Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 26-11-2009 à 12:07
Merci Bopiote, je vois que mon cas n'est pas exceptionnel. Je vais demander conseil a notre coach. De toute façon je suis toujours motivée et j'y arriverai coûte que coûte.


LN (-12.5 kg/80) (Le Folgoët, 29) répond Posté le 26-11-2009 à 11:57
Cacale as tu une adresse msn la mienne est guesnard_ln@hotmail.com on pourrai se soutenir entre voisine ne te decourage pas j ai eu des reprise de poids j ai fait des ecarts certain jours j ai eu du mal mais je me dit que le jeu en vault la chandelle alors accroche toi et tu recoltera le fruit de tes efforts


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 26-11-2009 à 11:08
c'est deja un pas en avant que tu reconnaisses que tu as craquée, et c'est la que l'on voit que le mental et l'équilibre est important mais ne culpabilises pas , prendre conscience des choses est déjà un pas .
si tu as la motivation tu vas finir par y arriver.
Aller gazelle et toutes les autres , nous allons bien réussir à la gagner cette bataille contre les kilos


gazelle (35) répond Posté le 26-11-2009 à 09:56
hier journée à mettre au placard craquage toute l'aprém que des nouvelles stressante alors je me suis vengée trop nul et aujourd'hui je m'en veux quand cesseront ces envies compulsives à chaque problémes qui me tombe dessus


Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 26-11-2009 à 09:50
Pollux54, moi aussi je suis à 1200 kcal depuis le début et je tagne aussi,alors que je suis à la lettre les menus, d'où mon ras-le-bol!!Je ne sais plus trop quoi faire, à part passer à 900 Kcal, je ne sois pas comment je pourrais continuer à faire baisser l'aiguille de ma balance!Aller, courage on va y arriver!!


Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 26-11-2009 à 09:47
pfffff,ras-le-bol encore ce matin!!Je n'ais pas pu résister à monter sur la balance!Je pensais que si j'avais perdu un peu, ça m'aurais remonté le moral mais hélas non!!!Je n'ai rien perdu!Seul point positif c'est que je n'ai pas repris 1g donc je suis contente, mais je n'ai fait aucun écart et je ne perd plus, j'espère que ce n'est qu'une pasade!!La semaine prochaine je passe à la formule 900Kc, on verra bien!
Bon courage à tous, et au fait, vous en pensez quoi si j'investis dans un mini stepper, bonne idée ou pas terrible? ? ?


cloclo 86 (86) répond Posté le 26-11-2009 à 09:46
au sujet de l insomnie je connais aussi ce probléme moi aussi j ai pris du toplexil ca m aidait a dormir. je prends aussi un anxiolytique pour pas citer de nom je crois que l on si habitue.bon courage LOLITA si tu trouves un remede pour dormir mieux fait moi le savoir.A bientot sur le forum


lolita28 (28) répond Posté le 26-11-2009 à 09:16
BOnjour

Un petit message pour ade 79, moi aussi j'ai des problèmes d'insomnie, je dors que 5 h par nuit voir moins quand je suis vraiment fatiguée je prends du sirop TOPLEXIL que le médecin m'avait donné lorsque j'étais malade et je me suis aperçu que celui-ci me faisait dormir
A Bientôt


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-11-2009 à 09:10
A toutes celles et ceux qui envisage de passer au programme rapide à 900 kcal, sachez que pour une perte de poids progressive et durable, une perte de 500g à 1 kilo par semaine est très satisfaisante.

Le programme à 900 kcal sera une aide dans les périodes plus difficiles de stagnation de poids. Nous ne vous conseillons pas de suivre ce programme à 900 kcal sur plus de 3 semaines consécutives.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 26-11-2009 à 09:08
Bonjour tout le monde,

Donc 4ème jour de la 2ème semaine. Aujourd'hui je me dis que de toute façon, vu ce que je mange, je finirai bien par maigrir. Ce que je ne comprends pas c'est que je suis le régime 1200 calories depuis le début et pourtant je stagne. Bises à toutes et bonne journée



1471 - 1480 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen