Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cloclo 86 (86) répond Posté le 26-11-2009 à 23:39
bonsoir les filles j ai peu de poids a perdre mais je suis solidaire avec vous toutes.pas facile surtout si l on a d'autres problémes a coté il faut garder le moral et rester motivé.j ai 57 ans dans quelques jours et je veux me sentir bien dans ma téte, on va toutes y arriver.A bientot


polcath (88) répond Posté le 26-11-2009 à 21:49
comme toi ayaba je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum et je constate que le ton a changé, le moral est dans ls chaussettes on dirait !!!mais peut être est ce normal à ce stade. perso je me dis que c'est peut être pas plus mal de ne pas perdre trop vite !!!! bon courage accrochons nous,ça va marcher. Je vais aussi reprendre le vélo d'appartement le médecin m'avait pourtant prévenu "ces vélos c'est bien, mais ça prends vite la poussière" c'est pas faux !!ça fait un moment qu'il n'a pas servi !!


cerise (57) répond Posté le 26-11-2009 à 21:40
Bonsoir Marie-Eve !
c'est gentil de me faire 1 petit coucou !!
je vais bien. . .suis en week end et demain je vais refaire la peinture de la cuisine !!!
coté régime ça peut aller, mais ce soir je n'ai pas suivi le menu, je me suis "offert" un bon steack. . . il était super bon ! je ne culpabilise pas car de temps en temps il faut se faire plaisir (tout en restant raisonnable).
Et toi ça va ?! pas trop dure ta stabilisation ?? je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit !

A vous toutes et tous qui avez démarré le 16/11, courage, tenez bon !!! il faut y croire !
Bises


marie (77) répond Posté le 26-11-2009 à 21:38
Bonsoir,cette semaine j ai fait n importe quoi!ce soir je culpabilise,car il ne reste que demain pour me remettre à équilibrer mon alimentation,et samedimonetr sur cette fichue balance!! bon courage à tous.Marie


cacaledu29 (29) répond Posté le 26-11-2009 à 21:10
LN,
Je n'ai pas d'adresse msn, par contre j'ai une adresse mail normal, je te contact au plus tôt. Merci pour ton soutient. Le menu de ce soir ne m'a vraiment pas plu. Nous ne sommes pas copains, les poireaux et moi.
allez, bonne nuit, et bon courage à tout le monde.


jujumax (76) répond Posté le 26-11-2009 à 21:08
bonsoir
la motivation est un peu en baisse me semble t'il. . . on est toute dans le même cas!! faut se ressaisir les filles!
je suis tellement convaincus des résultats, que j'ai convaincus ma meilleure amie, elle commence lundi prochain! pour moi ça me redonne une motivation!
courage! on va y arrivé,et je pense que samedi apres avoir fait notre petit tour sur la balance on aura retrouvé le sourire!!
bonne soirée


Evelyne (82) répond Posté le 26-11-2009 à 21:04
Bonsoir tout le monde,
Je viens de lire tout les messages de la journée et je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde. Allez COURAGE il faut y arriver pour se trouver à nouveau belles. Aujourd'hui je n'ai fait aucun menu prévu dans le programme de la journée j'ai fait à ma sauce surtout pour essayer de compenser le repas de hier soir (rappelez-vous buffet dinatoire sans légumes !) alors aujourd'hui que des légumes + 1 oeuf dur et 60g de pâtes ce soir. J'ai tenu sans problème toute la journée.
Alors si j'ai tenu vous aussi vous pouvez tenir. COURAGE nous vaincrons ces kilos.


ayaba (78) répond Posté le 26-11-2009 à 20:40
Bonsoir à toutes
Voilà un peu de temps que je suis pas venue et j'ai eu du boulot à vous lire
Comment! on n'a pas le moral!Ma petite Livi on est là!
allez bonne soirée et bises à toutes de mamy ayaba


camilleesther (Montreuil, 62) répond Posté le 26-11-2009 à 20:11
Livi courage et ne culpabilise pas , peut être écrire pourquoi tu veux maigrir pour trouver ta motivation, pour ma part je suis essoufflée au bout de deux étages et parfois je fais aussi un peu de reflux gastrique, de plus ma garde robe est pleine de vétement trop petis ,
trouve toi tes motivations ensuite ce sera plus facile pour y arriver bon courage


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 26-11-2009 à 19:43
juste un petit coucou à mon amie cerise!j'éspère que tu vas bien ,je t'embrasse



1451 - 1460 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen