Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
isa44 ( st nazaire ) (44) répond Posté le 05-12-2009 à 09:14
bonjour à toutes. encore un kilo de perdu. je commence à re-entrer dans des pantalons que j'avais mis de côté.je suis vraiment très contente et mon mari aussi.
o: 17kg
p: 3kg100
r: 13kg900
bon courage à celle qui commence ISA44


buffalotaupe (sevrier, 74) répond Posté le 05-12-2009 à 09:12
Bonjours à toutes. . .
Pas de rigueur cette semaine. . . Résultat très peu de perte de poids à peine 1 kg . . .je me suis lâché sur les rouleaux de réglisse. . .pas de sport. . . etc etc. . . pas satisfait, ferai mieux ces prochains jours en prévision des repas de fin d'année. . . Bonne réussite à toutes! Cdt. PS reste 8kg à perdre. . .


naneth (19) répond Posté le 05-12-2009 à 08:37
coucou,
Après 3 jours de marché de Noël et un régime quelque peu oublié, j'ai tout de même une baissse de 500gr donc ça marche.
O : 12
P : 3.8
R : 8.2
C'est normal d'avoir des moments de craquage, mais il faut surtout pas culpabilisé et persévérer.
Courage à toutes.
Biz


gazelle (35) répond Posté le 05-12-2009 à 08:05
O 55
p 2.1
r 7.9
coucou trop contente ce matin les efforts sont payants ce soir plateau fruits de mer il vas falloir rester correct mais c'est bien aussi de continuer les repas entre amis le forum m'aide beaucoup certains messages me font relever la téte merci à toutes


marie (77) répond Posté le 05-12-2009 à 08:00
Bonjour,ce matin apres une semaine pas tres sérieuse, moins 400grs quand même!!Et ce malgré ma tarte chocolat blanc framboises (trop!
O:8
P:1,8
R:6,2
Apres mes écarts de la semaine,tellement culpabilisée,je voulais arrêter mon abonnement.Je suis tres contente aujourd hui.Bisous à tous


Evelyne (82) répond Posté le 05-12-2009 à 07:58
Salut tout le monde,
O : -50
P : 6.7
R : 43.3
Cette semaine un peu déçue -500g mais quand même 2.5cm à la taille. C'est bien, je reste motivée pour la 4ème semaine.
Bonne journée et j'espère bons résultats mais il faut garder la motivation même si les résultats escomptés se font attendre.
A plus tard. Maintenant petit déj.


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 05-12-2009 à 07:44
bonjour à toutes,
bon ce matin c'était le verdict, je suis contente moins 1kg200, c'est mieux que la semaine dernière. Je n'ai toujours pas fait d'écart depuis le 16 novembre, mais que c'est dur. De plus, je suis tellement habituée à toutes sortes de régime, que celui-la j'en suis contente
O 20
P 3,6
R 16,4
Enfin il m'en faudrait encore certainement, mais si déjà j'y arrive, ce serait formidable
bonne journée à toutes et bon courage à vous. On y arrivera !!!!
bises


Coccibulle (78) répond Posté le 05-12-2009 à 06:35
Une autre matinale comme toi Claudine.
Cela fait un moment que je ne suis pas venue. Je souhaite bon courage à Sandy et Cloclo pour tout ce que vous traversez comme épreuve.

Objectif : - 20 kg pour atteindre 58kg
Perdu : 5 kg depuis le 16 novembre
Reste à perdre : 15 kg

Et cette semaine - 600g malgré beaucoup beaucoup d'écarts. Trop contente.

Comment ça va Ayaba? On n'a plus trop de tes nouvelles.

Buffalo : as-tu trouvé une idée de sandwich parce que dans le blog de JMC il y avait des suggestions? Désolée de te donner l'info maintenant, je suppose que j'interviens un peu tard. Mais bon vieux motard que jamais (hi hi)

Bises à tous et bon week end


Claudine (50) répond Posté le 05-12-2009 à 06:23
je suis très matinale j'ai tellement l'habitude de me lever tôt que même de repos je ne fais pas la grasse matinée. Ce matin un peu déçue après 1 semaine sans aucun écart je n'ai perdu que 500 g, peut être que je devrais faire un peu de sport mais franchement ce n'est pas mon truc. Mon corps est tellement habitué au régime que j'ai beaucoup de mal à maigrir, je suis toujours motivée et même si c'est quelque fois très dur je continue et toutes celles qui sont comme moi je leur souhaite bon courage et une bonne 4ème semaine


Axelle (BALLOTS, 53) répond Posté le 04-12-2009 à 22:45
Bonsoir,

Merci les filles pour vos conseils, c'est sympa. . .Oui Brigitte, je suis comme toi, je suis toujours motivée !!! c'est le principal.
Bon courage à toutes pour la pesée demain.

A bientôt



1241 - 1250 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen