Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 26-11-2009 à 15:40

merci les filles j ai reussi a voir les reponses en faite c est parce que il reprend les repas depuis le debut et met une reponse a chaque .a priori je ne suis pas a lettre les menus trop copieux pour moi .mais je ne fais pas trop d erreur a mon gout .quelques petites erreur a reparer et c est tout je continue comme cele
aplus et encore merci


ade (79100, 79) répond Posté le 26-11-2009 à 15:09
lisbeth
tu retournes dans questions personnel et la tu as ta reponse normalement c
c est ce que j ai deja fait et ca marché
a +


Poupoutche (62) répond Posté le 26-11-2009 à 15:04
Bonjour Lisbeth,
Tu vas dans la rubrique "questions personnelles" et tu descends jusqu'en bas.
Biz


lisbeth (59) répond Posté le 26-11-2009 à 14:39
et les filles quelqunun sait comment faire pour lire un message envoyer par jmc sur le carnet
jai des alertes qu il ma repondu a ma question mais je n arrive pas a ouvrir. . .


mouny (76) répond Posté le 26-11-2009 à 14:22
Cloclo 86, j'ai également de gros problèmes de sommeil, sans raison, et dans ce cas je prends Sédatif PC. Il n'y a pas d'accoutumance, c'est de l'homéopathie et c'est très efficace. Bonne nuit !


ade (79100, 79) répond Posté le 26-11-2009 à 13:54
tenzin je viens de te lire dans mon carnet regarde le 1 paragraphe en h on peu leurs demander de regarder cliqué sur la parti en rouge quetion personnel
a plus


TENZIN (Briançon, 05) répond Posté le 26-11-2009 à 13:40
est-ce que les diét regardent de temps à autre notre carnet pour voir si nos équivalences " maison" correspondent bien au régime 1400, ou si on mange encore trop, et ce qu'il faudrait enlever? pour moi, le suivi est très standardisé, j'attendais un peu plus de personnalisation, j'ai l'impression de piloter "à vue", ce n'est pas facile
bilan : - 200g la première semaine, c'est peu. . .


ade (79100, 79) répond Posté le 26-11-2009 à 13:34
bonjours à vous toutes
livi pepette moi aussi j avais des crises comme vous n importe quoi y passait maintenant on mangeant correctement beaucoup de crudité pamplemousse légume en quantité sans matière grasse un peu de viande poisson il faut surtout se faire plaisir en mangeant ne suivé pas trop les menus à la lettre. je suis sur que vous avez des recettes a vous que vous pouvez allégé et vous faire plaisir pour le repas de midi forcé vous a mangé les légumes en quantitées
je ne perd pas tellement en poids, les cms eux aussi ca bouge
faite le avec plaisir sans culpabilisé sans stress
lolita merci pour tes conseils je me laisse encore 1 semaine je me mes au velo appt on verra bien
courage à toutes


Livi (66) répond Posté le 26-11-2009 à 13:06
Pour moi aussi c'est la misère! j'ai voulu commencer fort et finalement, je fais n'importe quoi! je n'arrive pas à me motiver continuellement: 1 jour "Oui" ; 1 JOUR "non" ! c'est la galère!
Je veux perdre tellement vite que je me mets trop la pression au point de ne pas tenir! c'est dur dur! je n'arrive pas à me raisonner et à me contrôler par moments alors je mange ce qui me tombe sous la main, du coup, je me culpabilise à fond et ensuite je me prive complètement! Du gd n'importe quoi !!!


PEPETTE (95) répond Posté le 26-11-2009 à 12:58
finalement nous nous ressemblons toutes on voudrait que les kilos s'envolent d'un coup de baguette magique. comme vous j'ai sauté du régime à 1400 calories à celui de 900 que je ne tenais pas plus de 24 heures pour finalement faire n'importe quoi et rater complétement mes six mois d'abonnement. je reprends maintenant "en candidat libre" avec votre soutien sur le forum. j'ai opté pour 1400 calories et espère m'y tenir cette fois. on verra bien
bonne journée à toutes



1461 - 1470 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen