Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 27-11-2009 à 15:29
La réponse vient de tomber : Je commence Lundi 30 novembre dans ma nouvelle mission :-)

Ouf ! Ca c'est fait et c'est un soullagement. Je renouvelle mes encouragements pour Krikri et Cricri qui de mémoire sont ceux qui recherche un emploi (si j'ai oublié quelqu'un milles excuses et corrigez moi).

Celtim : J'avais en mémoire que tu avais un poste après la fermeture de ta boite, c'est bien ça ?

Bon en tout cas, quel soulagement. Rien que ça, j'ai l'impression d'avoir perdu quelques grammes ;-)

Je ne pense pas me reconnecter d'ici samedi et je ne promets pas d'écrire dans le forum. En revanche, je pense que je vais me faire plus rare sur le forum à partir de Lundi mais je continuerais de lire le forum et y participerait le soir ou le WE.

Bonne chance aussi pour demain matin ;-) Courrage à tous ! Moi dans l'état où je suis, même si je prends du poids, dans l'immédiat je m'en fous un peu :-) Evidemment, Dimanche, retour aux gamelles pour la préparation des repas de la semaine.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 27-11-2009 à 14:01
merci pour vos petits messages courage a nos bosseurs le wek end arrive dorapatou je pense souvent a toi pas facile la reprise j'ai vecu cette situation quand j'etais au boulot celtim je te fais parvenir un brin de soleil bises a tous


CORALIE 83 (83) répond Posté le 27-11-2009 à 10:05
Bonjour à toutes et Eric,

Eric, je suis contente pour toi que ton entretien se soit bien passé, j'espère que tu auras une réponse positive, tiens-nous au courant.

Celtim, j'espère que tu auras rapidement un nouveau travail, je croise les doigts pour toi.

Setyetv, je te souhaites un bon rétablissement, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Bon courage à michèle pour la marche, tu es courageuse car tu marche par tous les temps, moi aussi je vais marcher tous les WE mais dès que le temps est un peu gris je reste sur mon fauteuil, voilà ce que c'est que d'habiter dans une région privilégiée, on a de mauvaise habitudes. Par contre, je fais 1 heure de gym tous les jours (1/2 h de vélo et 1/2 de muscu)

Cricri92 j'espère que tu vas enfin trouver du boulot, c'est vrai que ces périodes d'attente sont stressantes et ce n'est pas bon pour la perte de poids, mais le travail passe quand même avant, lorsque tu l'auras trouvé tu auras tout le temps de suivre le régime, bon courage à toi.

Dorapatou, je ne sais pas comment tu fais pour résister au fromage, bon courage à toi.
Bonne AM à tous, à bientôt

Bizzz


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 27-11-2009 à 09:23
Bonjour tout le monde,

Merci Pédrita, c'est surtout Cricri92 qui a besoin de nous (d'ailleur Krikri52 de mémoire aussi) pour leur recherche de travail.

Charly : Le jour même j'ai fait le menu de rattrapage (blancs d'oeufs dûr et légumes), tout allait bien. Le lendemain (bon c'est vrai qu'on avait tellement mangé que je me suis senti lourd toute la nuit et le matin aussi). Du coup, j'ai décidé de faire la galette (histoire de varier un peu). Mais finalement, le soir, je commençais à avoir vraiment trop faim. Ce que je veux dire c'est qu'à ce moment là, j'avais tellement faim que je ne sentais plus le soir après mangé que je n'avais plus faim : j'aurais mangé 3 fois la portion si je m'etais laissé complètement allé. Le lendemain c'était encore un peu dur (même principe : grosse faim), ce n'est qu'après ce passage difficile qu'après le corps a accepter de reprendre le régime correctement.
Pour avoir déjà fait un régime auparavant, c'est un signe de risque de craquage. Trop se restreindre entraine un effet complètement inverse au niveau alimentaire (c'est la fameuse frustration dont nous parle JMC). Par contre, j'ai beau le savoir, on ne change pas facilement nos façons de faire.

Donc, il faut accepter nos ecarts, les rattrapés une fois (seulement une fois) si l'écart est vraiment important, accepter cet écart et surtout, revenir à "la normal" (pas moins ni plus).

Voilà voilà :-)


Pédrita (17) répond Posté le 27-11-2009 à 07:50
Bonjour à tous,

Eric, on est de tout coeur avec toi, on va toutes envoyer des ondes positives !

Celtim, tu nous fais languir. . .on étaient tous à attendre ta recette. . . de foie gras !!

En parlant recettes.. les menus de la semaine 11 sont arivés.

Bon courage à tous. . . demain verdict de Ginette !

Bonne journée à tous


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 27-11-2009 à 06:30
Bonjour Eric,
que veux-tu dire par "on perd la notion de faim"? en mangeant deux fois la galette ?

Pour la bouillabaisse, je n'ai pas testé la semaine dernière . . . Une vraie, sur le vieux port de Marseille . . . quel délice !!!
JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI !
Charlie


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 27-11-2009 à 06:28
Bonjour à tous !

Cricri92, il y a des phases compliquées, et visiblement, entre la santé et le travail, c'est compliqué pour toi en ce moment ! Courage ! moi qui ai les mêmes soucis de colite, je remplace les crudités par, soit un potage sans féc ni mg, soit, un légume cuit : carottes, poireaux, même de la julienne de légumes, que je consomme froids, avec une sauce crudité . . . ça passe mieux ; et puis, j'ai divisé la quantité de féculents par 2 : j'en prend à chaque repas, ça aide aussi ; et toujours mes compotes de fruits en desserts. . . Voilà mes petites astuces pour maintenir le régime ; pour l'instant, j'y arrive ; mais il y a des périodes où je ne peux avaler que du riz nature . . . JE PENSE AUSSI que tout est lié : comme tu te fais du souci pour ton travail . . .ça n'aide pas pour le mal de ventre . . .
Je t'envoie plein de courage !

bonne journée à tous !
Charlie


cricri92 (92) répond Posté le 27-11-2009 à 01:52
salut à toutes et tous

je vois que tout le monde va bien, enfin presque !
moi, je suis pas trop contente de moi, j'ai pas trop suivi les menus depuis que je fais attention aux crudités, ça me perturbe dans mes menus et puis pas le moral, des entretiens qui n'aboutissent pas, je te souhaite Eric que ça marche !
voilà, j'ai peur que la balance n'accuse le coup samedi car vraiment j'ai pas respecté (sans pour autant faire vraiment des entorses mais je ne me sens pas comment dire ? "légère". . ..

bon courage à vous
cricri92


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 27-11-2009 à 01:13
Bonsoir à tous !!!
Hello Eric ! contente de te savoir en forme ! je suis de tout coeur avec toi aussi pour le résultat de ton entretien !
Celtim . . . fausse joie ce soir pour le foie gras . . . mais pas de pb, je serai patiente !je suis de tout coeur avec toi aussi pour la suite de ton travail !
Bonsoir Michèle la marcheuse !!!
Belle fleur, mais non mais non, on est tous toujours très motivés !!!
je reviens d'un restau avec une amie : j'ai eu beaucoup de chance : le brownie au chocolat était infect : sec, pas du tout moelleux . . . du coup, j'y ai à peine touché !!! avant, j'ai pris une coupe (ben oui. . . je sais . . . mais c'est trop bon une coupe avec une copine . . .) et des filets de dorade aux tagliatelles de courgettes sauce cébette . . . J'espère que ça ne contrariera pas trop Ginette samedi : demain, galette et gym !

Allez, bonne nuit à tous, à demain pour une nouvelle journée victorieuse contre les kilos !!!!
charlie
Setyetev, bon courage dans ta lutte contre les virus !!!
Romy, enchantée de te connaître ! tu es + douée que moi pour la photo . . . je n'y parviens pas . . .
Dorapatou, je t'envoie plein de courage pour reprendre le rythme du boulot !


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 26-11-2009 à 23:32
setyetv : Arg ! C'est l'hivers. Soigne toi bien et reprend le régime lorsque ça ira mieux.



2681 - 2690 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen