Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ALEXANDRA (ROGNAC, 13) répond Posté le 21-11-2009 à 08:06
Salut les filles aujourd'hui verdict pour tout le monde pour moi sacrée bonne surprise malgrés mais quelque ecart -2,100 en moins sur la balanca super contente et vous les filles



coco (77) répond Posté le 21-11-2009 à 08:04
bonjour à toutes

-2kg et -2cm en moyenne de partout pas mal pour une semaine.
Je vous souhaite un bon week end et pas trop d'excés


ayaba (78) répond Posté le 21-11-2009 à 07:49
juste rajouter qu'aujourd'hui la tentation va être terrible

je fais mon confit de canard. . ..
vais-je résister?
la suite et la réponse ce soir ou demain si je suis trop fatiguée
c'est du boulot, simple mais long!
A+


ayaba (78) répond Posté le 21-11-2009 à 07:35
Bonjour mes belles
Many(c'est comme ça que mon petit-fils m'appelle) est contente et vous?
mamijo, coccibulle,thalys,choco,livi,cerise,soso,ade,pepette,poussine,josy, mimi et toutes les autres bien sûr
O: 30
P: 2.700
R: 27.300
surtout que j'ai commencé jeudi
haut les cœurs!!!!!!!!!!!!!!!!
très très bonne journée
bisous


Nanou dite la (59) répond Posté le 21-11-2009 à 07:05
Salut les filles,
Ca y est, c'est le grand jour : la PESEE. Pour moi, ca a marché - 2 kgs. Faut dire que le 900 cal. est dur, mais malgrès mes "craquages" j'ai perdu quand même. J'espère de tout coeur qu'il en est de même pour vous.
A SOSO, MERCI pour ton soutien et c promis j'essaierai la pomme et les deux verres d'eau.
A partir de lundi je prends le régime à 1400 il est moins frustrant.
Bon je vous laisse, je vais aller prendre mon petit déjeuner (J'AI FAIM), mais je voulais vous laisser mes impressions avant.
O : 40
P : - 2
R : 38
Pour celles qui arrivent : courage ça marche.
Gros bisous à toutes de la part de la Ch'tie


Claudine (50) répond Posté le 21-11-2009 à 06:03
Je me lève très tôt, l'habitude même de repos à 5 h je suis debout du coup ce matin j'ai pris mon petit déjeûner et je ne me suis pas pesée, je pense que maintenant je vais attendre demain matin : ma semaine c'est bien passée j'ai pris beaucoup les équivalences je ne mange jamais chez moi le midi mais je reste très prudente, je suis moins serrée dans mes vêtements je suis déjà contente. Bon courage à toutes je lis souvent vos commentaires ça me motive


Béa (42) répond Posté le 21-11-2009 à 00:05
Je ne me prend pas la tête pour les menus et je prends les légumes que j'aime et/ou que j'ai dans le frigo en suivants les équivalences conseillées bien sur, sinon manquerait.Et puis je pose l'assiette vide sur la balance et je remplis de viande puis de légumes jusqu'a obtenir la quantité souhaitée.Je n'aime pas me compliquer la vie alors voila mes truc , maintenant est ce que ça va marcher? coté poids bien sur!. . ..


morgane270980 (Lyon, 69) répond Posté le 20-11-2009 à 22:52
bon bah je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais la première pesée de demain matin me stress un peu. . .

j'espère que les chiffres auront descendu. . . et pour vous aussi !

On se tient au jus (comme dirait mon chéwi)

Bisous et bonne nuit


ayaba (78) répond Posté le 20-11-2009 à 22:43
Au fait, les mecs doivent être + timides . . .. ou + complexés


ayaba (78) répond Posté le 20-11-2009 à 22:43
voilà une bonne résolution mamijo
tu vas voir ça va aller et puis tout dépend combien de kg on a à perdre évidemment: 3kg sur 30 ou 1kg sur 10 c'est toujours 10% de perdu!
BZZZZZZZZZ à toutes et bonne nuit, à demain les belles



1731 - 1740 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen