Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cacaledu29 (29) répond Posté le 27-11-2009 à 18:32
bonsoir tout le monde,
2ème semaine plus difficile pour plusieurs d'entre nous, allez courage, le plus dur est fait! Ce sont les 2 premières semaines les plus dur, après l'organisme s'adapte au changement de nourriture.Demain sera un autre jour qui amènera certainement des bonnes choses surtout le résultat de la perte de poids.
bon courage à toutes.
cacale du 29


Evelyne (82) répond Posté le 27-11-2009 à 17:48
Coucou à toutes
Apparemment nous avons perdu le seul homme qui était parmi nous la semaine dernière. Si jamais il lisait le forum qu'il n'hésite pas à participer même s'il se sent un peu seul au milieu de toutes les filles.
Je vois que le moral ne s'améliore pas les filles. Allez courage demain matin la pesée , mais ne pas oublier que les pertes de cm sont aussi importantes que les kilos en moins.
Pour moi le moral est au beau fixe, surtout que c'est dur en ce moment au bureau car on a une coutume pour Noël : chacun à tout de rôle amène une boite de chocolat et on la mange tous ensemble (la moyenne est 1 boite de chocolat par jour parfois 2) c'est pour vous dire que les tentations sont grandes mais au bout de 2 semaines j'ai pas encore craqué sur les chocolats. Les collègues me demandent comment je fais pour ne pas en manger : réponse : c'est dans la tête pourtant j'adore le chocolat mais depuis le début du régime, je suis tellement motivée pour perdre mes 50kg que je n'ai pas envie de manger du chocolat. sauf celui des roses des sables de lundi dernier que j'ai mangé avec un très grand plaisir.
Ca prouve qu'on peut résister si on l'a vraiment décider.
Encore une fois COURAGE on peut le faire.
Maintenant je vais voir le menu de ce soir et je reviens tout à l'heure.


josy (pontoise, 95) répond Posté le 27-11-2009 à 16:05
merci marienana


Presci (Marseille, 13) répond Posté le 27-11-2009 à 15:21
coucou les filles,
je ne viens pas souvent sur le site vu que je taff sur un ordinateur et qu'une fois à la maison j'ai les yeux assez fatigué et je n'ai pas trop envie de me remettre devant un ordi. Mais ca me fait du bien de lire un peu les commentaires, nous sommes vraiment toutes les mêmes. . . Et bien j'ai fait un exploit, hier j'ai mangé mon repas et j'avais encore faim, j'ai vu traîné des bonbons et j'ai craqué j'en ai mangé 4 ou 5 et là j'ai voulu m'attaquer au paquet de cookies, j'en ai pris 1 et je me suis raisonnée car je fais des efforts tous les jours et qu'en une soirée je peux gacher tous mes efforts, sachez qu'à la base je fais des crises de boulimie mais sans vomir. . . donc je me suis vraiment retenue et là je sui trés contente de moi!!! Juste un petit truc à partager avec vous !!


Marienana (Chavagnes en Paillers, 85) répond Posté le 27-11-2009 à 15:20
pour voir les tchatchs il faut attendre une semaine ou deux.bon courage


Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 27-11-2009 à 15:07
Je suis comme toi Mariza ma façon de cuisiner a totalement changée alors je ressens moi aussi de la frustration.Pour le moment pas d'écart! J'ai assez de force pour l'instant, pour ne pas craquer, mais c'est de plus en plus dur!!
ça fait du bien de lire des messages d'encouragements, ça remotive les troupes du coup le moral va un peu mieux aujourd'hui!
Bises à tous et courages!!


ade (79100, 79) répond Posté le 27-11-2009 à 15:01
bonjour à toutes et tous
je n ai pas suivi le chat hier soir je suis novice en informatique j ai eu peur de faire des betises et suis assez reservé pour prendre la parole ca viendra peut etre avec le temps.
je ne me reconnais meme pas de prendre la parole sur le forum.
mais je sens que cela fait un bien fou question morale ca donne la peche de toutes vous lirent
mois aussi j aimerai avoir les tchats du 16 et celui de hier
à quel plaisir vous allez avoir je recommence à porté un pantalon trop pt je suis contente du résultat il ne faut pas voir que les kgs ca coule de partout
à bientot


josy (pontoise, 95) répond Posté le 27-11-2009 à 12:48
question pour les anciennes
j ai commencé la semaine dernière et je voudrais voir les archiv es des tchats mais ca s arrête au 16/11
Pouvez vous nous dire au boutde combien de temps les tchats du 16 et 23 apparaitront
merci a vous


lolita28 (28) répond Posté le 27-11-2009 à 12:11
Bonjour à toutes,

Je lisais tous vos messages et il y en a certaines qui craquent, je sais ce n'est pas facile mais si vous avez faim, buvez de l'eau!! moi pour le moment ça va!! ALLEZ COURAGE !! bises


mariza (62) répond Posté le 27-11-2009 à 11:20
bonjour a toutes moi ausi j ai commencé le 16 nov; la premiére semaine j ai trouvé ca assez facile mais étant donné que j ai totalement changé ma facon de manger et de cuisiner aujourd hui je ressens une frustation j ai envie de biscuit, chocolat; dur dur le moral de la 2eme semaine



1431 - 1440 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen