Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nounou (60) répond Posté le 04-02-2010 à 11:27
Non!!!! pas simple le monde du travail. . . comme vous dites et cela nous aide pas dans notre course vers les kilos en moins. Le stress reste la et les kilos s'y accrochent. c'est . . ... Enfin, pour moi pas de course ce matin, repos et sortie de garde donc journée à bulée et récupérer. recherche d'une destination pour les vacances d'été pas trop cher car j'ai deux ados. . ... Régime, bof, toujours pas plus motivée que ça, bien que j'essais de limiter les dégâts mais je recommence a tomber le nez dans le chocolat et ça c'est pas bon signe.. toujours pas montée sur la balance et va falloir que je me décide. . .
bonne journée


celtim (35) répond Posté le 04-02-2010 à 09:17
Coucou tout le monde,
Et oui MICHELE, pas simple le monde du travail de nos jours ! Mais le principal, c'est la santé avant tout.
PEDRITA, c'est la course ce matin ;-)
Biz à tous ! Celtim.


Pédrita (17) répond Posté le 04-02-2010 à 07:52
Bonjour tout le monde,

Juste un petit coucou, pas en avance ce matin

Bonne journée, à +
Biz


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 03-02-2010 à 20:57
celtim je comprend mieux ta situation tous ses mots nouveaux pour l(emploi tu vas prendre ton mal en patience maintenant tu vas rester a la maison et tes proches vont profiter de toi avant de repartir au boulot a toutes les autres bonne nuit meme aux abstents vous nous manquer bises a tous


celtim (35) répond Posté le 03-02-2010 à 18:39
Coucou tout le monde !
MICHELE, en fait, tant que je n'ai pas de réponse écrite dans la future boîte où je dois être embauchée, je pars en congé de reclassement (qui dure 6 mois). Pendant cette période, nous sommes accompagnés par un cabinet de reclassement mais attention, c'est tout de même à nous de faire nos recherches d'emploi. Au départ, tu as 1 RDV par semaine. Après, c'est moins rapproché. Tant que tu n'as pas retrouvé de travail, tu es en congé de reclassement et ça repousse l'entrée au "chômage" (ASSEDIC). Voilà pour la petite explication.
C'est un peu compliqué quand on n'a pas vécu cela de près mais maintenant je suis une pro sur le sujet.
Voilà pourquoi j'aurais le temps de cuisiner.
Je suis dans l'attente de la validation par écrit de mon dossier (dans ma futur boîte). J'ai appris qu'ils avaient 2 mois de retard dans le traitement des dossiers et que le DRH avait changé entre temps ! On va dire que je ne suis pas très bien tombée. Mais bon, patiente, je suis, patiente, je resterais.
Merci PEDRITA pour les encouragements.
Biz à tout le monde. Celtim.


Pédrita (17) répond Posté le 03-02-2010 à 07:52
Bonjour à toutes, Bonjour Eric,

Aujourd'hui il y en a qui vont galérer dans les transports en commun . . .

Bon courage Celtim !

Michèle, je crois bien qu'au printemps je vais m'inscrire au club de randonnée, et le samedi après-midi j'irais marcher, tu me donnes envie . . .

Bonne journée à tous
Biz
Pierrette


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 02-02-2010 à 18:58
celtim je suis bete tu veux dire que pendant 6 mois tu vas etre a la maison bises a toi


celtim (35) répond Posté le 02-02-2010 à 14:43
Coucou tout le monde !
Me revoilà. . . vous allez me gronder. . . je n'ai pas réussi à m'attaquer au régime 900cal. Les restes du WE, rapportés de chez mes parents. . . dont une superbe langue de boeuf maison. Samedi, une part de galette des rois, le dimanche, rebelotte. Flûte alors ;-)
Ce WE, en amoureux à l'hôtel Miramar (à Port Crouesty). Tu parles que je vais déguster le diner du samedi soir et le petit-dej buffet du dimanche matin !
Allez, je repousse à la semaine prochaine et pour la préparation des plats, ça va être plus simple, je serais à la maison pour les préparer car je commence mon congé de reclassement pour 6 mois.
Biz à tout le monde, Celtim.
MERCI à tout le monde pour les encouragements.
Pour ceux qui viennent moins dans le forum, si vous avez fait de gros écarts ou arrêté le régime, vous pouvez nous le dire, on ne vous jugera pas. Regardez moi ! Je ne suis pas dans une période simple, mais je le dis, ça me fait du bien. Le forum est un exhutoire. Après tout, on est là pour s'encourager les uns les autres.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 02-02-2010 à 13:42
pas de crepe a midi une marche de 8 km sa me fait moins grossir eric et dorapatou la galere dans les tranports celtim garde la forme je pense a toi avec ton emploi tu nous dit ou tu en est bon courage a toutes les autres un petit coucou sera le bienvenu je pense souvent a vous toutes mais helas le temps passe vite et les occupations de chacun d(entre vous font que vous n'avez pas trop de temps libre bises a vous toutes


Pédrita (17) répond Posté le 02-02-2010 à 07:58
Bonjour à toutes, et à Eric,

Restons positives !!!

Coralie, non je suis loin d'avoir fini, il faudrait que j'en perde encore 20 !!! il y a encore du travail. . . mais ils ne sont pas venus en 1 jour !!!

C'est la chandeleur, on a droit à 1 galette de sarrazin et 1 crêpe !!! (1 pas +) !!!

Charlie, c'est frustrant les hommes perdent beaucoup + vite que nous.

Bonne journée à tous
a +



2091 - 2100 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen