Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 19-11-2009 à 13:38
celtim te voila rassurer tu est bien reparti je comprend que tu te soit peser je te fais parvenir le soleil bosse bien
eric repare vite le velo car il doit pleuvoir dimanche bonne journeé a tous courage aux travailleurs bises


celtim (35) répond Posté le 19-11-2009 à 09:46
Ah, j'oubliais. . . je me dois de vous avouer ma dérive de ce matin. . . je me suis pesée !!! OOUUUUHHHH. Je sais. . . mais j'ai bien fait, ça m'a reboosté. J'ai perdu 800g (par rapport à samedi dernier et malgré mes écarts, que vous connaissez puisque je vous dis tout, même mes bétises !). Le corps a de drôles de réactions parfois.
Maintenant, j'attends la pesée définitive de samedi. Je ne m'emflamme pas.
Je renouvelle ma biz et bonne matinée, Celtim.


celtim (35) répond Posté le 19-11-2009 à 09:43
Coucou à tout le monde !
ZENITUDE, SETYETV, merci pour vos photos, c'est quand même plus sympa !
CORALIE, même réaction qu'Eric, surprise. Il y a certainement moyen d'attaquer au Prud'hommes pour licenciement abusif mais. . . les procédures sont longues et compliquées et moralement, je ne t'explique même pas ! Courage à toi et ton fils. Est-il syndiqué ?
PAIDGE, ravie d'avoir de tes nouvelles. Et tes dents ?
DORAPATOU, tu dois être éreintée. Les clients doivent voir que tu as minci et les plus sympas sauront te le dire. Ca, c'est cool !
ERIC, je dois encore faire partie des gens qui auront le soleil "un peu plus tard" dans la journée ;-)
Question : pour ce midi, je ne trouve pas le repas très copieux. J'ai troqué les 150ml de jus de tomate (je n'en ai pas) contre 150ml de soupe. Le surimi me semble bon mais bien ridicule dans ma gamelle. 1 compote, 30g pain et voilà. Ca me semble un peu lég'. On verra ce midi.
Biz à tout le monde. Celtim.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 19-11-2009 à 09:07
Bonjour tout le monde,

Hier j'ai adoré la "Bouillabaisse" qui dégageait vraiment des arômes superbes.

Coralie : merci beaucoup pour les explications de l'exercice présenté Lundi, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant. Pourrais-tu nous expliquer l'exercice d'aujourd'hui car là, j'ai vraiment rien compris du tout : Comment bouger les hanches en étant assis sur une chaise sans bouger les épaules ? Mystère énorme pour moi.

Sinon, j'ai arrêter le vélo vendredi dernier car un nouveau rayon a pêter sur la route du retour : il faut que je change la roue. Comme je suis à la maison et que la piscine est a coté de chez moi, j'ai choisi la piscine comme sport pour le moment.

Coralie encore : L'histoire de la perte de boulot de ton fils m'a vraiment surpris. Vous avez tenter les Prud'hommes ? J'ai moi même travaillé 5 ans en monétique, si ça se trouve je connais ton fils (Moneyline)

Paidge : Ben alors ? Tu devenais quoi ? Tu as bien fini ta cure de soupe tout de même ? Les dents vont bien ? -7kg c'est super !

Merci pour l'ajout des photos, c'est vrai que c'est plus simple à identifié.

Pour le soleil : A priori c'est sur toute la France (certains un peu plus tard dans la journée).

Dorapatou : On a mangé un Conté de 10 ans d'age (enfin je crois me souvenir que c'était ça) : En texture, ça ressemblait à du parmesan. En gout c'était divins. Il y avait un fromage de chèvre et un fromage à l'ail super bon aussi. Au fait, elle est où ta fromagerie ?


CORALIE 83 (83) répond Posté le 19-11-2009 à 08:26
Suite

J'envoie quelques rayons de soleil à toutes celles qui n'en ont pas, ici il fait beau, nous n'avons pas encore allumé le chauffage.

Eric, as-tu laissé tomber le vélo ou en profites-tu pour faire des ballades.

Je voulais m'inscrire à l'aqua-gym cette année mais ils ne prennent que les anciennes car il y a trop de demandes, c'est bien dommage, ça m'aurait plu.

A plus tard et bon régime à toutes et à eric surtout ne baissez pas les bras, continuez, vous êtes sur la bonne voie

A plus Bizzzz



CORALIE 83 (83) répond Posté le 19-11-2009 à 08:19
en ce moment j'ai quelques soucis par rapport à mon fils. Sa santé n'est pas bonne et en plus il vient de perdre son emploi. Je vous explique en quelques mots : en octobre 2008 il est tombé en descendant un trottoir et il s'est cassé la rotule en 3 morceaux, du fait de sa maladie on n'a pas pu l'opérer mais un cal s'est formé qui retient les morceaux. Il a repris le travail en janvier 2009, et depuis son patron ne l'a pas reclassé dan son ancien emploi (soit technico commercial dans la monétique), il entretenait les lecteur de cartes bancaires chez les commerçants et ça lui plaisait beaucoup, il l'a mis à l'atelier au 1er étage de l'entreprise (il ne peut pas monter les escaliers et il n'y a pas d'ascenseur) et, bien sur le salaire n'est pas le même. Mon fils lui réclamant une augmentation de salaire, il l'a licencié pour inaptitude à son poste de travail, sans indemnité de licenciement. Voilà ou nous en sommes et je me fais bien du soucis car a 37 ans et avec sa maladie j'ai peur qu'il ne retrouve pas de travail. Bon excusez-moi de vous faire part de mes soucis, je passe à autre chose.

Si vous avez des difficultés pour faire vos exercices physiques, je peux essayer de vous aider, c'est vrai que sans dessin c'est difficile, au fait Eric, ce n'est pas tout le pied sur le livre mais uniquement les talons.

Cette après midi j'irais me promener à la campagne avec mon bout de chou, bon je ne peux pas faire de marche trop rapide, mais je profite de la douceur du temps.


CORALIE 83 (83) répond Posté le 19-11-2009 à 07:54
Bonjour à tous,

Eric, pour le 1er exercice, en te baissant, tu penches légèrement le buste vers l'avant de manière à ce que les fesses ressortent vers l'arrière (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) mais tu ne te cambres pas, tu garde le dos bien droit.


Nicolle (Moret sur Loing, 77) répond Posté le 18-11-2009 à 22:48
Bravo paidge je suis à -7kgs depuis le 28 septembre les semaines semblent plus difficiles
Bon courage et Bises à toutes et tous


dorapatou (78) répond Posté le 18-11-2009 à 22:46
Bonjour à tout le monde.
Je viens de lire 10 pages car depuis ce week end je n'ai pas eu le temps de venir vous rejoindre trop de boulot et trop crevée. De plus en rentrant le soir (il est souvent 19h il faut se mettre à la cuisine pour le soir et le lendemain (comme beaucoup d'entre nous). Comme mon mari mange comme moi maintenant ça fait des portions plus importantes à préparer. De plus je trouve que cette semaine les menus proposés demande plus de cuisine et je regrette aussi qu'il y ai surtout de la viande , on a moins de poisson qu'au début. Mais je joue beaucoup avec les équivalences.
J'ai vu que certaines avaient été malades, j'espère que vous allez toutes mieux. Je suis aussi très fragile des intestins je fais donc attention , aussi le soir je ne mange pas les crudités proposées mais je mange un potage.
CELTIM , oui j'arrive à résister à mes fromages et j'en suis très fière, surtout que maintenant tout le monde voient que j'ai perdu des kilos alors je suis encouragée.
ERIC je suis sûre que dans ton étoilé tu as super mangé, nous en fournissons plusieurs en fromage et j'imagine très bien ce qui t'as été servi.
Bonne nuit à tous et à bientôt.
Bises.


paidge (91) répond Posté le 18-11-2009 à 22:06
Coucou ! et oui je suis là ! bravo a vous toutes et tous !
récap -7 kgs depuis le 28 sept pour moi,je me remets sérieusement au régime demain car je ne le suivait pas à la lettre même si je suis très sérieuse !
Bises et bon courage8
Merci d'avoir mis vos photos c'est tellement plus agréable !





2811 - 2820 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen