Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 03-12-2009 à 08:37
SANDY62

j ai eu le meme probleme que toi l an dernier avec mon,fils de 12ans .Il ne voulai plus alleais au college parce que il se faisait raquetersans me l avouer directement .je suis allez voir la cpe fin donnee tres difficile les notes ont chute .cette annee ca va nettement mieux .n est ce pas le meme probleme chez toi?ne t en fait pas cela trop elle va reagir .et toi ne fait surtout pas de betisse .je t embrasse donne nous des nouvelles bon courage


polcath (88) répond Posté le 03-12-2009 à 08:37
bonjour à toutes, et à sandy je voudrais dire qu'il ne faut pas lâcher l'affaire, sécher les cours c'est un fait mais est ce que tu as remarqué un changement de comportement, de fréquentations, d'habitudes de sommeil, d'alimentation. . .de mon expérience de travailleur social, de mère de deux ados 19,17 et un petit dernier de 9ans, je peux t'affirmer que maintenir le lien, la discussion, les gestes de tendresse et être attentive à des signes de changement sont super importants. Les raisons peuvent être multiples de sécher mais pas forcément graves. Maintenant n'hésites pas à te faire aider, les parents ne sont pas toujours les mieux placés, quelquefois c'est dans la famille, ou dans l'entourage, ou même l'assistante sociale scolaire (quand il en a une !!! tu n'es pas seule, on est là, tu n'as rien fichu en l'air !!


gazelle (35) répond Posté le 03-12-2009 à 08:35
bojourà toutes depuis lundi je suis passée en mode comptage des calories 1000kcal jour et cette méthode me plait et m'occupe pendant ce foutu arrét de travail et je continue en plus les 15 mn de footing jour
bonne journée à toutes


cmusica (69) répond Posté le 03-12-2009 à 07:41
Bonjour à toutes!

Moral à zéro aujourd'hui. . . Je suis en pleine période d'examen,j'arrive pas à trouver le temps de faire bien les recettes et les repas cette semaine. . .Ca me déprime, je voudrai tellement y arriver.
Je vois que pour la plupart ça roule bien!Je suis contente pour vous toute.
Bon courage encore.

et bonne journée!!


choco007 (49) répond Posté le 02-12-2009 à 21:16
Sandy
bon courage,
je suis heureuse de voir le soutiends se mettre en place autour de toi, moi ma fille n'a que 7.5mois alors j'écoute .
maman, c'est plein de bonheur
et de grande angoisse mais surtout plein d'amour.


SOSO (76) répond Posté le 02-12-2009 à 20:45
Chere sandy

mes enfants sont encore petits mais mon petit frere a 21 ans maintenant,et il a egalement eu cette mauvaise passe,surtout ne te decourage pas l'essentiel c'est de garder le dialogue,et de savoir pourquoi elle ne veux plus aller en cours.Ne te braque pas contre elle ni contre toi,protege toi les anxiolitiques ne sont pas la solutions,ils auraient meme tendance a ne pas arranger les choses,alors va y doucement.Maintenant,si tu a besoin de soutien moi et d'autres je pense sommes là,je peux meme te donner mon numero ou mon adresse mail,n'hesite pas et ne fais pas de betises,ce n'est surement pas si grave.
Voila surtout ne baisse pas les bras,je t'embrasse fort et te souhaite bon courage

SOSO


Evelyne (82) répond Posté le 02-12-2009 à 20:41
Bonsoir tout le monde,
A toutes celles qui ont quelques pépins de santé je souhaite un bon rétablissement.

Pour Sandy, je suis d'accord avec les filles sur le fiat qu'il ne faut surtout pas couper le dialogue avec ta fille, elle a besoin de toi même si cela te parait insurmontable. Arrête les médicaments çà n'arrange rien pour le régime c'est pas grave tu reprendra un peu plus tard. Mais sache que nous sommes toutes là pour te soutenir et l'équipe de JMC aussi. Si tu le souhaite tu peux utiliser 1 question perso pour approfondir la discussion avec l'équipe de JMC.

Merci à Choupette(76) et à Brigitte(44): je pense que je vais suivre vos conseils et profiter du repas raclette avec mes collègues mardi prochain et je ferai 1 galette mardi soir et peut-être 1 aussi lundi soir par anticipation.


ade (79100, 79) répond Posté le 02-12-2009 à 20:02
je suis d accord avec toi coco 77

ma fille a grandi, elle aussi, tout va bien pour elle et bien dans sa peau

on est la prete a t écouter et te remontr le moral on y est passé avec coco 77
sandy courage soit forte pour aider ta fille


coco (77) répond Posté le 02-12-2009 à 19:23
message pour Sandy

En classe de 3ème mon garcon n'a fait que sécher les cours et qu'en il y allait je pense que c'était pour dormir. L'horreur, je ne t'explique pas je j'étais plutot angoissé surtout pour son avenir. je ne me suis pas faché j'étais toujours dans la discussion, 2 années après il a grandi et aujourd'hui il a trouvé son chemin et tout va bien. Ecoute ta fille, discute sans crie surtout arrete les médicaments ca ne changera rien et manger ca fait du bien et demain tu le regretteras. Sois patiente et tout s'arrangera


ade (79100, 79) répond Posté le 02-12-2009 à 18:43
bonjour à toutes
à toutes celle qui ont quelques petit problème de santé je vous souhaite bon courage et un bon rétablissement et courage nous sommes la pour vous remonté le morale vous n etes pas seule
sandy courage je vois que tu passes un sale moment avec ton enfant. ne te détruis pas toi meme
peu etre que ton enfant t envoie un au secour a sa facon et avec les ados ce n est pas facile. soit a son ecoute fait le parler le dialogue s est bien je ne sais le problème c est à toi de resté calme et le faire parlé soit forte au contraire
j ai connu le meme probleme quand ma fille etait en 4 eme pour faire Bac S après 2 semaine de vacances a paques elle n a pas voulu reprendre les cours elle était muette et prostré le doc la envoyé chez un psychologue ca na pas marché elle est restée 2 semaines sans allé un cour j ai vu directeur les profs . . . je n était pas plus avancé
a force je les laissé et quand je la sentais mieux je reparlais avec des heures
elle a repris une matinée et absent encore le reste de la semaine mois aussi je me suis fait du mauvais sang je voyais son année perdu j ai beaucoup parlé et encourage pour une histoire banale enfin
le prof ses fait tiré les oreilles (c etais une histoire de mauvaise note prof notant séverment
devoir apris très strite dans son travail et elle disjonté)
je te souhaite bon courage soit très forte ne craque pas ton enfant a peut etre besoin de toi
je suis la si tu as besoin de quelques conseille
courage courage



1271 - 1280 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen