Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CORALIE 83 (83) répond Posté le 19-11-2009 à 20:16
Félicitation Celtim pour ta perte de poids.

Bonjour Françoise et bienvenue sur notre forum, pose nous tes questions, nous nous ferons une joie de te renseigner, il y aura toujours quelqu'un qui aura la réponse, n'hésites pas

BIZZZZZzz à tous et à demain..



CORALIE 83 (83) répond Posté le 19-11-2009 à 20:08
Effectivement Eric, mon fils à saisie les Prud'hommes, le jugement passe le 04/01/2010 mais on n'a pas trop d'espoir, car à la conciliation le Juge ne laissait même pas parler son Avocate, il connaissait bien son patron étant lui-même commerçant. Je ne crois pas que tu connaisse mon fils sa boite est une boite de St Laurent du Var, c'est OLLIVIER. De toute façon, il fera appel si le jugement n'est pas correct, et à ce moment là ça se jugera à Aix en Provence, il aura peut-être plus de chance. Et non Celtim, mon fils n'est pas syndiqué.


CORALIE 83 (83) répond Posté le 19-11-2009 à 20:02
Eric, pour l'exercice d'aujourd'hui :

Tu t'assieds sur une chaise, le dos bien droit

Tu mets un manche à balai sur les épaules et tu fais une rotation de l'ensemble buste et épaules

Dans les explications, ne pas bouger les épaules signifie qu'il faut tourner tout tout le buste et non que les épaules, le mouvement part de la taille


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 19-11-2009 à 18:57
Mmmmh je viens juste de me préparer mon jus de tomates avec du sel de céleris (j'ai la chance d'avoir une centrifugeuse).


cricri92 (92) répond Posté le 19-11-2009 à 18:52
Bonjoru à toutes et à tous,
bienvenue à Françoise, si elle nous trouve plus sympa et bien c'est tant mieux on accepte tout le monde avec bonne humeur !
aujourd'hui j'ai déjeuné au restaurant avec un ami dans Paris et c'était sympa pas trop d'excès (brandade de morue, salade, café un verre de vin "c'est raisonnable non?" par contre ce soir je sais pas trop ca va être light!!!

Eric à raison, je crois que lorsqu'on est à la piscine personne ne fait trop attention à nous et c'est le regard que nous avons sur notre personne qui est particulièrement critique, il ne faut pas se priver et parfois savoir oublier son image pour se faire plaisir et puis faire cet effort c'est bien !

allez bon courage à toutes et tous tant pour le régime que pour le reste , accrochez vous !!!
CRICRI92


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 19-11-2009 à 18:45
Bonjour Françoise,

Aucun problème, les forums ne sont pas limités aux personnes s'étant inscrit à une date précise. L'idée étant effectivement de s'entre-aidé donc tu es la bienvenue.

C'est quoi tes problèmes de cuissons de légumes ?

De mon coté, aujourd'hui, j'ai inversé le repas du soir et le repas du midi. C'est un peu curieux je trouve de nous faire faire les bacons avec de la macédoine et d'ajouter en plus de la macédoine en accompagnement. Mais c'est en fait très sympa (en tout cas ça m'a plut).

Je n'ai pas eu de retour sur la boullabaisse d'hier. Suis-je le seul à avoir aimé ?

Michèle, concernant la piscine, j'ai déjà entendu ce genre de complexe. Moi je trouve ça dommage, je trouve qu'il faut vraiment pas penser aux regard des autres (je suis même pas sûr que les gens font tant attention que ça, mais bon, comme je n'y prète pas attention, je ne me rends pas compte).
En tout cas, le message de ce matin m'a fait sourrire car hier j'avais pris les devant. Après être allé à la piscine, j'ai recherché sur internet combien j'avais bruler d'énergie et suis tombé sur un site partenaire du site de JMC (le tableau présenté dans le message du jour provient justement du site en question).



setyetv (83) répond Posté le 19-11-2009 à 18:07
bienvenue ici Françoise du Gabon
la date compte pas trop ce qui compte c notre combat contre les kilos alors bienvenue encore une fois bise a plus tard


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 19-11-2009 à 17:19
je viens de regarder la video de jmc facile a dire difficile a faire se mettre en maillot quand on est rond n'est pas evident a plus


Françoise du Gabon (31) répond Posté le 19-11-2009 à 17:05
Bonjour tout le monde,
Je viens sur votre forum pour la 1ère fois. En fait, j'ai commencé le 5 octobre. Mais le forum correspondant ne me plait plus du tout. On y parle de choses qui ne m'interresse pas du tout, mais le fait de communiquer me manque. Alors je me permets de venir vous rendre visite. J'espère que cela ne vous dérange pas. Si oui, c'est pas grave, j'essaierai aiileurs. Je suis venu ici parce que je connais déjà Eric et Coralie qui venait nous faire un coucou sur le forum du 5 octobre. Moi ce que je recherche c'est de pouvoir parler du régime, des aliments, comment les cuisiner et des effets du régime en lui même.
Je m'appelle Françoise et je vis au Gabon. J'ai perdu presque 3 kg mais j'en ai repris 2. J'ai un peu de mal à cuisiner surtout les légumes.
J'espère que je pourrais trouver un peu d'aide ici sans trop vous embêter.
Bonne fin de journée à tous et là je m'arme de courage et je vais à la gym.
Je reviens vous faire un coucou tout à l'heure.


nounou (60) répond Posté le 19-11-2009 à 14:06
j'ai lu tout vos commentaires depuis le début de la semaine mais n'avait pas le temps d'écrire.
J'ai été en formationcontine à paris toute la semaine donc les journées deviennent courtes. Départ de la maison à 6h30 retour à 20 heures. Dur, dur mais très intéressant.
Je vois que tout le monde continu dans la joie et la bonne humeur mais qu'il ya plus de dérive qu'au début c'est normal. . .. . .. . .
Eric, pour être dans une région ou ily a beaucoup de resto classés, je comprend que tu en retires beaucoup de plaisir. Tu as bien raison. . ... Il faut profiter des bonnes choses
Pour ce qui est du régime, je n'ai pas suivi cette semaine car resto tout les jours mais j'essaie de me limiter. Les équivalences sont bien pratiques. . .
Ici beaucoup de soleil. . .. . . pour le sport je fait du moderne jazz et beaucoup de yoga et de step. Juste de quoi perdre quelques calories. . ..
bon courage à tous. . .. . .. . ...



2801 - 2810 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen