Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zenitudes45 (ORLEANS, 45) répond Posté le 12-10-2009 à 12:50
Salut à tous,

Je vous envoie ce mail pour vous dire que je fait les courses pour 15 jours. Et pour ceux qui trouvent les légumes trop chers, essayer d'aller les ceuillir dans une ferme, il tienne plus que ceux du supermarché.

Bon ap et a+


Brigitte (78) répond Posté le 12-10-2009 à 12:24
Celtim,

"Trop trop bon" c'est vraiment le mot !!! C'est un plaisir que j'ai vraiment su apprécier et c'est sûrement pour cela que je n'ai pas du tout culpabiliser. Pareil pour toi avec la crêperie et tu as raison de dire qu'il faut savoir doser. Se faire plaisir sans exagérer. . . Tout un programme !!!

En ce qui concerne les courses, je suis d'accord avec toi. Le prix du caddie est toujours plus élevé. C'est pour cela que depuis le début, je jongle avec les équivalences. Chez moi, nous sommes 5. Mes enfants ont 20, 15 et 8 ans. Je me vois mal multiplier par 5 les menus proposés. Je respecte les proportions de viande, légumes, féculents et laitages. Je fais surtout avec les produits de saison, d'autant que mon père a un potager et que les légumes sont délicieux. Dernièrement, nous avons eu des tomates en abondance. . . alors nous avons souvent mangé des tomates. En tout cas, moi je m'en sors avec les équivalences.

Bon courage.


celtim (35) répond Posté le 12-10-2009 à 12:03
Brigitte (78),
Sage décision que de ne pas monter sur la balance. Tu as reconnu ton écart, c'est bien là le principal. Pas la peine de démarrer la semaine démoralisée. Comme tu le dis si bien, faire attention dans la semaine et c'est reparti.
Rien que de lire pièce montée et nougatine, j'en aurais bien mangé un morceau avec toi. J'imagine que cela devait être trop trop bon. Ca fait du bien de temps en temps.
Moi, j'ai fait une crêperie vendredi midi avec les collègues, comment je l'ai trop apprécié et dégusté !
Il ne faut tout de même pas se priver des bonnes choses mais tout cela dans un soupçon de raison !
A+ et bonne journée.


celtim (35) répond Posté le 12-10-2009 à 11:59
Pour Eric,
Complètement d'accord avec toi. Je pensais qu'avec les semaines passants, le prix de mon caddie allait baisser car j'ai acheté des choses que je n'avais pas dans ma cuisine avant (les herbes, quelques féculents genre Boulgour, quinoa. . .) mais non. . . je trouve aussi que tout cela coûte un peu cher. Mais si c'est le prix a payé pour faire fondre nos kilos ! En fait, les menus sont tellement variés que nous devons acheter beaucoup de choses. Je pense qu'avec les équivalences, on peut arriver à dépenser moins mais j'ai vraiment envie de varier pour ne pas me lasser. On verra le caddie de la semaine 4.
A+ et bonne journée.


Brigitte (78) répond Posté le 12-10-2009 à 11:57
Bonjour tout le monde,

Quel plaisir de vous retrouver sur le forum ! Félicitations pour toutes ces pertes de poids et surtout pas de découragement pour celles qui sont un peu déçues. On va s'entraider, se soutenir mutuellement et le moral va revenir !!! Il ne faut surtout pas en douter.

Moi, j'ai perdu 600 g ce qui fait au total 1.450 kg en 2 semaines. Je suis plutôt contente. Ce week end nous avons été à un mariage alors forcément, j'ai fait des écarts.. surtout la pièce montée et la nougatine. J'ADORE !!! Tous les efforts du monde ne changeront pas nos goûts et c'est tant mieux !!! Car franchement, c'était rudement bon et je ne regrette même pas !! Maintenant, je vais faire bien attention toute la semaine.

Finalement, c'est bien mieux de ne se peser qu'une fois par semaine. Avant je serais montée sur la balance dès le lendemain et j'aurais eu le moral à zéro. Là, je me doute que j'ai repris, mais je ne sais pas combien. Pas la peine de se torturer, vous ne croyez pas !!!

En tout cas, bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence. A très bientôt sur le forum.



volpinette (77) répond Posté le 12-10-2009 à 11:19
Paidge-incroyable ce récapitulatif!!!! si ça ce n'est pas de l'attention aux autres!!! bravo!! en tous les cas bon courage à toi et à tous et toutes les autres pour cette nouvelle semaine.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-10-2009 à 11:09
Sandrine Foubert,

Oui, je suis bête et je n'ai pas réfléchi. Je t'ai envoyé le menu 1600 :-)

Je crois qui chris150277 t'a tout envoyé. C'est bon pour toi ?

Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-10-2009 à 10:58
Soleil,
Excuse moi, je t'ai oublié. Oui ! Tiens le coup ! N'oublions pas que le régime ne marche que sur du long terme : preuve en est, les expériences que certaines ont faites en faisant les régimes drastiques des magazines féminins : 10kg en 2 semaines et 10kg repris aussitot après (voir plus).

Patience, patience, patience. Il faut adopté la "zen attitude" ! Et une bonne force moral (pour ça le forum aide bien).

Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-10-2009 à 10:56
Super trompette pour ta motivation et le résultat.
Framboise : Je viens (presque) de dire le contraire, mais si tu arrive à te contenter que d'une part de gateau (en plus c'est du gateau de semoule donc féculent + lait, facile à mettre dans un menu de régime). Ceci dit, pour moi qui suit gourmant, c'est vraiment une lutte mentale. La semaine dernière, j'ai pris aussi une part de gateau (du vrai gateau pleins de bonnes choses qui ne figurent pas dans le menu). Mais j'ai réussi (avec un guerre intérieur) à n'en prendre qu'une part et à ne pas craquer après (en mémoire du gateau).
Ce WE, je nous ai mis tous les 2 à l'eau : "Pas de vin !" (et ce malgrès ma livraison de bouteille de Pinot noir de Bourgogne (Mmmmmh!) :-).

Bref !

Ce dimanche, j'ai remis ça : la cuisine pour tous les déjeuner de la semaine + préparation de la soupe au légume et de la ratatouille. J'ai tellement apprécié la semaine dernière d'avoir moins de boulot le soir en rentrant du travail que je préfère me consacré mon dimanche soir à tout préparer.

En revanche, je ne sais pas vous, mais moi, cette semaine, j'en ai eu pour une fortune à acheter tous les ingrédients (c'est vrai que certains sont pour plusieurs semaines. . . mais bon).

Eric


soleil (lomme, 59) répond Posté le 12-10-2009 à 10:55
merci!! a fanny et nicole c vrai jai panique 1 peu car je pense ne pas perdre ou stationné mes kilos comme jetai super motivée moi qui avait essayé bocoup de regimes avant. joelle



3941 - 3950 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen