Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris150277 (07) répond Posté le 18-11-2009 à 21:21
Bonsoir a vous tous , je viens de finir de vous lire car je n ai pas étais chez moi de la journée
car ce matin j ai commencer a faire mes kdos de noel car mine rien ça approche a grand pas et en plus chez moi le leclerc (bourg les valence ) 20 min de chez moi faisait une journée a moi 50 % sur els jouets donc j en ai profiter pour faire les petist car ils onts deja fais leurs listes et cette aprem je suis aller avec ma soeur qui ce marie choisir sa robe ( elle va etre trop belle).

Bon eric j ai vu que tu t es regaler tu m en a mis l eau a la bouche.

Merci a tout le monde pour vos messages de reconfort et sa va mieux avec 2 jours d antibio .

Bon je vous fais a tous de tres gros bisou et a demain




victoria 75 (75) répond Posté le 18-11-2009 à 20:27
coucou il y a qq


setyetv (83) répond Posté le 18-11-2009 à 19:55
coucou
voilà ma photo avec toute ma tribu

pour moi une semaine entre parenthèse je suis toujours le régime mais je l'agrémente un peu car je suis pas trop en phase régime je compte reprendre sérieusement lundi , en plus aujourd'hui j'ai attrapée une gastro (c'est chouette de travailler en crèche, youpi!!! tu attrape tout ce qui ont!!! mdr)c'est pas grave les risque du métier
bisous à plus tard


zenitudes45 (ORLEANS, 45) répond Posté le 18-11-2009 à 19:16
bonjour à tous,

je fais maintenant parti du club avec ma photo.

allez bises à tous


celtim (35) répond Posté le 18-11-2009 à 18:52
ERIC,
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir captée complètement les exercices. Un manque d'habitude certainement. . . Du coup, je n'ai même pas essayé. Quand je lis les exercices à faire, et que je m'imagine l'exercice en question, ça me donne un résulat assez bizarre. Soit il manque des explications de base que je ne maîtrise pas ou je suis vraiment à côté de la plaque !
CORALIE, ravie d'avoir eu de tes nouvelles. Tu as été débordée.
MICHELE, c'est agréable quand votre entourage remarque votre transformation. Ca motive encore plus je trouve.
C'est marrant mais en début d'après-midi, j'ai relu les 1è pages du forum. . . Ah, nostalgie quand tu nous tiens. . . Il y a quand même un petit paquet de personnes à avoir deserté. Je ne m'en étais pas rendu autant compte. J'espère que ces personnes continuent, qu'elles se portent bien, que tout se passe bien pour elles.
Biz, à plus tard, Celtim.


Laeylia (35) répond Posté le 18-11-2009 à 17:11
Bonjour à toutes et à Chris!
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas écris, mais le temps justement me manque, je suis très chargée par les cours et les examens en même temps!
Mais presque tous les jours je vous lis, ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans ce combat contre les kilos!
Je vois aussi que je ne suis pas la seule à traverser une période difficile!
Alors je vous envoise du courage à toutes (et à Chris toujours ;)) et surtout profitez de la vie et de tous les petits bonheurs qu'elle peut nous offrir, même si ce n'est pas facile tous les jours!

je vous embrasse!


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 18-11-2009 à 15:21
je vais faire un tour dans les bois il y a quelque cep a tout a l heure


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 18-11-2009 à 15:18
celtim je faisaitde la marche mais pas regulierement maintenant j'en ai besoin pour moi je souffre plus du dos mon genou non plus quand on a du poids on a mal partout mon fils est venu me voir et a etait tres surpris de voir mon changementje suis contente de se changement bises


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 18-11-2009 à 15:17
Je reviens justement de la piscine : ça fait du bien.

Oui, j'ai fait la galette de rattrapage ce midi bien que j'avais fait hier midi (en prévision) les oeufs (blanc) et légumes, mais en me levant ce matin, je sentais que j'avais vraiment trop mangé. Mais c'était tellement délicieux : de la cuisine qu'on serait bien incapable de faire ne serait-ce que la cuisson juste comme il faut.

C'est la première fois que je fais la galette et c'était sympa. J'ai suivi la recette d'une personne qui proposait de faire griller des rondelles d'oignons avant de verser les oeufs par dessus. Très très bon.

Ah oui ! La fameuse mousse aux herbes !

De mon coté, Coralie, pour le moment pas de boulot et pas d'entretient. Mais les commerciaux sont confiants alors ça me rassure.

Celtim : Je n'ai pas encore fait les exercice. Je regrette le manque de photos pour voir exactement comment il faut faire : Pour le premier exercice par exemple, il faut se baisser mais il ne précise pas si le dot doit être droit où pas. En fait, je pense que les épaules doivent être dans le même alignement vertical que les genoux. Et toi, tu as fait comment ?


CORALIE 83 (83) répond Posté le 18-11-2009 à 14:55
Je disais donc, c'est le choux qui ne voulait pas passer.

Bon à plus et je vous renouvelle mes excuses pour celles qui se sentiraient oubliées, mais j'ai survolées je n'avais pas trop de temps et trop de choses à lire.

BIZZZZZZ



2821 - 2830 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen