Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
SOSO (76) répond Posté le 02-12-2009 à 10:02
buffalotaupe

moi quand j'avais envie d'un sandwitch ou pas le temps pour la cuisine,je me faisais un fromage frais et crudité ou saumon fumé,je pense que ca doit etre permis,car pas de beurre ni mayo(miam miam)et en crudité (tomate salade et concombre )vois avec le fromage frais si tu peux en trouver un allege(mais pas en gout)

voila pour moi
bises salées
SOSO


buffalotaupe (sevrier, 74) répond Posté le 02-12-2009 à 09:54
Bonjour c'est toujours dans le bon sens. . .
J'ai besoin en urgence d'un exemple de sandwich !!! qui peut me donner des idées?
merci . a vous lire.


marie (77) répond Posté le 02-12-2009 à 09:48
merci SOSO,ce matin je repars du bon pied!!hier soir,je n ai pas mangé du tout!!trop écoeurée.Je n ai pas beaucoup de kilos à perdre,6 maintenant.Bonne journée


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 02-12-2009 à 09:17
Bonjour tout le monde,
CHOCO c'est sympa d'avoir une amie de forum, c'est assez dur je trouve car nous sommes nombreuses. Je ne suis pas venue sur le forum depuis deux jour. Car hier j'ai eu une petite intervention chirurgicale entre le nez et l'oeil, un petit bobo pas bon du tout qui est parti à l'analyse. J'ai une balafre de 2cm et aussi un joli coquard. Bon vaux mieux en rire.
Pour le régime je ne me suis pas pesée mais, il me semble que le pantalon serre moins, alors j'attends vendredi matin pour la balance, car le soir je suis invitée, alors . . .. . .
bonne journée, bisessss


gazelle (35) répond Posté le 02-12-2009 à 09:09
bonjour à touts trés motivée je me suis mise au footing c'est mieux que le tapis de course qui me servira trés peu je pense 20 mn chaque jour c'est toujours ça de pris
bonne journée à toutes


lisbeth (59) répond Posté le 02-12-2009 à 09:04
bonjour a toutes
SOSO
ne te dcourage pas trop moi avec mon probleme de cette fin de semaine .j avais repris 1kg ce matin je me suis peser je l ai reperdu avec 200g en plus ce qui me fait6kg 200en moins .allez on se remotive et toi pas d exces ce wk . c est moi qui vais les faire a ta place mon amie fete ses 50ans normalement ca devrai allais elle fait un buffet froid .il y aura des crudite du poulet il y aura aussi de la soupe de champagneca je ne vais pas savoir faire sans prendre une coupe il faut savoir ce faire plaisir aussi .
je t embrasse abientot
bon courage a toutes
biz du nord




choco007 (49) répond Posté le 02-12-2009 à 08:15
coucou à toutes

THALYS contente de te lire
on est bien partie je me suis pesée aujourd'hui -3.4kg depuis le 16/11

comme dit CLAUDINE la 3ièm débute bien
le morale est bon
Le ménage est au programme je me sent mieux j'espère que mes douleurs me laisseront en paix

SOSO TIENDS BON ça va repartir
MARIE déraper ça arrive! reprends le plat de rattrappage .
et demande toi puorquoi tu t'es tentée un gateau aussi bon ho!la!la!
c'était une épreuve difficile résister à la tentation
cette fois tu n'as pas pu.
mais la prochajne tu feras tout pour ne pas que cela se reproduise
courage tiends bon!
tu vas y arriver.


Claudine (50) répond Posté le 02-12-2009 à 04:30
je suis comme vous toutes dans ma 3ème semaine, j'ai perdu jusqu'à présent 3 kg et maintenant j'ai beaucoup moins faim qu'au tout début, le midi je mange ma part de féculents et sincèrement je ne souffre plus de la faim l'après midi au pire je mange 1 pomme, cet après midi c'est l'arbre de Noël à mon travail et je suis sûr de ne pas goûter aux viennoiseries, un bon café et ce sera tout : je garde courage et j'espère aller jusqu'au bout de mon objectif c'est à dire - 13 kg (encore 9). Bon courage à toutes


marie (77) répond Posté le 01-12-2009 à 22:51
Bonsoir,pour moi aujourd hui:catastrophe!!J ai fait une tarte chocolat blanc framboises,et j en ai mangé la moitié!!Je m en veux, c est affreux.Je vous souhaite bon courage .Marie


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 01-12-2009 à 22:16
bonsoir à toutes
poussine va a ta sortie de service , profites en en faisant attention au quantité choisi tes morceaux de charcuterie , prend de la salade avec si tu peux suis les conseils de JMC c'est à dire puisque c programme tu fais leger la veille , leger le matin , et ensuite tu fais le menu de rattrage et bonne sortie de service



1291 - 1300 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen