
bon je vais préparer ma liste de course pour demain,
bonne soirée à toutes et à demain après la pesée


Satine (62) répond Posté le 20-11-2009 à 17:29
semaine dure dure pour moi je n'ai pas eu le temps de cuisiner, des horaires de travail qui sont déjà pas facile avec ma vie de famille, et quand je dois penser aux repas, je suis démotivée. demain je me met sur la balance avec beaucoup d'appéhension



1751 - 1760 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen