Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 02-02-2010 à 06:27
Bonjour tout le monde !!!

merci pour vos encouragements, trop sympa, petite baisse de forme et de moral ; bon, ça paassera.

Je suis comme toi, Nounou, j'ai évité la balance, puis maintenant, je me pèse chaque jour de nouveau . . . c'est de nouveau le cercle infernal . . .
J'ai perdu 4 kilos en 3 mois . . . 3 kg la première semaine, puis péniblement 1 kg de +. . .
Mon mari, lui, a perdu 4 kilos en 3 semaines !!!!
Je pense que ça me sape un peu le moral . . . Je suis très contente pour lui, mais du coup, . . . je me sens un peu . . . nulle . . .
AAARRRGGG damned !!!! je déteste me sentir comme ça !!!
Il faut que je PO SI TI VE !!!!
Après tout, j'ai perdu 4 kilos, et je n'en ai plus que 7,4 à perdre pour atteindre mon objectif. Peut-être suis-je un peu trop pressée.

Celtim, je te trouve très courageuse de te mettre au 1200 environ, finalement, si tu ajoutes des féculents.

Moi, j'ai un gros pb : j'ai faim, et ce n'est pas dans ma tête !
Le matin, la ration ne me suffit pas. Et si je répartis la quantité de féculents (pain) de la journée, à partir de 18h, je ne tiens plus . . .

Augmenter la quantité de légumes entraîne des colites . . . BREF . . .
DUR DUR . . .
J'aimerais avoir moins d'appétit !

Allez, je vais tenter d'être plus positive !!

Bonne journée à tous !!!
gros bisous
Charlie


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 01-02-2010 à 18:00
celtim tu vas te fruster avec le regime a 900 mais tu as raison moi je n'aurai pas le courage je viens de marcher, il fait tres beau que fait romy on a perdu beaucoup d'amies de regime bonne journée a toutes


nounou (60) répond Posté le 01-02-2010 à 09:34
le moral des troupes est en berne!!!!!
Comme vous, je fais parti du club.. dur, dur d'être "au régime" alors que le calendrier nous rappelle que c'est la galette des rois et la chandeleur. . .
Après accalmie pendant deux mois, ce qui devrait nous permettre de reprendre le collier avec motivation si le soleil décide de se montrer plus souvent.
Cematin, tout est blanc ici. . . et gelée. Regime oblige courses raisonnable aujourd'hui et peut-être le courage de monter sur la balance que je contourne depuis le mois de décembre..Je ne suis pas aussi courageuse que vous. . ..
J'envie Pédrita qui arrive a serrée sa ceinture, moi je crois que je vais être obligée de prolonger mon abonnement car je ne suis pas rendue au rythme ou je vais.
Ou est passé Eric? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
courage à tout le monde,c'est difficile mais pas irréalisable


celtim (35) répond Posté le 01-02-2010 à 09:19
Coucou tout le monde !
PEDRITA, en fait, j'ai imprimé le menu 900cal et je vais ajouter un peu de féculent si je sens que cela ne me suffit pas, sans aller jusqu'au 1400cal.
Effectivement, c'est ma dernière semaine de boulot là où je suis. CORALIE, je pense que le fait que cela ne bouge pas de l'autre côté, me fait compenser en mangeant plus et sans suivre le régime JMC. J'ai hâte que cela se décante pour reprendre du poil de la bête. Je compense ma frustration par le sucré. L'important, c'est de m'en rendre compte et de rectifier le tir.
PEDRITA, un super bravo pour ta perte de poids.
Biz à tout le monde. Celtim.


CORALIE 83 (83) répond Posté le 01-02-2010 à 08:23
Bonjour,

Charlie, tu dis avoir pris 1,600Kgs entre vendredi et dimanche, ça ne veut pas forcément dire que c'est ce que tu as mangé samedi, ça vient de beaucoup plus loin, peut être la façon dont tu t'es alimentée toute la semaine, ça se répercute sur le poids plusieurs jours après. Mais courage, après les crêpes de mardi, recales toi et reprends le régime sérieusement, tu verras tu reperdras tout. De toute façon, ce qu'on vient de prendre se reperd assez vite.

Almarbri, je souhaite beaucoup de courage et de ténacité à ta fille pour sa recherche d'emploi, c'est une période très dure pour nos enfants, mon fils est dans le même cas et il a 37 ans.

Celtim,

tiens nous au courant pour ton boulot, tu verras quand cette histoire sera réglée tu reviendras sérieusement sur le régime.

Pédrita,

- 11,300 KGr, génial ! félicitations, combien t'en restes-t-il à perdre ? Je suppose que tu vas bientôt en voir la fin de ce régime.

Mon mari qui a voulu continuer le régime avec moi, se laisse déjà aller tous les jours il rajoute un petit plus au menu (gâteau au chocolat, banane, pain, un peu plus de pâtes) et malgrè celà il perd, c'est à ne rien y comprendre, moi pour arriver à mon but j'ai fait les menus à 900 pendant 3 mois, plus sport.

Bizzzz et à bientôt


Pédrita (17) répond Posté le 01-02-2010 à 07:51
Bonjour à tous,

Charlie, si ce n'est que de la soupe, ça va partir facile. . . peut-être fais tu un peu de rétention d'eau.
Tu sais si on additionne des "négatifs" ça donne du "positif" !!!

Bonne journée à tous et couvrez vous bien
Biz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 01-02-2010 à 06:35
Bonjour à tous !!!

Je pense que la baisse de moral explique la baisse sur le forum . . .
En tout cas, pourr ma part, c'est ça : je préfère vous épargner mon "négatif". . .

Bravo à toutes celles qui ont perdu, courage aux autres !!!!

Aucun écart ce WE et . . . + 1,6 kg entre vendredi et dimanche . . . Je ne comprends plus rien . . .
J'ai dû manger trop de soupe de légumes sans mg ni féculents !!!!

Allez, bonne semaine à tous et toutes, bon courage pour tout !
bisous
Charlie


Pédrita (17) répond Posté le 31-01-2010 à 20:49
Le week-end est fini, le mois de janvier est fini et l'année 2010 n'a plus que 11 mois à vivre. . .

On repart demain avec une nouvelle semaine et un nouveau mois, que la MOTIVATION soit avec nous !!!

Je passe vous souhaiter une bonne nuit. Faites de beaux rêves.
A demain


Pédrita (17) répond Posté le 31-01-2010 à 14:19
Bonjour à tous,

Coralie c'est sur, il n'y a plus foule sur notre forum, à croire que tout le monde a atteint son objectif !!! je n'ose pas envisager un autre motif !!! Mais chacun a son travail et sa vie de famille, et au bout de 4 mois comme tu le dis il y a une certaine lassitude. . .mais avec les beaux jours qui vont bientôt arriver, je pense que ça va rebooster tout le monde !!

Ce matin je me suis repesée, comme ça pour voir, et bien - 1 kg par rapport à hier !!! il ne faut donc pas désespérer !!

Bon dimanche à tous.
Biz


CORALIE 83 (83) répond Posté le 31-01-2010 à 12:04
Bonjour à toutes et à Eric,

*Je vois que certaines d'entre vous sont un peu démotivées, c'est normal car n'oublions pas que celà fait 4 mois que nous faisons le régime et surtout il y a eu la période des fêtes qui a tout chamboulé. Allez, après les crêpes il faut se remotiver, bon courage à vous toutes, plus de fête jusqu'à Pâques.

Celtim, Pédrita Chris, Almarbri, Charlie, et les autres, allez reprenez-vous ! courage ! pensez au bikini, ça approche, vous allez être belles cet été, motivez-vous ! Chris, c'est super -10,100 kgs depuis le début.

Moi, bien que dans la période de stabilisation, mon poids est en dents de scie (+ ou - 400grs) d'une semaine sur l'autre.

Avez-vous des nouvelles de Krikri et d'Eric ?

Bonne journée à tous et a bientôt



2101 - 2110 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen