Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 28-11-2009 à 06:09
16/11
O :29.2 kgs Objectif
P :02.8kg Perte
R :30.8kgs Reste à perdre
éfficace 2ième semaine coups de mou pas suivie les recettes mais est essayées les équivalences,
suivre les recettes mission impossible mais OK
pas d'explosion
je ne me suis pas auto détruite
j'accepte le 3ièm semaine
ma mission suivre les recettes du menu
si vous accepte la mission avec moi
je nierai toute complicité en cas de perte de poids volontaire.

I am happy
it's a beautiful day
big kisses. . ..


Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 27-11-2009 à 22:42
Bonsoir à tous et toutes,
Bon une première semaine de reprise du travail bien tolérée pour le moral, en plus trop contente de constater que tous mes collègues ont remarqué ma perte de poids, je me sentais trop fière et surement un peu trop sure de moi. Du coup, jeudi au restaurant, j'ai pris tagliatelle aux fruits de mer et salade verte avec tomates, mais les portions étaient pantagruéliques et j'ai outrepassé le 1er commandement "NE PAS TERMINER SON ASSIETTE PAR PEUR DE GACHER". Du coup le soir, j'ai tenté de rattraper le coup, ce fut pire, j'ai craqué sur la pizza à la bolognaise de mon mari.
Mais rien n'est perdu, c'était mon écart, maintenant je me ressaisi, j'attends la pesée de demain, mais qu'importe, je repartirai de plus belle, la 1ère semaine avait été bien suivie et m'avait donné de très bon résultat, y'a pas de raison que cela cesse, je suis d'accord avec toutes et tous, cela se fera en un certain temps depuis qu'on se les traine les kilos nous pouvons bien être patients un peu, de la volonté que diable! Allez courage à toutes et tous, j'espère vous retrouvez la semaine prochaine en meilleur forme de moral!


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 27-11-2009 à 22:40
je vois que les messages d'encouragements des unes et des autres font quele moral de la troupe remonte et ça fait du bien
RDV demain matin avec la balance et le cm amitiés


polcath (88) répond Posté le 27-11-2009 à 22:16
coucou à toutes et peut être tous ils ont disparu ?
auourd'hui c'était ma dernière journée de travail de l'année, je me fais opérer lundi,je reste à l'hopital 1 semaine et ensuite je serai en arrêt tout le mois. rien de grave mais bon faut le faire..je ne ferai pas la troisième semaine du programme, mais ils m'ont donné la structure des repas pour me repérer dans le choix des repas à l'hopital.Sinon j'attends la pesée de demain avec impatience pour voir ce que ça donne !!!!motivées ! motivées!!!!


LN (-12.5 kg/80) (Le Folgoët, 29) répond Posté le 27-11-2009 à 21:22
CACALE (29)
je n ai pas reçu de message mais essaye de me communiquer ton email a
famille.guesnard@9online.fr
ou guesnard_LN@hotmail.com sur msn fait moi savoir qui tu es que je t ajoute a mes contacts


Coccibulle (78) répond Posté le 27-11-2009 à 21:05
Bonsoir à tous (non je ne désespère pas de relire les 2 gars du forum!).
Ouf une semaine de terminée, j'ai très peu le temps de venir, alors je profite de la veille du week-end pour vous faire un petit coucou et venir aux nouvelles.

Et que vois-je? ? ? Une baisse de moral presque générale. Allez on se ressaisit. Pensez toujours aux bénéfices que vous allez tirer de ce régime au moment de craquer. En tout cas ça m'aide à rester forte et à me maîtriser. Pour l'instant j'ai le moral au beau fixe, pourvu que ça dure.
Bravo à toi Poussine pour résister aux chocolats quotidiens. Tu m'épates!
Tout à fait d'accord avec toi Charlie, je ne m'attends pas à perdre rapidement. Les kilos ne sont pas venus en quelques mois, donc ils repartiront en temps et en heure. Si je perds mes 20 kilos en 1 an je serai contente déjà.
Allez bises à tout le monde et douce nuit.


BIGOT JULIE (cuperly, 51) répond Posté le 27-11-2009 à 20:34
bonsoir tout le monde moi aujourd'hui pour la première fois j'ai craquer je me suis manger un billet en chocolat et ce soir un peu de pate grrr je me sens mal du coup.
Presci je suis comme toi boulimique mais sant me faire vomir avant de commencer il y a deux semaine je me mangais des paquet de gateau entier et mangais des quantiter impresionante. allors la d'avoir craquer sa m'enbete je n'ai pas exagerer non plus 1 chocolas et 100gr de pate.
en plus demain c'est la peser


Charlie (36) répond Posté le 27-11-2009 à 20:32
Salut tout le monde !
je ne viens pas souvent sur le forum faute de temps, j'ai pu venir ce soir et ce que je lit m'attriste un peu car beaucoup d'entre nous se laisse un peu décourager. Courage tout le monde, il faut qu'on y arrive.. Pour le moment, moi j'arrive à tenir alors pourquoi pas vous. je vous souhaite à toutes un très bon courage ! En ce qui me concerne j'ai encore 28 kg à perdre, je me doute qu'en 6 mois ce ne sera peut-être pas possible mais il m'a fallu combien d'années pour les amasser ? je vais essayer de tenir bon pour réussir même si ça me prend 1 ou 2 ans.


cacaledu29 (29) répond Posté le 27-11-2009 à 20:13
hl,
j'ai essayé de t'envoyer 2 messages, visiblement tu ne les reçoit pas?
Je serais ravi de converser avec toi!
cacale(29)


ade (79100, 79) répond Posté le 27-11-2009 à 19:08
a Poussine
je te dis bravo pour le courage que tu as
garde ta motivation nous sommes avec toi
je me dis 30 kgs ça va etre long , mais cela n est rien comparré à toi
garde toutes ta motivation
à bientot



1421 - 1430 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen