Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 17-11-2009 à 09:19
Bonjour à tous et à toutes !
Eric, merci pour la recette : ça a l'air pas mal du tout !
savez-vous qu'il existe de la crème à 3%?
La recette de julienne de légumes à la carbo du site est pas mal non plus, je l'avais essayée il y a longtemps.
Tu me mets l'eau à la bouche avec le gâteau . . . mon petit déj' est déjà très loin !!!

Chris et Belle Fleur, j'espère que le traitement fait effet, et que vous vous sentez mieux !

Celtim, ça va aujourd'hui ? Allez, garde le moral !

Je suis toujours très tentée par le régime végétarien ; en +, j'ai remarqué que, comme il y a moins de viande, il y a plus de féculents : en période de colite, ça peut avoir ses avantages . . . si quelqu'un est partant pour une semaine . . .

Sur ce, passez une excellente journée, bon courage à tous, pour tout (le régime . . . et le reste !!!)


celtim (35) répond Posté le 17-11-2009 à 09:12
Bonjour à tout le monde,
Merci pour vos messages de soutien. C'est vrai que mes contrariétés passent par la bouffe.
PEDRITA, tu as raison, ces écarts sont derrière moi, il faut voir devant et ne pas se retourner.
Aujourd'hui, on reprend tout ça sérieusement.
Je vous souhaite à toutes et à Eric une bonne journée.
J'ai beau chercher, je ne vois pas de rayons de soleil.
Biz à tous, Celtim.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 17-11-2009 à 08:49
Bon alors, la recette des spaghetti "presque" carbonara adapté à notre régime (hein Chris ;-) ) :

Ingrédients :
60g Spaghettis complets (pesée avant cuisson)
100g Jambon blanc en dés
5 Champignons de Paris
2 Cuillères à soupe de Crème à 8%

Marche à suivre :
- Faites cuire les pâtes al dente (selon les instructions sur le paquet).
- Pendant ce temps, faites dorer les dés de jambon à la poêle antiadhésive.
- Epluchez les champignons et taillez-les en fines lamelles
- Réservez les dés de jambon dorés sur une assiette puis jetez les champignons dans la poêle, et laissez-les "suer" afin qu'ils rendent toute leur eau.
- Egouttez les pâtes, servez-les dans une assiette creuse. Ajoutez la crème, les champignons et le jambon, (on ne sel pas car le jambon contient suffisement de sel), poivrez. Mélangez et servez aussitôt.

Voilà voilà


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 17-11-2009 à 08:44
Bonjour tout le monde,

Et ben alors, j'ai lu quelques problèmes divers. Continuons à nous soutenir car ces problèmes ne sont que passager.

Belle fleur et Charly merci pour le partage de l'expérience sur l'irritation des intestins. Je ne savais pas pour le fromage blanc. Perso, je n'ai aucun soucis mais déjà avant le régime je mangeais beaucoup de légumes cru et cuit (en ça le régime n'a pas changé grand chose chez moi, juste des légumes que je n'avais pas l'habitude de cuisiner).

Celtim : je te comprends complètement dans ton stress puisque moi je réagis pareil. Ce WE fut pour moi un peu dur (des moments de haut et de bas).

Victoria 75 : Oui ça faisait longtemps. Allez, ressaisie toi.

Chris : j'ai une recette pour toi de spaghetti à la carbonara diététique (pris de mon précédent régime)

Bon et ben moi, j'ai craqué aussi : Hier nous avons marqué le coup pour l'anniversaire de mon ami et j'ai préparer la "tarte au fromage blanc" dont j'ai pris la recette sur le site (très bon, je vous le recommande). Hier soir j'ai mangé plus 1/4 et ce matin 1/4 en lieu et place du petit suisse du pain et du beurre (bon là je pense que c'est OK).
Et ce soir. . . Ce soir. . . On est le 17 et c'est notre super diner au restos avec les 3 entrées, les 2 plats, le pré-dessert, le dessert, le fromage. . . Du coup, ce midi : menu de rattrapage (je vais peut-être faire la galette).
Vero79 : Tu perds du poids, donc inutil de passer à 1200 kcal, continue dans ta lancée


Pédrita (17) répond Posté le 17-11-2009 à 07:48
CRICRI excuses moi, j'ai oublié de te citer dans la liste de nos pauvres malades.
Avec les médicaments et un aménagement du régime, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement !

Bizzzzz !


Pédrita (17) répond Posté le 17-11-2009 à 07:44
Bonjour à tous,

Chris et Belle Fleur j'espère que ce matin, les médicaments aidant, vous vous sentez un peu mieux.

Celtim c'est bien tu as mangé du fromage 0% et du chou, car tu aurais pu manger des choses beaucoup plus caloriques. Les gâteaux de ta maman si tu les avais ramenés chez toi. . . c'était bien pour les manger, non ? Tu as pris du plaisir à les manger ? Ne culpabilises pas, de toute façon ce qui est fait, est fait ! c'était ta petite phase plaisir !
Mais aujourd'hui est un autre jour !!!
Courage et n'y penses plus !

Bonne journée à tous


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 17-11-2009 à 00:19
Bonsoir à tous et à toutes !
Et bien ! c'est pas la forme !!!!. . .
Chris et Belle Fleur, j'espère que vos médecins vous ont prescrit ce qu'il faut pour vous soulager ! belle Fleur, ça devrait aller ; Chris, t-a-t-il prescrit un peu d'ibuprofène, si tu le supportes, cela peut te soulager !As-tu mangé épicé ces dernier temps ? parfois, cela provoque des inflammations bien douloureuses de manger trop épicé !
Bon, les filles, j'espère que tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir !!!
Chris, j'habite Dieulefit . . . tu dois connaître non ?
Celtim, j'espère au-moins que tu as pris du plaisir à manger le délicieux gâteau de ta maman, et les viennoiseries au boulot ; allez va ! demain est un autre jour.

Bien, sur ce, bonsoir et bonne nuit !ma compote a fini de cuire, elle refroidira cette nuit !

A bientôt !


cricri92 (92) répond Posté le 16-11-2009 à 22:02
merci Charlie et Belle Fleur pour les infos pb intestins, moi j'avais jamais eu ça et bien ça me rassure mais ca nous arrive tout de même à toutes ensemble, j'ai pris note pour ne plus manger "cru" et limiter le laitage tout du moins en attenant que cela se tasse je suis pas encore remise !

bon courage à vous et bonne soirée
CRICRI92


chris150277 (07) répond Posté le 16-11-2009 à 20:41
Donc voila je reviens du doc, donc j ai une tres grosse infection urinaire donc voilà repos et boire beaucoup .Ce soir je vais me faire un grand bol de lait et rein d autre car j ai tellement mal que je n ai pas envie de faire quoi que ce soit et demain on si remets avec les antibio
. Bonne soirée a vous tous


krikri 52 (52) répond Posté le 16-11-2009 à 20:22
KRIKRI 52 <10>
BONSOIR A TOUTES ET TOUS
tu vois BELLE FLEUR j etais dans le vrai
pas de cru ni choses acides,car cela peu
devenir chronique et c est la galere!!
je connais , j en souffre depuis 2004!!maintenant cela va mieux mais je fais attention car j ai une malformation
congénitale! je suis un vrai CAS a moi toute seule. . .on a tous des trucs pas possible!
je t embrasse bien fort et doucement
les agrumes.
demain je te dirais mon souci
je pourrais dire que c est un coup de tonnerre!!! dans ma vie.
A +
AMICALEMENT
KRIKRI



2851 - 2860 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen