Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cerise (57) répond Posté le 06-12-2009 à 22:50
Soso, je viens de voir ton message ! C'est triste, c'est terrible, c'est affreux. . .Je pense aux proches ! ça me fait de la peine pour eux et pour cette pauvre jeune fille !
Courage à toi et à ta famille
Je t'embrasse


cerise (57) répond Posté le 06-12-2009 à 22:40
Bonsoir à vous toutes et à "Buffalo "!!
Je viens de voir que dans l'ensemble il y avait moins de perte cette semaine. . ..idem pour moi, que moins 700g !!! c'est peu, mais c'est mieux que rien !
Ce week end a été "mortel" pour mon régime. . .repas samedi soir et dimanche midi avec des amis ! Je pense que j'ai perdu le bénéfice de la semaine (si ce n'est pas pire !), je n'ose même pas me peser !!!!!! aïe aïe aïe, il faut que je me remette sur les rails dés demain ! Bon, malgré mes écarts je reste très motivée. . ..je me suis fait plaisir ce week end et demain je repart du bon pied !!!!!!!!mais si, mais si, je vais y arriver. . ...on va y arriver !!!!
Bonne nuit à toutes !
Bonne 4ème semaine !
COURAGE !!!!!!!!
Bisous à toutes et à Buffalo, sans oublier Marie-Eve


SOSO (76) répond Posté le 06-12-2009 à 22:19
pas le moral pour debuter cette semaine
un drame a encore frapper ma famille,la fille de ma cousine(13 ans)est morte hier des suite d'un accident de voiture,sa tante (mon autre cousine )est toujours entre la vie et la mort en reanimation.Je suis desolée de vous sapper le moral mais il fallais que je partage ma douleur
soso


domi03 (03) répond Posté le 06-12-2009 à 20:30
domi190914
300gr cette semaine, déception mais le résultatt en 3 semaines et de 3,5 kg!! quand même !!! l'important! la balance penche du bon côté !
1kg200 la deuxième semaine que demander de mieux
2kg la première, c'est génial!
courage pour la semaine 4!!!


lisbeth (59) répond Posté le 06-12-2009 à 16:54
bonjour a toutes cette semaine decu je n ai perdu que 300g
mais cette emaine je mis remet d arrache pieds je ne me permet aucun ecart ce week end dure a l anniversaire de mon amie qui fetait ses 50ans et sa mise en menage avec son copain

pour soso la battante comme tu dit a des points faible aussi j ai essayer de ne pas trop craque samedi mais j ai craquer quand meme mais pas trop .j ai toujours des probleme de constipation en fin de semaine.je vais en parler avec jmc pour voir si ca ne viens pas du regime jamais eu ce probleme avant bonne semaine a toutes et biz du nord
soso rassure toi je ne baisse pas les bras


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 06-12-2009 à 15:02
alors cerise j'espere que tu es satisfaite de madame balance!bravo à vous autres!bonne semaine à toutes ,bisous à cerise


thérèse (80) répond Posté le 06-12-2009 à 13:11
hello !!

cette semaine - 600g

je suis contente car depuis le début je n'ai perdu au total que 1 kg 400

ps : j'en ai 13 à perdre. . .

courage et haut les coeurs!!!!
gros bisous


Claudine (50) répond Posté le 06-12-2009 à 11:23
aujourd'hui dimanche j'ai des invités surprise tant pis je m'étais préparée un tajine de poulet avec des légumes j'espère que je ne vais pas leur faire envie c'est rien que pour moi. Je vais peut-être prendre un apéritif (1 verre de mousseux nature, je pense que je peux le compenser en supprimant mon fruit) le plus dur c'est de rester à table. Bon ! restons motivés et bon dimanche à tous


Deborah (35) répond Posté le 06-12-2009 à 11:04
+ 200GR c est pas grave je vais me reprendre sérieusement lundi
félicitations à vous toutes


cloclo (46) répond Posté le 06-12-2009 à 10:15
salut a toutes !!!et. . .. . ..bravo!!
moi pris 300gr et pourtant je fais attention mais je fait pas les menus donc !! c'est bien fait pour moi !!nous avons appelé notre fille car par de nouvelles depuis 3 semaines pour elle tout va bien avons proposé pour noel mais ne peux venir (la vie continue )je vais essayé de faire mieux pour la semaine prochaine
merci a toi coccibulle (78) pour tes pensées et bravo! émorne pensée a toi sandy !!! amitiés a toutes



1211 - 1220 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen