Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 25-11-2009 à 21:43
bonsoir soso76
comment fait tu pour faire gouter tes petits plat a tes enfants moi le mien est hyper difficile .Il ne pretend meme pas gouter c est vrai qu il est ado 13ans mais quand meme par contre il est ravi quand je lui est dit ma perte epoids bon bonne nuit a demain
biz du nord


SOSO (76) répond Posté le 25-11-2009 à 21:42
je parle tellement de mon regime (peut etre trop)que je commence a recruter de nouvelles convives pour les semaines qui vienne, ma soeur en particulier est super interessée elle vient aussi d'accouchée et a accumulée pas mal de kg on est faite sur le meme moule(merci papa pout l'heredité), du coup je lui ai donnée quelques recettes a essayer!!!!

bon courage a toutes et tous, dans trois jours le verdict,en esperant que ce soit aussi benéfique que la semaine derniere

BISES SALEES
SOSO


SOSO (76) répond Posté le 25-11-2009 à 21:37
coucou a tous

demain retour du traintrain quotidien, mon homme reprend le boulot apres 2 semaine de repos,et me retrouver seulr devant mon assiette me fais un peu peur!!!

pourtant la motivation et les encouragement de mes 4 hommes tiennes la route.
pour celles qui ont du mal a faire un menu familial moi j'assaissonne differenment mes plats pour mes enfants et pour mon hom il prends generalement un petit plus en fromage pain et le super paté de papy(snif snif pas pour moi),les enfants font un peu la trombine mais goutent de nouvelles saveurs et finalement ca passe pas trop mal,et puis leurs donner de bonnes habitudes alimentaires c'est important,l'obesité qui est la mienne je ne veux pas la transmettre a mes enfants.

POUR LISBETH
Super fiere de toi tu dois l(etre aussi plus de 6 kg c'est genial,continue com ca tu tiens le bon bout.(j'espere en faire autant)


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 25-11-2009 à 20:58
bonsoir tout le monde, un coucou particulier à CHOCO et à ADE. je viens un peu me "requinquer" sur le forum, ça me fait du bien. Par contre je ne suis pas à la lettre les menus, d'ailleurs ce soir en plus d'un potage et de légumes je me suis fait des spaghetti à la carbonara, mais en essayant de suivre les équivalences (100g de spaghetti + 2 cc bombées de crême fraîche à 4%+ 2 cc de parmesan + 75g d'allumettes de jambon) qu'est-ce que vous en pensez ? c'est bien dans le programme ?
bon courage à toutes, bonne soirée


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 25-11-2009 à 20:49
il est certain qu'il vaux mieux manger les légumes de saisons , je ne me suis pas risquée non plus avec les radis et en prenant les équivalences on s'en sort aller courage à tous


Coccibulle (78) répond Posté le 25-11-2009 à 20:41
Moi non plus je n'ai pas pu manger les radis. Ils piquaient trop. D'ailleurs je me demande si c'est bien la saison!
Ce soir en revanche, les oeufs délicieux.

Dis-moi Deborah elles étaient comment tes frites? Est-ce qu'on arrive à avoir le même aspect que les frites traditionnelles?
Bon allez les filles et les 2 gars courage pensez à tout ce que vous pourrez faire sans les kilos superflus.
On tient le bon bout. Nous avons pris la bonne décision, il faut s'y tenir. Facile à dire, mais j'essaie de motiver les troupes comme je peux.


mamijo (SAINT MOLF, 44) répond Posté le 25-11-2009 à 20:17
Ah oui sympa ta proposition ; je suis partante - je te contacterai - je fais de la gym et du stretching dans ma commune, mais j'aime bien marcher. Merci pour tes encouragements
Bises à toutes


la zou (25) répond Posté le 25-11-2009 à 20:17
bonjour a toute allez les filles faut garder le moral on ne baisse pas les bras allez je vaisessayer de vous faire rire avec mes blagounettes :quel est le fromage preferee de carla bruni?reponse : le president (camenbert) hi hi hi bonne soiree!!


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 25-11-2009 à 19:26
coucou mamijo , il faudra que nous nous rencontrions nous pourrions faire de la marche ensemble ou d'autres activites , je travaille mais j'ai parfois du temps libre en semaine
tu vas tenir le coup car nous serons là pour nous soutenir mutuellement;
je pense que ce forum est une aide précieuse, ne pas se sentir seule dans cette aventure contre les kilos courage amitiés , brigitte


mamijo (SAINT MOLF, 44) répond Posté le 25-11-2009 à 19:12
Hier soir j'ai craqué : vers 22h30 devan a télé,jai fini le paquet de figues sèches et jai rajouté les amandes. . .
Ade tu as a peu près le même programme que moi ; ordi, tele, dommage que soyons trop éoignées, on aurait fait de la marche. J'aime bien mais seule c'est pas motivant
Je vais essayer de tenir le coup ce soir - je vais me régaler avec les oeufs mimosa



1491 - 1500 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen