Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celtim (35) répond Posté le 16-11-2009 à 19:57
CHRIS150277, mais que nous arrive-t-il ? Ce soir, 2 gâteaux (fait maison par ma Maman), pas pu m'empêcher, trop bon ! + les 4 mini-viennoiseries de la journée. A je vous jure, et à côté, je mange du 0% et du chou, c'est honteux !
Allez, demain, on reprend ça en main !
A+ biz et bonne soirée.


chris150277 (07) répond Posté le 16-11-2009 à 17:51
Bonjour a vous toutes et a toi Eric , aujourd hui j ai fais n importe quoi au repas j ai manger de pates a la carbonanra et a 16 h et petit paquet de gateau car je suis tres mal depuis dimanche enfin hier j ai fais galette a midi et le soir j airespecter le menu seulement aujourd hui une grosse infection urinaire enfin j ai rdv a 18h15 mais je ne pense pas me tromper car j en fais souvent mais d habitude je n ai pas aussi mal car la douleur
me prend les reins et vraiment pas le courage de rester debout a faire la cuisine alors ce soir se sera soupe pour compenser ou bol de lait mais demain je me reprend en main . Il faut que je me remotive .

Charlie oui Beauchastel se trouve a coté de la Voulte !!! Tu connais et toi tu es d ou exactement? ? ??

Bonne soirée et a tout a l heure bisou.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 16-11-2009 à 17:50
Celtim,
Je suis assez d'accord avec Michèle : tu es dans une période de stress, avec le changement de travail. . . cela ne t'aide pas !

idem pour Dorapatou, tu viens de reprendre à un rythme très soutenu, avec les transports en commun, etc . . . PAS FACILE TOUT ça !!!

Allez, courage !!! on va y arriver !!!! Encore 5 jours avant de revoir "Ginette" . . . !!!
Hauts les cœurs !


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 16-11-2009 à 17:43
MERCI charlie!
mon doc ma prescrit mébévérine et bedelix pour le choux il ma dit avec moderation le + irritant pour l intestin en produit laitier c est le fromage blanc;mais je vais gérer ya pas de raison.c est la premiere fois que j ai une crise de colite je ne savais pas se que c etait.c est horrible! ! alors comme je ni etait pas sujette FAITES TRES ATTENTION SI VOUS AVEZ DES SYMPTOMES. ça peu vous etres utile.a++++++++


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 16-11-2009 à 16:49
celtim je te comprend tu angoisse pour ton nouveau boulot il ets vrai que le manque d'info ne t'aide pas a rester positive dans ton alimentation on est la bises a plus


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 16-11-2009 à 16:41
Bonjour Belle Fleur !

Je suis moi aussi sujette aux crises de colite ; j'ai démarré le régime la semaine dernière, en pleine période de crises aiguës ; pour ma part, j'adapte : la semaine dernière, je n'ai mangé aucune crudité ; soit je prenais une soupe de légumes en entrée, soit un légume cuit avec de la vinaigrette de régime ou de la sauce crudité de régime ; je ne supporte que les fibres les plus douces : les courgettes, les aubergines, les haricots verts, les tomates cuites etc. . . idem pour les fruits, je me suis préparée uniquement des compotes de pommes, pommes/poires, pommes/coing etc. . .
A bannir : tous les choux !!!! (une cata !)et tout ce qui est acide en effet, comme les agrumes.
Fais aussi attention aux laitages, pour ma part, il y a des périodes où je ne les supporte pas du tout, mais là, en ce moment, ça va.

Je prends de temps en temps des gélules de charbon végétal (contre le ballonnement), mais à ne pas associer avec un autre médicament car son fort pouvoir absorbant inhibe la synthèse des molécules par l'intestin. Cela empêche donc les médicaments d'agir.

Et puis, bien sûr, en cas de douleurs trop intenses, les médicaments style "pansements intestinaux" qui ressemblent à du plâtre, mais qui sont bien efficaces, en association avec les antispasmodiques.

Voilà pour mes petits tuyaux.

Bon courage à toi, rassure-toi, c'est ennuyeux, mais ce n'est pas grave.

A + !!!


celtim (35) répond Posté le 16-11-2009 à 16:37
BELLE FLEUR, merci de nous avoir confié le diagnostic de ton médecin, ça peut servir à d'autres. . . En plus, ce midi, chou vert !
MICHELE, oui, je ne sais pas ce que j'ai, enfin je le sais un petit peu quand même. . . je suis contrariée de ne pas avoir plus de nouvelles de mon nouveau travail. Je sais, je m'appitoye sur mon sort alors que j'ai retrouvé un travail mais ça me préoccupe beaucoup, et ma stabilisation de presque 1 mois qui s'ajoute par là-dessus. . . Oui, je vais me reprendre !
CHARLIE, on dit : faute avouée, faute à moitié pardonnée. J'ai avoué mes quelques derniers écarts. Je dois juste me reprendre.
Biz à tout le monde. Celtim.


victoria 75 (75) répond Posté le 16-11-2009 à 15:24
bonjour a tous
eh oui jesais ca fait longtemps que je ne suis pas venu demotive j'ai pris cinq kilos en un semaine probleme de dos j'en ai marre


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 16-11-2009 à 15:14
coucou alors celtim il faut te remettre au regime je te fait confience moi hier repas leger le soir et marche 2 heures se matin il fait gris le soleil devrait pointer son nez dans la semaine que fait eric donne nous de tes nouvelles bises a tous


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 16-11-2009 à 15:13
ça y es j arrive de chez le doc ;crise de colite;pour cause trop de legumes crus fruits cru;choux et fromage blanc qui fermentent et qui irritent l intestin.je commence le traitement; j espere que ça va aller!a++++++++++++++++++++
il ma dit de continuer le regime en supprimant orange et pamplemousse pour cette semaine.



2861 - 2870 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen