Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Pivoine (59) répond Posté le 04-12-2009 à 19:50
Coucou les filles, désolée mais emploi du temps très chargé et pas trop le temps de venir sur les forums . . .je souhaite aussi beaucoup de courage à Sandy, tiens bon, je vous embrasse


thérèse (80) répond Posté le 04-12-2009 à 18:27
merci mipipatch pour tes conseils, je vais essayer. . .c'est gentil. . .

courage Sandy c'est pas facile d'ètre parents !!!



Evelyne (82) répond Posté le 04-12-2009 à 17:46
Salut tout le monde

En ce moment pas trop le temps de répondre mais je lis tous les messages et Sandy je te renouvelle tout mon courage avec ta fille.Il faut tenir le coup !

Alors prêtes et prêts pour la pesée de demain. Moi oui même si je sens que cette semaine il n'y a pas trop de résultat. Enfin on verra bien demain, j'aurai peut-être une bonne surprise.

A plus tard


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-12-2009 à 16:03
Pour THérese et AXelle, vous pouvez diviser la retion journalière de pain et féculents sur autant de repas, je m'explique, si le matin je mange 2 à 3 petites tranches de pain complet, le midi et le soir je divise ce qu'il reste soit 50g de riz à chaque repas, çà permet de ne pas ètre frustrée sur les sensations et la satiété que procure le riz ou les patates. OK?


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-12-2009 à 15:59
HELLO GIRLS AND BOYS
tOUT mon soutien à SANDY, mas fille à presque 13 ans et un sacré caractère. quand çà chahute c'est toujours a maman de tempérer les propos et parfois il ne nous laisse pas dire tous ce que l'on voudrait dire, les je t'aime et les calins, on finit presque toujours frustrée de ces conversations que l'on voudrais constructives et que l'on ne mène pas au bout. Ecouter c'est tout ce qu'il nous reste, alors quand çà va bien, on fait un gros calin, çà les fait réfléchir sans pour celà noyer le poisson, il faut qu'ils voient qu'on les aime.


lisbeth (59) répond Posté le 04-12-2009 à 15:25
les filles ce midi j ai fait la terrine de poisson avec les epinards la terrine c est delicieux mais trop bouratif je n est pas su tout manger et encore je n avait pas fait les feculents je l avais fait cuire au bain marie comme terrine je me suis servi d un bol a soupe a l oignon

biz du nord


lolita28 (28) répond Posté le 04-12-2009 à 10:32
BOnjour à toutes,
pour sandy 62

J'ai lu ton message, surtout fait attention avec les médicaments. Je pense que ta fille est dans une mauvaise passe, sois patiente ou essaie de discuter avec elle calmement si elle ne veut pas t'en parler, laisse lui le temps. J'ai 2 garçons un de 21 ans et un de 12 ans et les enfants nous causent toujours quelques petits soucis!!! J'espère pour toi que tout va s'arranger, moi aussi j'ai des coups de blues parfois et je pense à mes enfants!! Bises à bientôt. Courage!!!


choco007 (49) répond Posté le 04-12-2009 à 10:22
SANDY
Je t'en supplie ton docteur n'est pas psyet jusque la il n'a pas l'air doué pour t'aider.
va dans le forum psy et SYLVIANE te conseillera,je t'e supplie si tu sent que ton enfance doit etre une solution ,tu y arrivera avec de l'aide personnalisé.tu as la solution tes enfants te le font sentir, par leur désarois,il veulent que tu t'occupe de toi.
tout ça ,c'est ce que je ressent peut-etre je me trompe.
plein de courage
de gros bisous.


cerise (57) répond Posté le 04-12-2009 à 09:28
Bonjour à vous toutes et "tous" !
Je ne peux pas venir souvent sur le forum par manque de temps, et par conséquent je ne peux pas tout lire. . ..mais je viens de voir qu'une chaine de solidarité s'est formée pour soutenir Sandy dans l'épreuve qu'elle traverse. . .c'est super !!! Bravo à vous toutes !!!


lisbeth (59) répond Posté le 04-12-2009 à 09:18
Bonjour les filles, il n y a personne ce matin ! vous etes toutes en preparation de vos repas ou au boulot? j espere que personne a lache ,je ne vois plus jamais les filles du nord .Avez vous des nouvelles d elles?
Bonne journee a toutes et bon courage .Moij ai la peche en ce momment. . .



1251 - 1260 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen