Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
setyetv (83) répond Posté le 26-11-2009 à 23:08
coucou ,
bon je sais j'ai un peu désertée c'est dernier temps mais j'ai eu la gastro la semaine dernière du coup mais repas son tombé a l'eau et cette semaine ben c'est l'angine donc les menus ben c'est dur de suivre j'espère enfin que a la fin de la semaine ça ira mieux et que je vais commencer un début décembre en meilleur forme on verra bien
bye a tous


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 26-11-2009 à 23:04
Rendez-vous est pris Celtim pour le fois gras. Pour le temps, je te comprends bien, c'est bien d'ailleurs le temps qui risque de me manqué si j'ai de bonnes nouvelles demain.

Dorapatou, c'est clair qu'on peut vite predre les habitudes de rythme de boulot : il n'y a qu'a voir lorsqu'on part en vacances 3 semaines ou plus.

Merci Michèle, moi j'ai du mal à écrire avec mes doigts croisé :-)


celtim (35) répond Posté le 26-11-2009 à 22:23
ERIC, contente de voir que tout va bien pour toi. Nous croisons les doigts pour ton entretien.
ROMY, merci pour ta photo. C'est sympa de voir les personnes présentes sur le forum. Je te souhaite de résoudre tes problèmes rapidement car les soucis sont contre-indiqués dans notre programme ;-)
DORAPATOU, dur dur la reprise. Mais je compte sur toi ! Tu es quelqu'un de forte et courageuse. Ne serait-ce que résister au fromage, il faut être fort pour ça ;-) Je suis encore à mon "ancien" travail. Je ne sais pas encore où je vais être affectée pour mon nouveau job. C'est pour ça que j'ai le temps d'écrire. Car là où je suis, la fin est proche. Le siège social où je travaille ferme fin janvier donc moins de travail, plus de temps.
MICHELE, je vois que tu es équipée. Mais ça ne m'étonne pas de toi, une marcheuse aussi assidue ;-)
CHARLIE, recette du foie gras. . . ne trouves-tu pas ça indécent sur un site qui s'appelle "savoir maigrir" hi hi hi !!! Tant pis. . . je me lance. . .
Finalement, je m'arrête tout de suite, en la cherchant, impossible de remettre la main dessus. De mémoire, je l'ai prêté à ma maman. Je pars en investigation, dès que je l'ai, je te la transmets. Il ne faudrait pas passer à côté de ça !
Biz à tous et bonne soirée. Celtim.


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 26-11-2009 à 22:20
BONSOIR A TOUS J AI CHANGe LA PHOTO.c etait en espagne cet ete.ça rappelle les vacances ça fais pas de mal.je vous sent un peu moins motivé.allez on les aura ces kilos bisou a tous .bonne soirée.a demain!


dorapatou (78) répond Posté le 26-11-2009 à 21:48
Bonsoir à tout le monde.
D'abord merci à Michèle de prendre de temps en temps de mes nouvelles , j'en suis touchée, ça fait du bien de voir que certaines personne ne nous oublie pas. J'essaie de vous lire tous les soirs mais comme je suis crevée je n'ai pas le courage d'écrire, la reprise est dure et il est difficile de se réadapter au rythme du boulot et à l'ambiance qui règne souvent dans l'entreprise. C'est drôle comme on peut oublié tout ça après plus de 4 mois d'arrêt. Alors le moral n'est pas toujours au beau fixe, heureusement que le régime marche toujours!!!
ERIC contente que tu aies passé un entretien qui se soit bien passé, et toi CELTIM je n'ai trop suivi mais j'espère que pour ton job ça se passe bien. Et j'espère que toutes celles qui ont eu des petits problèmes de santé tout va mieux.
A part ça j'ai vu quelques distensions entre forums et je trouve cela triste, j'ai fait un tour sur le 5/10 et j'ai pu lire quelques propos navrants sur nous du 28/09, en gros nous sommes inintéressantes et pas drôles. Drôle de façon de se soutenir. Enfin bref.
Gros bisous à tous et à bientôt, bonne nuit.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 26-11-2009 à 20:26
tres contente de te lire eric je croise les doigts pour la reponse a ton entretien a plus


romy (35) répond Posté le 26-11-2009 à 19:48
bonsoir à tous! j'ai enfin réussi à mettre ma photo!tout le monde à l'air bien motivé, c'est super! ERIC toujours aussi gentil! je ne suis pas bavarde car j'ai encore de gros problèmes à résoudre mais ça c'est une autre histoire! je surveille quand meme mon poids grace à Jean Michel! ne croyez pas que je ne sois pas gourmande mais à 61 ans on se doit de faire gaffe! Bonne continuation à vous; je me régale à vous lire.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 26-11-2009 à 18:46
Charly,

J'ai lu tes commentaires sur la "mousses aux herbes" et je pense que je ne refrais plus du tout cette recette.

Et j'envois un coucou à toutes celles qui s'inquiétait à mon sujet (je ne site personne de peur d'oublier quelqu'un) : tout vas bien.

Personne n'a dit quelque chose sur la bouillabaisse ? Moi j'ai mis cette recette dans la liste grandissante de recettes à refaire. Je n'ai jamais mangé de véritable bouillabaisse mais celle-là était sympa.

Bises à toutes

Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 26-11-2009 à 18:43
Bonjour tout le monde,

Et oui, je suis toujours vivant :-)

Excusez moi de ne pas avoir donnée de mes nouvelles mais, Coralie, tu es dans le vrai : depuis que je ne travaille plus, je n'ai plus le temps et court partout :-) (Déplacement dans ma boite, préparation culinaire, même pas encore les cadeaux, réparation de mon ordi, . . .).
Aujourd'hui, je reviens d'un entretient. Ca c'est plutôt bien passé, je croise les doigts, je devrais avoir la réponse demain.

Sinon, j'ai lu rapidement, j'ai lu la colère de Fanou (je suis certainement visée aussi par cette colère, mais désolé, c'est un problème de temps à consacrer, comme Coralie, je n'ai plus le temps de suivre 2 forums).

Ah et je voulais ajouter un petit détail : je n'ai pris en effet que 100g cette semaine malgré mon méga-resto mais j'avais fait le menu de rattrapage avant et après le resto. D'ailleurs, je ne suis pas près de refaire cette méthode car le 2° menu de rattrapage est un peu perturbant : on perd un peu les notions de faim donc à éviter de faire. Je me suis pesé hier (et oui, j'étais trop curieux de savoir), la route vers la perte de poids est reprise, tout va bien, et aujourd'hui pour mon entretient, j'étais serrain :-)


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 26-11-2009 à 17:51
oui j'ai un podometre celtim je m'en sert tous les jour pour voir la distance que je fait entre 8 km et 9 km rur 5 jours mon fils me la offert il a d(autres fonction mais je ne m'en sert pas bises a toutes dorapatou tu dois avoir beaucoup de boulot a plus



2691 - 2700 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen