Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Wing (71) répond Posté le 11-10-2009 à 15:45
Merci encore chris150277
Tu as décidément des mots qui savent toucher. Parce que même si pour autant, je ne retrouve pas une super motivation, en tout cas, cela me "requinque" pour redémarrer la semaine à venir.
Merci de ton soutien.
Et à toi aussi, Bon dimanche pleins de joie et Bon début de semaine à venir. Tu as une telle capacité d'encouragements que je ne doute pas de ta capacité à mener à bien cet objectif que nous partageons tou(te)s ici.
:)


Wing (71) répond Posté le 11-10-2009 à 15:45
Merci encore chris150277
Tu as décidément des mots qui savent toucher. Parce que même si pour autant, je ne retrouve pas une super motivation, en tout cas, cela me "requinque" pour redémarrer la semaine à venir.
Merci de ton soutien.
Et à toi aussi, Bon dimanche pleins de joie et Bon début de semaine à venir. Tu as une telle capacité d'encouragements que je ne doute pas de ta capacité à mener à bien cet objectif que nous partageons tou(te)s ici.
:)


chris150277 (07) répond Posté le 11-10-2009 à 15:14
wing dis toi que tout le monde a des coups de blues ou demotivation a la fois tu as perdu plus de 3,5 kg en 15 jours et c est peux etre la le probleme tu ne t attendais peux etre pas a perdre aussi vite.Tu es peux etre gourmande ? Peux etre un manque de quelquechose pour ne pas te frustré!Allez on est tous là pour t aider aller va devant ton miroir faire un joli sourire et dis toi je suis motivée je vais en venir a bout de ses foutus kilos, et si ça ne marche toujours pas tu peux allez te ballet avec des amis ou en famille et surtout rire un bon coup ça remets du baume au coeur!!!


alors enigamia comment vas tu? bien je l espere !!


Wing (71) répond Posté le 11-10-2009 à 14:53
Merci chris150277
Tes encouragements sont vraiment sympas.
Et pour ce qui est des raisons de ma démotivation? ? ??. . . ben justement, il n'y a rien eu de spécial. C'est donc incompréhensible pour moi. Et donc, encore plus dur à supporter.
Mes objectifs. J'avais 11 kg à perdre. J'en ai perdu 3,5 en 15 jours en faisant le régime à 1400. Je me suis donné 2 à 3 mois pour perdre ces kilos que j'ai pris après 3 ans de yoyo. Je prenais puis perdais grâce à des "régimes hyper stricts". Et à partir du moment où j'ai arrêter de me surveiller, il y a 3 mois, j'ai pris ces 11 kilos d'un coup !!!
Maintenant, faut les perdre. Et ces jours-ci, ben c'est dur de me rappeler de cet objectif.
Merci à toutes pour vos écrits. A vous lire, cela m'aide.
Bonne dimanche à toutes.


la pensee (62) répond Posté le 11-10-2009 à 14:04
bravo paidgetu a marquer tous les nom kel memoire aller les fille je cest il y a des moment difficile mais ont es tous la et ont se souttien les un les autre moi le forum cest le rayon de soleil avec vous tous aller ont repart sur de bon pied pour la semaine courage a tous bisou


chris150277 (07) répond Posté le 11-10-2009 à 13:33
Paidge merci beaucoup pour ton petit mot gentil, il m a fait tres plaisir seulement je me suis apperçue que tu avais oublier quelqu un !!!!! Comment as tu fais pour oublier cette personne qui d autres que toi avec presque tes 4 kg en 2 semaines c est tres bien alors felicitations a toi aussi!!!!!!!!!!!!!!
Pour Wing: allez il faut rester motiver on est là pour toi , le faite que tu ne sois plu motivé peux etre tu as eu une contrarieté au boulot ou dans la famille qui ta demoraliser mais dis toi que nous sommes tous la pour s entre aider, et se remotiver Combien veux tu perdre? Et combien de temps a tu prevue de faire le programme et quel formule suis tu ? car tout peu s expliquer. Bon je te souhaite un bon courage pour cette nouvelle semaine allez courage. . . Bon week end


Wing (71) répond Posté le 11-10-2009 à 12:38
Bonjour à Toutes, et tous ;)
Je suis le programme depuis 15 jours avec vous. C'est un grand plaisir de vous lire matin ET soir.
Cela aide beaucoup de lire les expériences de chacun(e). Les hauts et les bas.
Je fais comme vous, je m'accroche, ou j'essaie. Je stresse pour la pesée mais regarde surtout les mesures. Je suis motivée certains jours puis d'autres moins.
Mais vous lire chacun(e) est un énorme soutien. Merci beaucoup pour prendre le temps de partager vos journées et vos pensées.
Aujourd'hui, j'avais très envie de tout(e)s vous remercier pour cela.

Et aussi,pour partager ma difficulté de motivation qui s'abat subitement sur moi. Sans raison (la pesée ça va, les mesures ça va, pas d'écarts) et pourtant, un manque à me remotiver. J'ai beau me relire mes objectifs, je me sens lasse. . .
Depuis plus de 3 jours !
Est-ce que certaines ressentent cela ? Est-ce que c'est parce que c'est bientôt la 3°semaine et qu'il faut tenir sur la longueur ? Sans l'hyper motivation du départ ?. . .

Merci à vous tou(te)s en tout cas.
Merci pour tous vos échanges et votre chaleur.


celtim (35) répond Posté le 11-10-2009 à 12:38
A REIS CLARISSE (75),
Ne culpabilise pas parce que tu es sortie hier soir et que la balance te contrarie ce matin. Il faut rester sociable : continuer les sorties. C'est 900g repartiront aussi vite qu'ils sont arrivés car ils sont le résultat d'une soirée. Tu feras mieux la semaine prochaine. Courage et motivation !
Tu trouveras le Quinoa dans le rayon de la semoule, du boulgour, du riz. . . etc. . . C'est un féculent source de protéines et de fibres. Il est riche en phosphore, fer et magnésium.
Il se cuit entre 10 et 15 min dans l'eau bouillante salée.
Il est originaire d'Amérique du Sud.
Il a une texture de caviar et un goût léger de noisette.
J'espère que j'ai pu t'aider. Bonne journée.


REIS CLARISSE (75) répond Posté le 11-10-2009 à 12:26
bonjour a touts je suis dessu je suis sorti hier soir se matim 900gr de plus pouves vous me dir ce quoa la quinoa


tournesol (79) répond Posté le 11-10-2009 à 12:09
PAIDGE, merci a toi pour tes félicitations, prends en aussi pour toi car presque 4kg en 2 semaines c'est génial, pour tes appareils de la patience et persiste bisous



3981 - 3990 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen