Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
vic (59) répond Posté le 28-11-2009 à 08:36
Qui peut me répondre?. . .S'il vous Plait?
Bcq de recettes sont a base de légumes, normal!
Puis je remplacer ces legumes frais par des surgelés? Ex: filet de cabillaud et ses légumes juliennes! Trop de légumes, c' couteux et yen a de trop, ca va etre du gachis!! Merci les filles


buffalotaupe (sevrier, 74) répond Posté le 28-11-2009 à 08:20
Salut les Gazelles, je constate que le moral est bon pour presque toutes,il semble qu'il n'y ait pas d'autre mec! Dommage! Je suis un peu déçu, ce matin la cote n'est pas aussi basse que le souhaite, mais je n'ai pas respecté à la lettre le régime,je suis à moins 4 en deux semaines, reste 10 à perdre pour respecter mon contrat. Bon WK à toutes, et courage!!!


Claudine (50) répond Posté le 28-11-2009 à 08:20
enfin, après 2 semaines de régime la balance a penché du bon côté (-2,5 kg)je suis très contente mais j'avoue que c'est très dur il me faut une grande volonté mais je tiens le coup surtout après le résultat de cette semaine


ALEXANDRA (ROGNAC, 13) répond Posté le 28-11-2009 à 08:17
Et oui après une semaine catastrophique a ne faire n'importe quoi j'ai repris 300 grammes bon jsuis soulagé je pensé a plus que ça allez on se reprend en main et félicitations pour les autres


vic (59) répond Posté le 28-11-2009 à 08:06
Boujour a toutes,
Un peu deçue, c' long! La pesée ce matin est de -600g. Sur 2 semaines, 1kg400. Pff!!!. . ..J'ai 10kg a perdre au total. Mais bon je continue. . .
Courage a toutes!


Evelyne (82) répond Posté le 28-11-2009 à 08:01
Coucou tout le monde,
O : 50 kg
P : 6.2 kg
R : 43.8 kg
Cette semaine perte de 1.7 kg et 1 cm sur cuisses hanches et taille. Je suis super contente je m'attendais à moins comme perte cette semaine.
J'ai perdu sans m'en apercevoir c'est çà qui est génial et qui me permet de garder le moral et la motivation pour continuer. Aujourd'hui je sais que je peux suivre un régime jusqu'au bout même si je sais qu'il me faudra plus de 6 mois d'abonnement pour y arriver quoique si je continue à une moyenne de 2kg par semaine c'est faisable mais 1 an serait beaucoup plus raisonnable (1kg par semaine).
J'espère que pour vous aussi les résultats seront là.
J'espère que de voir mes résultats, çà prouve que çà marche et que çà permettra de remonter le moral des troupes pour la semaine prochaine.
Je vous retrouve plus tard je vais prendre le petit déj. Bon appétit et à tout à l'heure.


gazelle (35) répond Posté le 28-11-2009 à 07:54
je ne vais méme pas me peser tellement j'ai fait d'écart et je suis démoralisée je ne peux pas encore reprendre à travailler j'en suis à 6 mois d'arrét la semaine prochaine je vais me reblouster les fétes de fin d'année approchent je vois sur le forum que le moral a été en baisse pour pas mal d'entres vous


cacaledu29 (29) répond Posté le 28-11-2009 à 07:50
bonjour tout le monde!
yes, la perte de poids commence - 1.8 que du bonheur.
Alez on ne baisse pas les bras.
bonne journée à toutes
cacale(29)


didine (62) répond Posté le 28-11-2009 à 07:25
Salut je suis à ma deuxième semaine du programme et j'ai perdu 5 kg,j'en suis très fière sincérement.Heureusement que j'ai les rendez-vous quotidiens de Jean Michel Cohen,ça m'aide beaucoup, ses conseils et vidéo sont très utiles.j'ai l'impression de le voir pour de vrai et d'avoir une consultation avec klui dans son cabinet.


marie (77) répond Posté le 28-11-2009 à 06:33
bonjour,cette semaine je n ai pas été tres assidue,et pourtant j ai perdu 0,300grs.
0:8
P:1,3
R:6,7
Je suis contente.En plus à mon age(54ans)il parait que c est pus difficile.Mais je suis tres gourmande,et les bonbons qui trainent ,je n y résiste pas!!Bonne journée à tous.Ce matin je vais garder mes petits enfants!!



1411 - 1420 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen