Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-12-2009 à 10:03
O; -20
P; -600g cette semaine
R; 17
résultat en pente très douce, mais no stress, faut surtout rester calme, car les pics de stresss font très mal quelque fois.
Pensée émue pour cette ado (meme age que la mienne!!) et la pompe à larmes a fonctionnée, désolée.
Bisous Soso et les tiens, vois tous ses coudes qui se serrent autour bien que virtuels, les pensées vont vers vous. A bientôt, bonne journée


mariza (62) répond Posté le 07-12-2009 à 09:57
pour SOSO je sais que les mots ne pourront pas efacer ta peine mais je sais, ayant perdu une fille, que tous les gestes et mots de symphatie rechauffent un peu le coeur. bon courage e toi et aux parents pour cette epreuve; je serais avec vous par la pensée bisous


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 07-12-2009 à 09:11
SOSO, bien qu'on ne se connaisse que par l'intermédiaire de ce forum, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je t'embrasse


lisbeth (59) répond Posté le 07-12-2009 à 09:02
bonjour a toutes et bonne semaine
soso
je suis de tout coeur avec toi pour la perte de ta niece c est une etapes tres difficile pour la famille et malheureusement je sais de quoi je parle ayant perdu un fils de 21 ans il y a 10ans suite a une mucoviscidose que ce soit une makadie ou un accident c est terrible de voir partir des enfants
je vous envoie toutes mes condoleances a toi et aux parent de ta niece et surtout courage
je t embrasse
biz du nord a toutes


buffalotaupe (sevrier, 74) répond Posté le 07-12-2009 à 09:00
Bonjours à toutes, et bravo à celles qui tiennent un régime draconien, pour ma part le résultat est correct, par contre hier soir j'ai craqué pour deux verres de vin et deux carrés de chocolat, il y avait trois semaines que je n'avais touché ni à l'un ni à l'autre. . . Que le goût est agréable. . . Bon régime à toutes. . . Je vais pendant ce temps aller préparer des foies gras. . . pour les copains. . . j'ai promis!


eloise (76) répond Posté le 07-12-2009 à 08:38
salut les filles moi pris 500g mais je sais que c de ma faute 2 resto et 1 invitation ça peut pas allé et surtt un grand stess car plin de chose qui qui nallait pas dans le bn sens pour notre future maison mais réglé enfin et je sais que dés que je stress je grossi donc il faut que je me détende!!!!(+ facile a dire qu'a faire!!!)mais je pense a nos 3 ans de mariage dans 9 jours (hihi!!) et aux vacances dans 1 semaine 1/2 enfin car la je suis super super fatigué!!!!!

toutes mes condoléances a soso qui passe par un moment trés difficile!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 07-12-2009 à 08:23
Pour Soso
Que c'est dur de perdre un etre cher si soudainement, c'est trop jeune!!!!!! trop injuste!!!!!!!
courage!! Ce va etre une période dure à traverser. . ...
Je suis de tout coeur avec toi à travers ces quelques mots. . .. . ..
A bientot. . .. . .


Sandy62 (62) répond Posté le 07-12-2009 à 08:12
Soso, bon courage à toi et tu n'es pas seule . . . Nous sommes là même virtuellement . . . Bisous


Raminagrobis (34) répond Posté le 07-12-2009 à 07:43
Pour SOSO(76). Je compatis à ta douleur. Perdre ceux que nous aimons est une terrible épreuve que l'on se doit de franchir car nous n'avons malheureusement pas le choix. Cet été, à la crémation de ma tante que j'adorais, j'ai lu cette phrase sur un des murs " Nos morts restent en vie dans le cœur des vivants." Cette évidence m'a un peu apaisé. Je te la transmets à mon tour en espérant qu'elle t'apportera à toi aussi un peu de sérénité.


thérèse (80) répond Posté le 06-12-2009 à 22:59
pour Soso,

je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve..
je ne sais pas quoi dire..mais je t'embrasse de tout mon coeur. . .Courage



1201 - 1210 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen