Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
vic (59) répond Posté le 28-11-2009 à 09:19
Pour PRESCI et POUSSINE,
Merci les filles de m'avoir répondu ça fait plaiz. . .
ok c décidé, je vais acheter légumes surgelé, (économie, gain de tps. . .) au moins ça aidera pr cuisine de dernière minutes et au niveau gustatif, j'esp que ca equivaut les légumes frais?
Bon Week et courage a vs dans votre programme.


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 28-11-2009 à 09:14
bonjour,
Pfff suis pas très contente et pourtant j'ai bien suivi le programme, bien sûr je n'ai pas fait toutes les recettes, mais j'ai suivi les équivalences. Enfin j'ai quand même perdu 500g cette semaine, mais ce n'est pas cher payé des efforts fournis. Je n'ai pas craqué et je ne suis pas pesée de la semaine. Bon j'espère avoir de meilleurs résultats la semaine prochaine, vais essayé de suivre les menus.
O 20kg
P 2,4Kg
R 17,6kg
je ne suis pas tout de suite arrivée, lol
bonne journée à toutes


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 28-11-2009 à 09:13
bonjour à tous -1,300 cette semaine super contente et aussi des centimètres perdus .
le chemin restant sera encore long , la motivation toujours intacte .
utiliser les surgelés c'est ce que je fais par raison d'économie car on utilise que ce que l'on désire et je prends aussi des petites boites de légumes . Cette semaine je crois que c'était hier JMC en parlais dans la session du jour . voilà bonne journée


CheerUP2003 (92) répond Posté le 28-11-2009 à 09:10
bonjour à toutes :
0:30
P: 4,2
R: 25,8
Ouaouhh ça défile!! je suis super contente! surtout que je suis dans une période super stressante au boulot et finalement c'est grâce au régime que j'arrive à ne pas grignoter et tout ça.
C'est vraiment top génial. Je n'écris pas souvent sur le forum: je lis plus les messages. ça m'aide beaucoup à tenir le coup de savoir que d'autres passe par les petits moments de faiblesse. Alors merci bccp pour votre aide à toutes et bon courage pour la suite.


Presci (Marseille, 13) répond Posté le 28-11-2009 à 09:03
Vic (59),
salut,
moi je prends des sacs surgelés de légumes et des conserves c'est moins cher et ça me dure assez longtemps, j'ai encore de la julienne de légumes, de la purée, du choux fleur, des brocolis etc. . . je n'ai pas tout utilisé dans les 2 semaines (mais je suis seule à mangé ces légumes). Mon homme et ma fille ne sont vraiment pas friands de ces légumes.
Bonne journée et bon courage


BIGOT JULIE (cuperly, 51) répond Posté le 28-11-2009 à 09:03
coucou tout le monde
felicitation a vous toute et touse lol. allors pour moi c'est -900gr sa va assez contente surtout hier j'ai un peu deborder du programe.
o:30
p:2kg500
R:27kg500
aller bonne journee


Evelyne (82) répond Posté le 28-11-2009 à 08:57
Pour Vic 59
Moi j'utilise en grande partie des surgelés ou des conserves : question de budget mais aussi de temps passé en cuisine. J'ai qussi de la chance car mes parents ont un jardin donc en ce moment je n'achète pas le chou vert les poireaux les salades et encore un peu les tomates (dans la serre du jardin)


Presci (Marseille, 13) répond Posté le 28-11-2009 à 08:56
coucou les filles,
O : 14
P : 3.8
R : 11.2
trés contente, comme quoi l'effort paye, j'ai perdu 1.9 kg cette semaine encore, mais j'ai bien peur que le fait de perdre aussi vite fait qu'un jour ou l'autre je ne vais plus perdre.
Pour Julie ne t'inquiète pas on va y arriver si tu as pu résisté comme moi, on va se serrer les coudes et y arriver.
J'espère que tout le monde a perdu du poids, on ne baisse pas les bras et bon week-end à toutes !!!


PEPETTE (95) répond Posté le 28-11-2009 à 08:48
BONJOUR A TOUTES

allez nous sommes sur le bon chemin cette semaine -1,1
O 20
P 3,3
R 16,7
vivement que je change de dizaine il y a longtemps que je n'ai pas vu le chiffre 7 des dizaines peut être d'ici noel. on y croit . . .
pour toi VIC il n'y a aucun souci à utiliser des légumes surgelés ou en conserve bon ne cuisine


fifigars62 (62) répond Posté le 28-11-2009 à 08:40
bonjour a tous et toutes
c'est bien tout le monde perd du poid et des centimetre
je sais que plus on a de poid a perdre , plus on va perdre vite au debut, donc n vous inquiétez pas si c'est plus long que d'autres personne,
en ce qui me concerne, j'ai 20kg a perdre et j'en suis a -2.500kg en 2 semaines, plus on perdra doucement moins on reprendra. Normalement c'est 1 kg par semaine
moi je passe a 1200kg dés lundi (au lieu de 1400kg) car je n'arrive pas finir mes assiettes (j'ai un petit estomac)
je soir je fête les 32 ans de mon beua frére, ce midi ca sera la fameuse galette et demain midi les oeufs durs et le yaourt
desoler de ne pas venir tous les jours sur le forum mais le temps me manque, celui qui veux me parler peux me demander mon msn
bon week end a vous tous et surtout pas de frustrations



1401 - 1410 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen