Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 05-12-2009 à 11:18
salut youpi!1kg.3 de perdu
O 32
P 4.4
R 27.6
félicitation à toutes !
il n'y a pas de petite perte de poids ,ni de grande l'important c'est de durée por venir à bout de ces kilos qui nous déformes et nous empèchent de faire tot ce que l'on veux :la liberté!


Nanou dite la (59) répond Posté le 05-12-2009 à 11:06
salut les filles,

Je vois que pour vous ca va vous avez perdu, même si ce n'est que 400 g, c déjà ça, pour moi RIEN, je stagne. J'espère que la semaine prochaine sera mieux. Le pire c'est que j'ai encore un anniversaire de prévu (dur dur!!!!). En ce moment, je prépare le menu de Noël, et les catalogues me donnent l'eau à la bouche, mais faut que je résiste, car à Noël pas question de régime, j'en profite et je reprendrai après les fêtes, le tout étant d'être raisonnable.
Bonne semaine à toutes et tous
Bisous de la ch'tie.


Evelyne (82) répond Posté le 05-12-2009 à 11:04
A Sandrine 62
Moi aussi j'étais indisposée cette semaine et seulement 500g de perdu alors que j'étais à 1.5 kg à 1.7 kg les autres semaines et 3kg la 1ère semaine. Alors je me suis dit que cela devait être lier. On verra la samedi prochain si la perte revient à 1 - 1.5 kg.


didine (62) répond Posté le 05-12-2009 à 10:51
salut à toutes et tous, moi aussi cette semaine light, 400g en moins seulement, des centimètres en moins également, j'en suis à 5kg4 en 3 semaines, cette semaine un peu fatiguée et réglée en mème temps, par conséquent je me demande si mon indisposition n'est pas la cause de ces quelques kilos perdus.Je tiens bon j'ai réussi à remettre un vètement d'avant ma grossesse je suis tout de mème satisfaite de moi.On m'a fait remarqué au boulot que je perdais du poids.c'est très louable car ça fesait longtemps que l'on ne m'avait pas fait de compliments.On verra la semaine prochaine j'ai un anniversaire cet après midi j'y vais sereine. . .. . .. . ..
BIENTOT NOEL. . .. . .. . ..


Pivoine (59) répond Posté le 05-12-2009 à 10:43
Coucou les filles alors une petite perte cette semaine bien que le programme a bien été suivi, - 400 g. . .bon week end et bonne 4ème semaine; bises


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 05-12-2009 à 10:27
Bonjour tout le monde,

Seulement -600g pourtant sans écart, mais beaucoup de cm perdus et là çà me motive. J'ai 55 ans et je pense que c'est plus dur de perdre rapidement. Comme je fais de la rétention d'eau, l'une de vous aurait-elle une idée de tisane pour m'aider ?
Je constate quand même que le sport (même si c'est dur) m'aide beaucoup pour changer de silhouette, donc je ne désespère pas et je continue mon objectif -18kg qui paraît-il devrait être atteint le 18 avril. Je vous souhaite un très bon week-end. Sylvie


Poupoutche (62) répond Posté le 05-12-2009 à 10:13
Bonjour à tous,
O: 40
P: 7,1
R: 32,9
Bonne semaine
Biz


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 05-12-2009 à 10:10
coucou les filles alors ça marche bien à ce que je vois
toujours aussi motivées !!!
pour ma part - 1kg400 cette semaine et cela fait en tout -4kg depuis le 16 novembre et moins 6 kg depuis ma prise de décision début novembre . je suis super contente car la route va être longue pour atteindre mon objectif ; bises et bonne journée


SOSO (76) répond Posté le 05-12-2009 à 09:51
O:40
P:6,4
R:33,6

moins 1,4kg cette semaine,je ralenti la perte, mais il ne fallait pas trop rever non plus.Encore beaucoup de travail avant le but final.

Bon week end a tous et une bises a lisbeth "la battante"(pas trop d'ecart ce soir )

bises salées
SOSO


BIGOT JULIE (cuperly, 51) répond Posté le 05-12-2009 à 09:36
coucou allors moi ce matin super comptente -2.2kg sa fait du bien
O:30
P:4.7
R: 25.3
bon courage a tous et a toute pour la 4eme semaine



1231 - 1240 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen