Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 23-01-2010 à 12:03
pas de perte de poids mais petit four et champagne cette semaine je ne me prend pas la tete sa va repartir celtim courage a toi je vous comprend dans vos tracas de boulot il faut etre plus serein facile a dire plus difficile a faire bravo dorapatou bon dimanche a tous bises a vous je profite de ma fille elle va repartir demain


celtim (35) répond Posté le 23-01-2010 à 11:53
Coucou tout le monde !
Verdict implacable : +900g cette semaine. Je suis dans une période où je ne pense qu'à manger. Du sucré surtout. Ca m'arrive de temps en temps. Ca dure 1 à 2 semaines et puis ça repart. Il va falloir reprendre le bon chemin.
DORAPATOU, je suis toujours aussi admirative de tes 17kgs perdus. Quel sérieux, quelle force, quelle courage ! BRAVO, sincèrement.
BRAVO à tout le monde.
DORAPATOU, je suis censée avoir un nouveau boulot dans un nouveau secteur mais je n'ai pas d'écrit. Ca ne me plaît pas comme situation. J'ai passé des tests psycho et un entretien devant un jury de 3 personnes. 2 jours après, on m'annonce que mon dossier est validé. Depuis, plus de nouvelles, quand j'appelle, on me dit que la direction départementale d'Ille et Vilaine est en retard dans ses recrutements, qu'il y a eu les vacances de Noël, que les conditions météo n'ont pas été favorables. Bref. . . de l'attente et de la patience.
Voilà où j'en suis. J'ai appris hier soir, que le DRH avait changé entre temps. Bref. . . des concours de circonstances. Je vous tiens informé.
Biz à tous, Celtim.


Isa02 (01) répond Posté le 23-01-2010 à 11:30
Bonjour a toutes et tous
tres etonnee mais -500g et quelques cm en moins.etant donne mon etat de stress et les soucis je n'y croyais pas .ça me remonte le moral et me fait repartir de plus belle.bon courage a tous et felicitations a tous celles et ceux qui ont perdu.a bientot .


dorapatou (78) répond Posté le 23-01-2010 à 10:19
Bonjour à tout le monde.
Je viens de faire ma lecture hebdomadaire car encore une grosse semaine de boulot et je n'ai pas en le courage de venir sur le forum cette semaine.
Courage à toi Almarbri pour ton boulot, c'est une situation strssante. Celtim j'espère que pour toi ça s'arrangr car il me semble que ta boite fermait fin Janvier, as-tu retrouvé quelque chose d'intéressant, depuis un mois j'ai eu du mal à suivre vos échanges de nouvelles.
Michèle comme j'envie toutes tes grandes marches.
Cette semaine j'ai presque honte de dire que ginette m'a dit moins 1,800 quand je vois que certaines ont beaucoup de mal à redémarrer le régime après les fêtes alors courage à toutes.
J'ai atteint mon objectif de départ et même plus, maintenant je veux en perdre encore 3 et je me stabilise car tout le monde commence à me dire que je suis en train de me " dessécher". Mais pratiquement 17 kilos de partis je ne l'aurais cru possible.
Bonne journée à tout le monde.


Pédrita (17) répond Posté le 23-01-2010 à 10:13
Bonjour à tous,

Ce matin - 400 g, c'est pas beaucoup, mais cpte tenu de la semaine, c'est déjà bien !

Almarbri, Charlie, c'est dans l'air du temps le stress au boulot, on n'en sort plus !!

Essayons d'être un peu + zen au moins pendant le WE !

Bonne journée à tous
Biz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 23-01-2010 à 09:42
Bonjour à tous !!!!

Pédrita, super de te remettre dans le bain !!!

Chris, rassure-toi, 200 g, ce sera vite réttrapé.

Almarbri, courage !!! je te comprends ! tu es sous pression là !!!! alors surtout, fais un max de choses qui te détendent le week-end, vois des amis, ou fais du sport si tu aimes ça, ne reste pas enfermée chez toi à ressasser et psychoter ; enfin, je ferais comme ça, moi. . .

Il doit y avoir qqch dans l'air, car mon mari est sous pression au boulot aussi ; il gère des problèmes très compliqués en ce moment, et lui aussi, a peut être d'autres opportunités ; c' une période de stress très intense .

Du coup, depuis une semaine, quand on se retrouve le soir, il est très tendu, me fait part de ses problèmes, et parfois, s'irrite sur les enfants. Du coup, comme la semain a été éprouvante pour tout le monde, on s' fait un restau à 4 hier soir, super sympa, on a bien ri avec nos p'ti gars, et ça nous a fait le + grand bien de nous détendre !

Donc, pas de RV avec Ginette ce matin : entre les resto de cette semaine en formation (j'ai pris les desserts . . . et le resto hier soir : saint jacques et HV, MAIS . . . 2 bières et un crumble . . . ;-(

Alors, je réajuste cette semaine, et RV avec GINETTE Samedi prochain !

Bon we à tous !!!

Michèle, profite bien de ta fille !

gros bisous Celtim, Eric, Petite fleur et Coralie et tous les autres !!!!

biz
Charlie


almarbri (lille, 59) répond Posté le 23-01-2010 à 07:52
verdict de ginette, rien perdu, je ne suis pas étonnée moi le stress c'est mon gros problème et l'attente de cette décision pour ce poste c'est chaque fois la même chose vous comprenez pourquoi je fais le yoyo tout au long de ma carrière.


almarbri (lille, 59) répond Posté le 23-01-2010 à 00:46
J'ai eu une semaine d'enfer, je n'ai pas eu le temps de venir vous lire. Toujours rien pour mon poste, c'est pénible d'être ainsi entre deux chaises. J'ai fait 10 postes différents au sein de ma boite, 10 villes différentes du Nord au Sud de l'est à l'ouest et 17 déménagements. Chaque fois, c'est stressant d'attendre parfois des mois que les décisions soient prises en haut lieu.Ce qui fait qu'en bout de course, je ne suis plus de nulle part, je m'adapte partout et la France est super belle mais plus aucune racine. Je ne sais même pas où je vais m'installer pour ma retraite, j'ai encore 10 ans à faire, j'ai le temps d'y penser mais quand même. Je vais peut être m'acheter un camping car et je changerais souvent de lieu. Je redoute la rencontre avec Ginette demain car comme vous toutes, c'est difficile de repartir sur le régime après ces fêtes. Bon courage à toutes et tous.


Pédrita (17) répond Posté le 22-01-2010 à 23:32
Bonsoir à tous,

Merci Eric, Celtim, Michèle, Chris, Isa, Charlie vos encouragements me font chaud au coeur. Depuis 2 jours je renote tout.

Courage à toi Belle Fleur, reviens, n'abandonnes pas.

Bonne nuit à tous


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 22-01-2010 à 13:22
celtim et pedrita pas d'angoisse pour la balance demain ma fille est avec moi elle repart demain , j'ai fait mes 42 km sa me fait du bien bon repos a tous les bosseurs bises a tous



2151 - 2160 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen