Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
soleil (lomme, 59) répond Posté le 01-10-2009 à 11:05
ouah!!! incroyable c ke je me sent bien a vous tts COURAGE une bise en +


Leti répond Posté le 01-10-2009 à 10:50
bonjour a tous et a toutes,
éric je suis tout a fait d'accord avec toi pour le metre mais monter sur la balance TOUS les matins est pour moi une motivation supplémentaire.. j'ai enfin trouvé un régime ou je MANGE et ou je PERDS DU POIDS.coralie nous prouve bien que ce n'est pa nécessaire de monter sur la balance avec 1cm en moins félicitations!!
allez on reste mooootivé!!! bonne journée


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 01-10-2009 à 10:32
Super Coralie 83 ! Comme quoi l'important c'est le mettre pas la balance.

Cricri92 : Pour ma participation, je n'ai pas de mérite. Pour le moment je n'ai pas grand chose à faire dans mon boulot alors je compense. Et puis, ça me fait du bien aussi de partager avec vous mes ressentis tout comme ça me rassure ou m'interpel à vous lire et voir les vôtre. Je réalise en fait qu'on réagit plus ou moins pareil.


cricri92 (92) répond Posté le 01-10-2009 à 10:25
LE STRESS - SUJET DU JOUR

Oui le stress est un facteur qui nous amène à compenser et je retiens une chose ; ce régime est un moment privilégié, un rendez-vous avec soi,(et avec vous)se centrer égoïstement sur le plaisir que nous allons avoir à préparer notre repas et à le manger, se réserver un temps pour soi en oubliant le reste est une règle à se fixer et franchement je vais oublier le chômage et le reste, le temps de me consacrer à ce petit bonheur sachant que nous sommes un petit groupe motivé vers un seul objectif REUSSIR - cette réussite c'est un investissement personnel, alors autant être à fond.

DE TOUT COEUR AVEC VOUS TOUTES ET TOUS


cricri92 (92) répond Posté le 01-10-2009 à 10:15
bonjour à tous et à toutes

mais en fait, on à combien de garçons dans notre promo du 28/09? ? ?? contrairement à ce que l'on pourrait penser les hommes aiment aussi être séduisants et bien dans leur peau.
bravo ERIC d'assumer aussi bien et de partager autant avec nous les filles. . ..

pour ERIC : oui, la photo pour moi c'est important et ça évite de craquer et je vais la modifier cette photo au fur et à mesure (une par mois)pour la pause effectivement je décale le fruit et/ou le yaourt et c'est du plaisir vraiment !!!! Privée de sport actuellement en raison d'une opération du ménisque, j'ai grossi rapidement mais je compense en faisant de la marche en forêt (j'ai encore un mois à patienter avant la reprise du sport) -
JE SUIS HEUREUSE DE VOUS LIRE TOUS CHAQUE JOUR C EST STIMULANT POUR ATTEINDRE NOTRE OBJECTIF COMMUN


CORALIE 83 (83) répond Posté le 01-10-2009 à 10:13
Encore moi, je vous remercie tous et toutes pour tous les encouragements et tous les conseils que vous donnez et votre expérience que vous nous faites partager, un grand merci particulier à Eric qui donne des conseils et des encouragements à tout le monde et est toujours présent sur le forum.
Vu que je n'avais pas perdu du poids, je me suis mesurée et là miracle!!! moins de 1 cm partout. . ..chouette, ça me donne du courage;
A bientôt et courages à tous et à toutes


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 01-10-2009 à 10:10
dorapatou,

Tom impression de dégonflé est à mon avis bien réel. Ca me fait la même chose aussi et je ne pense pas que ce soit par hasard.

Au vu de toutes les mesures à noter le samedi, je pense qu'on vera bien la progression (peut-être pas dès ce samedi mais à la longue forcément. Il faut laisser agir dans le temps).


lolotte66 (66) répond Posté le 01-10-2009 à 10:05
bonjour tous le monde, quel plaisir de vous lire tous les matins, c'est mon petit truc qui me donne du courage pour la journée; Qui a vu ses mensurations changer ? moi ca n'a pas vraiment bougé. . ..


dorapatou (78) répond Posté le 01-10-2009 à 09:55
Bonjour à tous et toutes. D'abord merci à éric pour son conseil pour l'impression d'une page. Ca fait du bien de ne pas se sentir isolée. Chaque matin je suis contente de venir sur le forum pour lire vos messages à tous. Ceux qui n'ont pas de problème de poids ont du mal parfois à nous comprendre. Sinon je me sens de plus en plus motivée car j'ai l'impression de dégonfler un peu. Meme mon mari m'a dit que ça se voyait. J'espère que c'est vrai? Vivement que je puisse refaire de l'exercice ça aidera un peu plus après mon opération du pied. Bonne journée à tous et toutes.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 01-10-2009 à 09:43
Boujours à toutes et à tous,
J'ai pris plaisir (comme d'hab.) à vous lire ce matin.

Coralie 83 : Tu t'inquiétais du repas (tu manges plus qu'avant), mais comme le précise bien cricri92, si tu grossissais avant c'est que ce que tu mangeais étais bien plus calorique et moins varié que ce que tu mange maintenant. Les légumes par exemple ont un extraordinaire pouvoir de satiété.

Cricri92 : j'adore ton idée de photo sur le frigo. Je pense que je vais faire pareil (euh. . . mais il va falloir que je la mette ailleur sinon je n'ouvrirais plus mon frigo tellement je n'aime pas me voir :-) )

Courrage Laurène pour ta dent de sagesse.

Bienvenu à Fety et Nancy. D'ailleurs Nancy, si je ne suis pas indiscret, qu'est ce qui t'a fait reprendre 2 Kg malgré le régime du Dc Cohen ?

Leti et Hammouchi Maima, content que nos échangens ont été utils, c'est bien aussi pour ça que le forum existe

Quand au problème de poid par rapport à l'age (Belle fleur), je pense surtout que ce qui est plus difficile à éliminer c'est le "vieux poids" installé depuis quelques années qui est dur. Pour mon cas, j'ai des kilos en trop depuis l'adolescence alors. . .

Ceci dit, le message de ce matin est "Pas de stress". Si je peux me permettre : Arrêtez de psychoté sur la balance. D'abord on s'en fiche un peu car ce qu'on veut c'est affiner notre taille et l'expérience de Coralie83 démontre bien que se peser tous les jours n'apporte rien de bon.

Alors courrage et pesez-vous une fois par semaine sans



4591 - 4600 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen