Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celtim (35) répond Posté le 01-12-2009 à 20:53
CHARLIE, une photo, une photo, une photo. . . je n'ai rien contre les papillons. Les papillons sont nos amis mais bon. . .
A+ biz, Celtim.


krikri 52 (52) répond Posté le 01-12-2009 à 20:51
KRIKRI 52 <10>

BELLE FLEUR,CELTIM,CHARLIE,CHRIS COARLIE,
CRICRI,
BONSOIR
j espére que je n oublie personne,
merci pour vos encouragements vous etes
ADORABLES
Pas l habitude de parler de moi, de rencontrer des gens gentils commme vous
l assistante sociale, mon AVOCATE,LE MAIRE DE MON VLLAGE,MON MEDECIN qui me connais depuis 20 ans:dans mon village
<200habitants> je me sentais comme enterrer vivante!!!!
aprés bien des epreuves, du harcelement
moral, des situation méchantes, depuis de longues ANNEES :POUR S EN SORTIR IL FAUT
SURTOUT DE L ENDURANCE?il faut tenir
a tout prix.
J AI SURTOUT COMPRIS QUE J ETAIS UNE FEMMME COMMME LES AUTRES ET QU A 57 ANS
j avais droit aussi au bonheur,
les petites choses de la VIE comme etre
avec mon AMIE,nous etions encore ensemble cet apres midi.
Mais il est grand temps que je parte
car je suis tres fatiguée et besoin de repos et faire ma petite cuisine pour
mon régime dans mon futur chez moi.

je ne suis pas du tout triste a
l approche des FETES car mon depart
est un plaidoyer pour la VIE ET MA
LIBERTE!

VOILA LES FILLES PAS D INQUIETUDE POUR
MOI ,ça roule!!!!!
et en plus j aime bien RIRE!
GROS BISOUS A VOUS TOUTES
ET BONJOUR A ERIC
A+
KRIKRI


celtim (35) répond Posté le 01-12-2009 à 20:50
Et oui CHARLIE, si nous avons mis le pied dans ce forum, c'est que nous aimons manger, avec chacun nos péchés mignons : sucrés, salés. . . Je trouve ton message très juste et résumant très bien notre spirale infernale.
MICHELE, quelle raisonnabilité !!! Ca se dit ça ;-) Tu n'as craqué QUE sur le foie gras. Chapeau bas ! Ca ne va pas être trop dur à rattraper.
Je pense toujours à ma recette que j'ai égaré. Il faut que j'assure là. Je n'ai plus le choix. Je me suis engagée.
A tout le monde, bonne soirée.
Biz, Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 01-12-2009 à 19:09
je viens de faire un super repas il faut se faire plaisir demain retour a la normal je n'avais pas fait d'ecart depuis le 28 septembre le foie gras un delice pas d'apero pas de vin a plus


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 01-12-2009 à 19:04
krikri courage pour ta nouvelle vie tu ne pouvais pas souffrir tu as fait un bon choix a bientot bises


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 01-12-2009 à 17:48
"Arrg!!! damned !!!!" Celtim, tu m'as démasquée !!!! et oui, mon pêcher mignon, c'est le chocolat, sous toutes ses formes, le bon, le vrai chocolat fin à déguster, mais aussi, oui oui, j'avoue, les desserts au chocolat !!! surtout les desserts tous légers, type mousses qui fondent dans la bouche etc. . . mmmmmmmm. . . trop bon . . .. . .. mais je suis une "bouche à sucre", comme disait ma maman, et j'aime aussi beaucoup les desserts aux fruits . . . et d'ailleurs, les desserts en général !!!!!!
A prropos d'écarts, je crois n'avoir pas répondu à Eric, à propos de l'usage des galettes de rattrapage : je suis du même avis que toi, Eric, et du coup, du même avis que toi Celtim : mieux vaut assumer pleinement un écart que de vouloir le rattraper trop vite ; tôt ou tard, on le rattrape ; pour en avoir fait l'expérience également, je trouve que l'on a trop faim si l'on fait deux rattrapages coup sur coup ; et qu'on risque de craquer de + belle derrière. . .
Je pense qu'il vaut mieux un écart "raisonnable", bien géré, sans trop de frustration, +tôt qu'un écart mal assumé qui nous mène vers la spirale infernale de la "frustration/compensation". . . Finalement, n'est-ce pas là la clé de ce rééquilibrage alimentaire ? APPRENDRE à se connaître, à connaître ses possibilités, ses limites, apprendre à négocier les écarts, apprendre tout simplement à se faire plaisir en mangeant, car nous aimons tous cela, en fait, sans nous égarer dans des comportements compulsifs . . .
BISOUS !!!
Charlie


celtim (35) répond Posté le 01-12-2009 à 16:38
CHARLIE, bien vu pour le riz au lait ;-) C'est vrai que ça ne paye pas de mine comme dessert, mais que c'est bon ;-) J'ai la vague impression que ton truc, ce sont les desserts au chocolat : brownie, royal au chocolat. . . Ca tourne pas mal autour du même ingrédient. Quoique j'ai vu tarte à la framboise aussi ;-)
Bizarrement, j'aime le chocolat (surtout le bon) mais pas forcément en dessert. Ce n'est pas mon business. Je préfère les desserts fruitées.
Bon fin d'AM à tout le monde !
A plus tard, Celtim.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 01-12-2009 à 14:43
Bonjour à toutes, et à Eric (qui doit être bien occupé entre le travail net les transports en commun !. . .)

Krikri, je pense que ça va aller pour toi, car visiblement, tu vis cette séparation comme un soulagement et un nouveau départ ; on est toutes avec toi !

Celtim, merci de ta vision des choses, pour les écarts !!! tu as bien raison, il y a bien pire que de se faire plaisir avec 2 parts de gâteau !!! Au fait, as-tu remarqué que dimanche soir, c'est riz au lait en dessert ? ? ? Il me semble que c'est un de tes favoris n'est-ce pas ?

En tout cas, je tiens encore à remercier tout le monde sur ce forum ; je suis arrivée il y a trois semaines seulement, l'accueil est super sympa, et le message toujours optimiste : on sait que l'on maigrit avec ce programme, même si la perte de poids n'est pas linéaire, et malgré nos écarts ; c'est tellement rassurant, et tellement important de se le répéter (car on a vite tendance à oublier ! . . .)

Toujours pas de nouvelle de Dorapatou, ni de Boubou . . . qui doivent, elles aussi doivent être bien occupées !!!

bises à l'ensemble du forum !!!
Charlie


chris150277 (07) répond Posté le 01-12-2009 à 10:14

Bonjour a vous toutes et a toi Eric , une grosse pensée a Krikri a qui je pense.Car en lisant les mails ce matin je me suis appercues que deplus en plus on entend de plus en plus de couple qui divorce car certains maris les prennent les femmes pour de punching ball (autant pour des mechancetes verbales ou des coups )certains hommes croient que parceque l on est marié on leur appartient mais ils rêvent.Moi c est ma mere qui était dans ce cas elle s est separée de mon pere j avais 12 ans et mes 9 et 7 aujourd hui j en ai 32ans , elle a refait ça vie avec un homme genial.Alors Krikri ne t inquiete pas tu seras bien plus heureuse seule et comme tu le dis si bien tu feras ce qui est bein pour toi ! Allez j espere que pour ton appart ce sera ok. Bonne journée a vous tous et a plus


cricri92 (92) répond Posté le 01-12-2009 à 09:55
bonjour les fille
une pensée solidaire pour Krikri, les femmes sont courageuses, elles sacrifient souvent tout pour leurs enfants et à l'heure du bilan souvent la solitude mais c'est vrai il vaut mieux être seule que mal accompagnée ! Je connais bien tout ça hélas. . ..de tout coeur avec toi, il va te falloir du temps pour te retrouver et ensuite ça ira mieux tu te sentiras "libre" et enfin tranquille. . .

moi, j'ai du mal à tenir le régime je ne fais pas d'excès mais ne mange pas assez au contraire, beaucoup de stress, d'énergie pour rien dans mes recherches donc je compatis pour Krikri qui en plus a le même problème - Krikri on peut parler en privé si tu le souhaites -
Pour les tricheries, je vais m'y intéresser de près ça vaut le coup de passer maître en la matière !

On attend bien sûr des nouvelles d'Eric
A TOUTES bon courage, et bonne lutte contre tous vos ennemis et notamment les kilos, les calaries, les tentations. . ..
cricri92



2621 - 2630 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen