Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 16-11-2009 à 14:02
Euh . . . pardon, je voulais dire Chris de Beauchastel ! mille excuses !!! moi aussi j'ai eu une soirée raclette samedi ; d'ailleurs, je n'avais jamais fait de soirée raclette de ce type : le menu était "imposé" : il y avait différents types de fromages, raclette, beaufort, comté, tomme, reblochon, fourme d'ambert etc. . ., des noix, des raisins secs, des épices, des cornichons, et chacun se servait en suivant le menu établi : par exemple, fourme + noix, reblochon + paprika etc. . . Bref !!!! c'était très bon, mais . . . la galette s'est imposée dimanche midi !!!! on verra en fin de semaine !!!

PETIT coucou à Boubou, et Eric . . . et tous les autres !
à plus tard !!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 16-11-2009 à 13:55
Bonjour à tous et à toutes !
Bravo pour tous ces kilos en moins !
Pour ceux ou celles qui stagnent, pas de panique ! ça va revenir, il faut tenir le coup, rien n'est foutu !!!

Celtim, courage, tu as peut-être juste besoin de lâcher la bride un peu, avant de repartir de plus belle ! "LA réussite d'un régime est que rien n'est interdit. . ." n'est-ce pas ? et qu'"il ne faut pas culpabiliser en cas d'écart". . . cqfd

En ce qui concerne les crises de boulimie . . . Il n'y a aucune honte à avoir, au contraire, félicitations pour le courage de les affronter, d'y faire face, et de les combattre !!!

J'ai peu de temps pour venir discuter sur le forum . . . Mais je passerai dès que possible.

Bonjour Cricri, de Beauchastel ! oui, je situe Beauchastel près de La Voulte, n'est-ce pas ? C'est un très joli village, classé d'ailleurs, je crois bien non ? ? ?

Allez, bon courage pour la suite, à bientôt !


krikri 52 (52) répond Posté le 16-11-2009 à 12:04
KRIKRI 52 <10>
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
BELLE FLEUR
Cest bien d aller consulter
j espere avoir de tes nouvelles ce soir
quel temps fait il? ici c est triste
ici il pleut.
la je m en vais l apres midi alors
parapluie
bbbbiiizzzzz
KRIKRI


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 16-11-2009 à 11:44
bonjour cricri
j ai rendez vous chez le doc a 12h45 je te fais savoir se qu il m a dis j ai mal au ventre depuis plusieurs jours et je ne veux pas prendre du spasfon comme ça s en savoir ce que j ai vraiment.a++++++++++


cricri92 (92) répond Posté le 16-11-2009 à 10:27
bonjour à toutes et tous,

Moi aussi problème de ventre, donc je n'ai pas suivi de la semaine les consignes j'étais trop mal ; mais donc je mange tout cuit et ca va mieux par contre j'ai quand même respecté les règles de bases et tout noté. samedi j'ai pris quelques crudités et ça a recommencé spasfon pour régler problème et c'est reparti !mais je reste prudente pas de crudités pour l'instant - ce matin, je suis rentrée facilement dans mon jean et ça "ca fait plaisir" - moi, je reste à 1400 car c'est vrai que c'est supportable sans frustrations même si c'est un peu plus long ! bonne journée à toutes et tous, maintenez le cap !


celtim (35) répond Posté le 16-11-2009 à 10:26
Coucou à tout le monde !
Ce matin, ça commence fort. . . mini viennoiseries au boulot (c'est nul, j'en ai pris 3 !). Je pense que je me relâche un peu face à ma stagnation. Je préfère l'avouer que de me voiler la face.
Il faut que je me resaisisse !
A tous, une bonne journée.
Biz Celtim.


Pédrita (17) répond Posté le 16-11-2009 à 07:39
Bonjour à tous,

C'est reparti pour une nouvelle semaine. . .on est motivés et enthousiastes !

TROMPETTE je suis de tout coeur avec toi, viens plus souvent sur le forum, si tu peux !

Bonne journée à tous.

A +


celtim (35) répond Posté le 15-11-2009 à 23:14
TROMPETTE,
Nous te soutenons dans ton combat. Nous sommes là. Quand tu te sens prête à faire une crise de boulimie, viens plutôt discuter avec nous ;-) Ca te fera moins de mal.
Tu as ton mari et ta fille, la famille, c'est primordial dans ces moments là.
Dans la boulimie, il y a une grosse part de psychologie.
Il faut y aller étape par étape.
Je me répète mais nous t'accompagnerons dans cette maladie.
Biz à toi et à tous les autres, une bonne nuit. Celtim.


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 15-11-2009 à 23:01
coucou trompette je t ai lu ;je comprend ta souffrance;j ai vue pas mal d emissions sur cette maladie;tu as ton mari et ta fille si j ai bien compris?c est bien que tu ai quelqu un sur qui compter puis tu nous as nous!et oui quand meme nous pouvons peut etre t aider avec nos encouragements et notre soutient.aller trompette il faut y croire il en va de ta santé ;pense a ta joie quand tu seras toute belle avec quelque kilo en-.a++++++++++++++++
au fait merci encore ma chere krikri ça fait plaisir!a demain.


setyetv (83) répond Posté le 15-11-2009 à 22:38
coucou trompette
malheureusement on ne peut pas toujours tout gérer dans notre vie
essaye de voir ta maladie car c'est une maladie comme une grosse bête et tu dois la combattre chaque jour pour la faire diminuer .Je sais derrière mon ordi la vie est facile mais je le pense franchement bat toi pour toi aussi. Je pense a toi bises et surtout courage



2871 - 2880 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen