Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celtim (35) répond Posté le 25-01-2010 à 09:14
Coucou tout le monde !
PEDRITA, comme tu le dis si bien : nouvelle semaine, nouveau défi.
C'est reparti !
J'avais abandonné mon carnet minceur depuis les repas de Noël. Non pas par ennui ou lassitude mais parce que j'avais tout simplement honte de noter les choses interdites que je mangeais. Ce matin, j'ai remis ça, remplissage du carnet avec assiduité.
Hier, rebelotte avec la galette des rois. Après, ce n'est pas la chandeleur et ses crêpes ;-) On ne s'en sort jamais de manger de bonnes choses.
Bonne journée à tout le monde.
C'est ma dernière semaine de boulot ! Ca fait bizarre. Ma lettre de licenciement économique par vendredi.
Là, ça va être du concret.
Biz, Celtim.


Pédrita (17) répond Posté le 25-01-2010 à 07:35
Bonjour à tous,

C'est reparti pour une nouvelle semaine et le mois de janvier est déjà moribond. . .

Bon courage à tous

A +
Biz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 25-01-2010 à 06:04
Bonjour à TOUS !!!

Félicitations Dorapatou !!! EXEMPLAIRE !!!

Celtim, Almarbri, je pense que ce stress du boulot est à l'origine de ces envies de manger et de sucre . . . Je suis dans la même période, on traverse une phase de transition nous aussi, où il y aura peut-être des changements professionnels pour mon époux, sans compter le stress qu'il vit en ce moment; A cela, s'ajoutent les soucis de notre ado . . . bref . . .
Hier, j'ai eu l'impression d'avoir faim tout l'après-midi . . . J'ai mangé mon fruit du matin, puis, j'i eu vite faim le soir . . . j'ai ajouté un laitage maigre à ma ration totale . . .ET . . . Un chocolat de Noël, qui était rescapé . . .
Je n'arrive pas à me peser, comme toi, Nounou, j'évite Ginette ; je me fie à mes jeans . . .
J'essaie de positiver, en regardant le chemin parcouru, mais j'ai du mal à lutter contre la lassitude qui s'est installée. . .

Bon, allez, nouvelle semaine, nouvel objectif : RV avec Ginette samedi, quoiqu'il arrive !!!

j'ai une grosse semaine, mon mari en déplacement, horaires lourds et les activités des ados à mener de front seule : l'un de mes fils joue avec son ensemble de guitares cette semaine : entre les répétitions et le petit concert, les soirées vont être longues !!!!

bonne semaine à tous !!!!

Charlie


Pédrita (17) répond Posté le 24-01-2010 à 21:23
Je repasse vous souhaiter une bonne nuit à tous.

Demain nouvelle semaine, nouvelle motivation, nouveau défi. . .

A demain
Biz


Pédrita (17) répond Posté le 24-01-2010 à 13:57
Bonjour à tous,

Hier soir super rencontre avec 2 régimeuses, nous avions l'impression d'être de "vieilles copines". . .nous recommencerons !

Par contre repas trop riche, mais nous avons dansé non stop, pour éliminer. . . aujourd'hui léger : 1 tomate nature, lapin - courgettes/carottes à la crême (3%) champignon - salade d'endive - ananas frais nature !

Dorapatou, je suis admirative devant ta perte de poids. Ta détermination est récompensée !

Celtim, courage, une nouvelle semaine arrive, peut-être sera t'elle porteuse d'espoir pour ton nouveau travail et le régime suivra.

Bon courage à tous.
Bon dimanche
Biz
Bon courage


celtim (35) répond Posté le 24-01-2010 à 12:57
Coucou tout le monde !
Merci pour ton soutien MICHELE. Ca me fait plaisir. Mais pour le moment, je traverse ma crise de "j'ai envie de manger". Ca va passer.
Ce matin, effectivement, petit tour au marché en famille.
Bon dimanche à tout le monde. Biz, Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 24-01-2010 à 09:30
courage celtim et almarbri trop de tracas dans vos boulot on ne vous lachera pas sa va repartir bon marché celtim repose toi bien a toutes les autres bon dimanche


krikri 52 (52) répond Posté le 23-01-2010 à 17:34
KRIKRI 52 <10>

BONJOUR A TOUTES ET A ERIC

Juste un petit coucou a toutes et a ERIC

pas beaucoup de temps mais je pense a vous

OH!!! BELLE FLEUR moi aussi j ai du mal a reprendre+2kgs600 j ai la honte!!!
j ai manger n importe quoi, du grignotage
et pourtant pendant les fetes pas 1 gramme de plus !!!mais je nn peux pas suivre le programme car pas encore de connection donc je ne peux plus vous suivre pour m encourager, je vais me
reprendre lundi et penser a vous toutes et a ERIC.
Je suis bien a CHAUMONT mais j ai encore
du travail dans mon appart,
et j ai hate de faire de la marche pour retrouver la forme et pas les formes!!!
je vois qu il y a du chemin a faire
pour tous.

amicalement KRIKRI


nounou (60) répond Posté le 23-01-2010 à 16:04
un petit coucou!!!!!! après tout ce temps. pas de connection depuis quelques temps avec internet et pas de respect du tout du régime. . .. dur, dur, de s'y remettre. Beaucoup de boulot et pas tous les jours très gai. Des cas très difficile. . ..
juste 2àà grs de repris depuis décembre mais depuis pas de montée sur la balance.. trop peur. . .. . .. . .
il faut reprendre le collier et c'est dr. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


CORALIE 83 (83) répond Posté le 23-01-2010 à 13:40

Bonjour à toutes et à Eric,

Je n'aie pas pu me connecter de toute la semaine aussi je n'aie pas tout suivi. Je crois avoir lu que certaines ont des difficultés pour reprendre le régime, alors courage, vous avez un objectif à atteindre, ne vous laissez pas aller, pensez au bikini que vous allez ,porter cet été.


Celtim, qu'en est-il de ton boulot, as-tu enfin de bonnes nouvelles ?

Michelle la marcheuse j'ai vu que ta fille a fait des étincelles avec sa thèse, félicitations à elle, et à toi pour l'avoir soutenue, tu dois être fière. ça fait plaisir quand les enfants réussissent.

Je suis en stabilisation et j'ai perdu cette semaine 900 gr, je ne suis plus vraiment les menus, je fais à mon idée en m'inspirant des recettes de JMC et en gardant la trame des menus (crudités, protéines et légumes cuits et laitage et j'ajoute un peu de féculents) le soir, je simplifie : potage + 2 tranches de jambon + laitage.

Mon mari qui s'est joint à moi depuis 15 jours a déjà perdu 2,400 Kgs, mais toute la journée j'entends "j'ai faim !"

Ma petite puce est plus sage, maintenant elle veut être assise mais elle ne tiends pas encore bien toute seule alors je m'assied sur le tapis avec elle et je la retiends. Elle occupe bien mes journées

A +

Bizzzz



2141 - 2150 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen