Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
almarbri (lille, 59) répond Posté le 28-11-2009 à 10:09
Bonjour
Je viens rarement sur le forum que le samedi car moi j'ai la chance contrairement à beaucoup d'entre vous d'avoir un travail sûr et en période de crise on n'ose pas le dire car je passe pour une nantie. Travailler devient un luxe presque choquant à côté de tous ceux qui galèrent "vieux" ou jeunes, c'est le paradoxe de notre pays. Mais ce travail est très stressant et me demande beaucoup d'investissement, je suis dans le domaine de l'argent.Je suis de tout coeur avec ceux qui cherchent un travail. Je comprends celles qui ont 50 ans et plus et qu'on met sur la touche, quand on a un travail pour l'avancement on vous le fait bien comprendre alors que nous avons l'expérience et souvent la sagesse.
Sinon ma balance m'a remonté le moral -600g j'avais un peu baissé les bras la semaine dernière et je n'ai pas pu aller courir le soir en raison de la pluie. Dieu qu'il a plu et le week end ne s'annonce guère mieux. Je suis enfermée toute la journée dans un batiment où je ne vois pas le ciel, quand je sors le soir il fait noir et il pleut. J'aime bien venir voir le forum, je le trouve très sympa et merci à ceux qui l'animent. Bonne semaine à tous.


celtim (35) répond Posté le 28-11-2009 à 09:59
Coucou à tout le monde !
Bravo à ZENITUDE et MICHELE.
Ce matin : -800g pour ma semaine soit 5kg700 depuis le 28/09.
ZENITUDE, tu as trouvé le mot juste : PERSEVERER, quelquesoit le verdict de ce matin.
Biz à tous. Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 28-11-2009 à 08:06
moins 1kg tout va bien bonne journeé a tous


zenitudes45 (ORLEANS, 45) répond Posté le 28-11-2009 à 07:17
Bonjour à tout le monde,

Félicitations à Eric pour ta nouvelle mision, et bon courage à tous ceux qui sont à la recherche d'un emploi, je suis déjà passé par là à plusieurs reprises.

Ce matin discussion avec la ginette qui m'a annoncée -1.6kgs soit depuis le 28/09 -11.8kgs. Aller plus que 12kgs à perdre.

Je félicite tous ceux qui ont perdu quelque chose cette semaine. Je souhaite un très bon courage à ceux qui n'ont rien ou peu perdu , un seul mot à vous dire:PERSEVERER

Je vous souhaite un bon WE à vous tous.


celtim (35) répond Posté le 27-11-2009 à 22:46
KRIKRI52, je vois que ton dos te fait toujours autant souffrir. Remets-toi vite.
Le marché de l'emploi est extrêmement sévère avec ceux qui ont dépassé la 50aine. Ce sont pourtant ces personnes qui ont un savoir à transmettre à la jeunesse qui arrive sur le marché.
Dans l'entreprise où je travaille, il y a tous les mois des 'vagues' de licenciement. J'ai une collège à la comptabilité qui a 56 ans. Elle a été licenciée en juin. Dans le cadre du plan social (qui a débuté en juin), nous sommes accompagnés par un cabinet de reclassement. Même avec cette aide, et cela confirme malheureusement ce que tu dis KRIKRI, elle restera sur le carreau. C'est tout de même malheureux de se rendre compte qu'à cet âge, on est "inemployable". De toute façon, il y a toujours quelquechose : trop jeune donc pas assez d'expérience, trop vieux donc pas assez maléable et dépassé. . . Il faut rentrer dans toutes les cases et dieu sait si des cases, il y en a. Les critères de sélection sont de plus en plus exigeants. Pour le nouveau travail que j'ai décroché, 3h de tests psychotechniques !!! Un entretien devant un jury de 3 personnes !!! C'est de la pure folie !!!
Enfin, on pourrait refaire le monde.
Bonne soirée à vous et bon WE. Celtim.
COURAGE à tous les chercheurs d'emploi. Et ça peut arriver à n'importe qui.


krikri 52 (52) répond Posté le 27-11-2009 à 22:19
KRIKRI 52 <10>
BONSOIR A VOUS TOUTES
ERIC: TU VOIS ERIC , JE CROIS QUE JE TE PORTE CHANCE , j avais beaucoup d espoir
pour TOI.
je t avais écrit que tu aurais bien la place que tu MERITES!Je crois que tu es quelqu un de jeune et je suis quasiment
aussi contente que si tu etais mon FILS.
2 JEUNES HOMMES DE 38 ET 30 ANS.
LE 2 EME FILS a < ramer > pendant
lontemps,il avait une bonne place a
PARIS:technicien de maintenance au musée
du LOUVRE pendant presque 5 ans,
il a démissionné l année derniere
car etant un homme de la campagne il ne supportais plus!cela va faire presque
1 an qu il travaille a TROYES chez
KLEBER en gagnant moitié moins mais il faut bien faire des choix!
pour moi c est FOUTU , 57 ans trop vieille! car ici en HAUTE MARNE cest
plutot administratif en tout cas pour CHAUMONT.
BONNE CHANCE A CRICRI 92, toi aussi tu trouveras dans ta région ce n est pas le désert. . ..ici beaucoup de petites
entreprises ont fermées,ce qui as fais
beaucoup de mal ce sont les 35 heures!
les petits PATRONS n ont pas pu résister. . .. c est tellement VRAI!
LE DEBAT EST OUVERT. . .

BON CONGE DE FIN DE SEMAINE
ERIC fais de beau reves
des fautes!mais tres fatiguer avec
gros mots de dos

AMICALEMENT
KRIKRI


celtim (35) répond Posté le 27-11-2009 à 21:06
Coucou à tout le monde !
Aujourd'hui, j'étais "encore" en congé. Je les liquide tous avant de me faire licencier. Je préfère profiter de mon petit bonhomme. Nous sommes allés en Normandie voir son arrière grand-mère. Donc, ma grand mère. C'était sympa et. . . le soleil était au RDV. Par contre, un vent !
SETYETV : les joies de l'hiver :-( Bon rétablissement.
CHARLIE, désolé pour le foie gras, PEDRITA aussi. Il va falloir que je remette la main sur cette recette. CHARLIE, efficace le coup du brownie pour perdre du poids ;-)
CRICRI92, je suis de tout coeur avec toi dans ta recherche d'emploi. J'ai la chance de ne pas avoir à passer par la case chômage. Une fois licenciée, j'attaque un nouveau job pour lequel je ne connais toujours pas ma date de début. Mais ça ne devrait plus tarder. Continue de résister à l'appel du placard.
PEDRITA, merci d'avoir prévenu pour la semaine 11. Je vais aller regarder ça de ce pas.
MICHELE, merci pour le rayon de soleil, ça a marché ! Il était là !
ERIC, FELICITATIONS. Pour te répondre, ma situation est un peu spéciale mais une fois que je connais la date de mon nouveau travail, je suis licenciée et j'enchaîne. C'est long et compliqué car je vais intégrer un groupe de 8000 salariés. Je vous tiens au courant.
BIZ A TOUS ! Celtim.
COURAGE, MOTIVATION et RAISON ;-)
Je rigole quand j'écris ça car aujourd'hui, morceau de gâteau aux pommes et far au pruneau (by Maman !).


cricri92 (92) répond Posté le 27-11-2009 à 19:59
BONJOUR A TOUTES ET A Eric
tout d'abord félicitations car tu es sorti d'affaire et nul doute que tes compétences te permettront de concrétiser ton essai. C'est vraiment une chance car de l'autre côté c'est le "goufre". Je suis touchée par vos marques d'attention (on en a grand besoin quand on a attrapé le "chômage", oui c'est comme une maladie qui fait peur aux autres mais vos encouragements sont appréciés j'en suis sûre par Krikri et les autres ainsi que je crois Celtim qui devait commencer un nouveau job aussi - Merci sincèrement votre attention me touche et je vous en remercie CHARLIE- CORALIE- ET LES AUTRES

C'est vrai qu'on aurait tendance à reprendre facilement les mauvaises habitudes , je me fais violence pour ne pas déraper car étant à la maison j'aurais des tendances mais je vous rappelle que j'ai mis une photo sur mon frigo et franchement ça m'empêche de dériver ; quand j'ai vraiment une envie de manger irresistible, je prends un fruit voire un yaourt et je le note immédiatement sur mon cahier qui reste sur la table en permanence (c'est mon garde fou)
demain c'est la pesée et ça m'inquiète d'autant que comme je bois beaucoup de café j'ai mal au ventre et je n'arrive pas à replacer les crudités dans mon alimentation.

bonne soirée à vous toutes et tous et merci encore de votre soutien pour le régime, certains nous font rêver en parlant de leur région, (ici en ile de france pas de rêve!)aussi et pour vos encouragements question job!


CORALIE 83 (83) répond Posté le 27-11-2009 à 17:37
Félicitations Eric, je suis contente pour toi, finalement ça n'a pas trop tardé si ça pouvait être pareil pour tous ceux qui cherchent un emploi, ce serait parfait. Je comprends que tu auras moins de temps à nous consacrer sur le forum, mais ce n'est pas grave on pensera à toi et tu viendras quand tu pourras on ne t'en tiendra pas rigueur. Je suppose que tu dois être dans un état de surexcitation.

Pas grand monde aujourd'hui sur le forum, je vous souhaite à tous un bon WE en famille.



michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 27-11-2009 à 17:10
tres contente pour toi eric pour ton boulot tu vas faire du velo ou peu etre que s'est plus loin a plus bon dimanche



2671 - 2680 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen