Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 30-11-2009 à 23:36
KRIKRI merde !je savais pas .combien d annéés de mariage avec ton mari?MA MeRE AVAIS 52 ANS QUAND ELLE A DEMANDeE LE DIVORCE AU BOUT DE 32 ANS DE MARIAGE ET 8 ENFANTS MOI JE SUIS LA DERNIERE.elle m a eu a 42 ans .j ai 39 ans et mes parents sont decedés.ça ete tres dur pour ma mére qui n avais pas de boulot j avais 10 ans et mon frere 13 les autres etaient majeur depuis longtemps.il fallait qu elle nous asume mais elle s est battue;avec tout son courage de femme qui avait ete toute sa vie la chose d un homme;mon pére;qui pour moi n en a jamais ete un incapable ;en tout les sens du terme.un pauvre type qui se croyait un dieux.aujourd hui quand je pense a lui j ai envie de pleurer ;pas parce que il n est plus la !non!pour toutes ces choses auquelle il a fallit.ne pas etres un bon pere pour ses enfants ;les oublier a l ecole;tu vois un peu le genre ;j avais honte de lui;il me faisait peur il criait tout le temps ;il etait violent;il defonçait tout dans la maison quand il picolait;et ma mére bien sur!!!
mais bon c est du passé mais ça te marque a vie.si tu as le courage et la force fais le ;ta vie sera se qu elle sera mais pas comme lui l aura voulu;tu seras libre ;meme si c est dur le soir tu dormiras sur tes deux oreilles.
JE TE FAIS PLEIN DE GROS BISOUS.peut etre que je me suis un peu trop laché.tant pis ça fait du bien.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 30-11-2009 à 22:26
SUITE . . . ROYAL(E) !!!!;-)

et . . . une part de tarte à la framboise . . . LE TOUT, après un risotto aux champignons et un pavé de boeuf, ainsi qu'une coupe de champagne . . .

Malgré tout, Ginette affichait - 300 samedi matin, - 1 cm aux hanches et - 1 aux cuisses . . . (la gym y est sans doute pour qqch)

Bon, je ne vais pas me plaindre de sortir et de voir mes amis tout de même !!! la semaine, je suis très sérieuse !!

Un coucou à Coralie, et Boubou aussi, et Chris, et Pédrita, et Zénitude !

Bonne nuit à tout le monde !!!
Charlie


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 30-11-2009 à 22:20
Bonsoir à toutes et à tous !!!
Tout d'abord, une pensée toute particulière pour les personnes qui souffrent en ce moment : Mamounette, courage, tu vas réussir à dépasser ce terrible évènement.
Krikri, courage à toi aussi, je te souhaite de garder toute cette force que tu as en toi pour être heureuse dans ton nouveau départ.
Bon courage à toutes les personnes qui cherchent un emploi, et à toutes ces mamans admirables qui soignent leurs petits malades.
Romy, je compatis à ce que vous vivez dans votre famille ; je vous envoie plein de petites étincelles pour raviver la flamme de Noël . . .
Je ne peux pas grand chose pour aider les gens qui sont en souci, mais je suis de tout coeur avec eux . . .
Dorapatou, j'espère que tu reprends le ryhtme peu à peu.
Eliane, nul doute que tu atteindra ton objectif d'ici peu !!!

Michèle, tu vas pouvoir te faire une bonne poêlée forestière, une vraie !!!

Celtim, merci pour ta bonne humeur et ta distance par rapport à tes petits écarts ! ça aide !!!

Eric, on attend toute de savoir que tout se passe bien dans ton nouveau job !!!
J'ai peur d'en avoir oublié, veuillez me pardonner si c'est le cas !!! je n'ai eu que très peu de temps depuis vendredi ; j'ai dîné trois jours de suite hors de chez moi, jeudi, vend et samedi !!! quelle galère pour tenir le régime !!! heureusement que les desserts al" au ne sont pas tous à la hauter de samedi soir !!! : une part de "royal" au chocolat, qui portait bien son nom, lui, (pas comme le brownie de je


krikri 52 (52) répond Posté le 30-11-2009 à 20:47
KRIKRI 52 <10>
UN PETIT BONSOIR A TOUTES ET TOUS

BELLE FLEUR UN PETIT COUCOU DE HAUTE MARNE

ici ça caille!!!!!
ton mari non plus ne doit pas avoir chaud
en ALLEMAGNE et dans plein de régions,
tu doit le CHOUCHOUTER QUAND IL REVIENT!!!!

L autre jour je te disait que j avais
des soucis:et bien. . ...voila , j ai
demandé le divorce!!!!trop malheureuse
depuis bien des ANNNEES. . .
j ai fait tout ce qu il fallait pour
partir le plus VITE POSSIBLE,
CELA NE ME FAIT PAS PEUR de vivre seule
et d etre sans travail,je vais me débrouiller:demain je vais visiter
mon nouvel apppart avec une AMIE QUI ME SOUTIENT, L amitié il n y a que ça de vrai!!surtout entre femmes qui ont connu
des malheurs mais J AIME LA VIE. . ...

Je parle beaucoup de moi,je suis quelqu
un de discret mais BELLE FLEUR
J avais besoin de te le dire,
tu m es bien sympatique depuis le debut!

bbbbbiiiizzzzzz a toi
et bonne soirée a tout le monde

a +
KRIKRI


romy (35) répond Posté le 30-11-2009 à 20:36
bonsoir à tous! tout le monde est courageux ! c'est sur on doit se surveiller à vie mais qu'importe on n'est pas tout seul! le tout c'est de garder le moral chose que je n'ai pas au quotidienj pour mon mari et moi Noel sera triste car des circonstances graves a éloigné un de nos fils que l'on ne voit plus depuis 10 mois ainsi que nos petits enfants, malgré les kilos perdus le coeur reste gros. Merci à tous pour pouvoir vous lire. bizzzzz


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 30-11-2009 à 20:01
eh oui nous voila pour le regime a vie je m'en doutaisun peu comment vont les bosseurs coralie je suis aller marcher il ne faisait pas mauvais j'ai trouver des ceps tres rare en novembre bonne soireé a tous


éliane (26, 26) répond Posté le 30-11-2009 à 13:15
bonjour à mamounette du Teil,je ne suis pas de votre forum mais y vient régulièrement pour voir s'il n'y a pas une voisine de pas trop loin.j'habite la drôme à côté de grignan,je suis retraitée,64 ans,il me reste 1 bon kg à perdre ,ça devient difficile mais j'y arriverai d'ici le 10 fèvrier.courage et bizzzzz à tous.


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 30-11-2009 à 12:41
salut PEDRITA, tu es mon premier contact qui me répond, je t'en remercie. Je rentre du boulot. Un peu enruhmée. Je vais manger (régime) et faire une sieste. J'ai besoin de calme. . . Bises +


cricri92 (92) répond Posté le 30-11-2009 à 11:38
bonjour à toutes et tous
courage à Eric et on ne surfe pas sur le site JMC pendant les heures de boulot . . ..mais il faut quand même nous donner des nouvelles d'accord?

Merci Coralie pour tes pensées à l'attention de ceux qui n'ont pas encore trouvé de job (c'est rien mais ça fait du bien tout de même)

hier soir je suis allée au ciné puis manger des moules (frites) une fois n'est pas coutume et un peu de plaisir ça retape !

je vais être rigoureuse sur le régime toute la semaine c'est mon objectif pour que la balance se remette du bon côté

voilà, je pense bien à vous toutes et tous aujourd'hui il fait froid mais c'est de saison !

allez les filles, allez les garçons et que les timides se lâchent et participent avec nous ! excellente journée à tous et soignez bien vos "petitouts" !


celtim (35) répond Posté le 30-11-2009 à 09:37
Coucou à tout le monde !
Ce matin, une terrible nouvelle est tombée. . . nous sommes tous condamnés. . . Et oui, le régime, ce n'est pas 1 mois, 2 mois, 6 mois, 1 an. . . c'est à vie !
Mais bon, je crois qu'on s'en doutait déjà un peu. C'est dur d'apprendre ça un lundi matin. On est obligé de démarrer notre semaine avec cette impitoyable vérité, snif. . . JMC, tu y es allé fort !
Ah là là, ils étaient bons les gâteaux. J'en ai profité comme il se doit. C'était pour me féliciter d'être passée au delà des 5 kilos perdus ;-)
Cette semaine, effectivement, reprise des choses sérieuses. Mais globalement, dans la semaine, c'est plutôt jouable, ce sont les week-ends qui sont terribles !
Allez, MAMOUNETTE, ressaisis-toi, si tu as besoin de parler. . . enfin. . . d'écrire, n'hésite pas.
KRIKRI52, oui, j'en ai profité un max. De ceux que j'aime, mais des gâteaux aussi ;-))
CHRIS, un bon rétablissement à ton garçon.
ERIC, tu nous tiens au courant de ton nouveau travail dès que tu le peux. Ne t'amuse pas à surfer à ton nouveau boulot, ça ferait mauvais genre ! Surtout sur un site de régime ;-))
Bonne journée à tout le monde. Biz, Celtim.



2641 - 2650 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen