Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 17-02-2010 à 15:14
bravo dorapatou pour ta perte de poids , eric tu peu sortir l'imper la pluie est de retour celtim boulot je pense a toi, pedrita j'ai pris se car pendant des années pour partir en voyage il ne faut pas trop y penser tes collegiens vont partir il faut se rassurer bon courage a vous tous


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 17-02-2010 à 15:14
Hello Dorapatou !

Aye ! Ce n'est pas fini ton problème de pied. En revanche, le poid en moins doit être positif pour un rétablissement. Espérons que le diagnostique soit bon.
Et pour le fromage ? As-tu craquer ?

Ben oui, je vous fait un petit coucou du boulot. C'est vraiment très très rare que je puisse le faire mais là, j'ai un creu dans mon emploi du temps et dehors il fait un froid de canard.


dorapatou (78) répond Posté le 17-02-2010 à 09:58
Bonjour à tout le monde.
Et oui me revoilà après plusieurs semaines d'absence, mais avec tout ce mauvais temps les transports prenaient plus de temps, la fatigue était plus envahissante et le moral à la baisse.
Enfin ce matin je ne travaille pas car en début d'aprés midi j'ai rendez vous avec le chirurgien qui m'a opéré du pied il y a 8 mois maintenant. Plus de 4 mois d'arrêt de travail et toujours des douleurs qui le soir après une journée de travail debout sont violentes. Alors il va me faire une infiltration à 2 endroits différents, en espérant que ça va me soulager un peu.
Je vois CELTIM que tu n'as pas eu de chance pour ton boulot et j'espère pour toi que le CDD que tu as trouvé puisse se transformer en CDI.
J'ai lu quelques pages du forum mais pas toutes car j'ai beaucoup de retard mais j'ai malgré tout souvent pensé à vous tous.
Quand au poids j'avoue être très heureuse car j'en suis à moins 18 kilos plus que ce que j'espérais et si j'en perds encore quelques uns et bien tant mieux même si on me dit que ça suffit car je n'ai plus de hanches, de fesses . . . Mais je me sens bien.
Bonne journée à vous tous, à bientôt.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 17-02-2010 à 07:54
Bonjour tout le monde,
Ce soir, pour moi, c'est entrainement danse. C'est cool et ça me détend bien, surtout qu'on se marre bien les élèves et le profs.
Oui, Michèle, les jours se ralongent et on annonce la montée des températures. Hier midi, j'ai pensé à toi : pendant la pause de midi, je me suis balladé dans cette ville de banlieue (nouvelle ville sans âme) en profitant à fond du soleil qui donnait déjà une sensation de chaleur (sous mon bonnet et mon écharpes :-) ).
J'ai adorré avant hier la rillette de thon. J'avoue qu'en rentrant du boulot, j'avais pas vraiment envie de la faire en me disant que c'était compliqué. Et finalement j'ai lu la recette et c'était tellement facile et vite fait. Et un vrai régal. A refaire.
En revanche, le poulet farci au fromage. . . bof, c'est moins mon truc.
Bonne journée à toutes
Eric


Pédrita (17) répond Posté le 17-02-2010 à 07:43
Bonjour à tous,

Michèle, oui c'est terrible pour ces jeunes. Nos jeunes collègiens doivent partir en Italie dans quelques jours aussi, la hantise des parents . . .

Celtime, bon courage pour ta reprise de travail.

Bonne journée à tous.
Biz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 17-02-2010 à 06:18
lol :-))!!!

vous avez vu comment j'ai écrit "foie"? ? ? Si ça, c' pas du lapsus !!!

;-)
bisous à tous !!!
Charlie


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 17-02-2010 à 05:40
Bonjour à tous !!

Michèle, c' vrai que c' terrible . . . mes fils partent en voyage scolaire en mai, je t'avoue qu'à chaque foie, j'y pense. Une grande pensée pour ces familles brisées ; tu m'as l'air d'être très sensible . . . courage, va t'aérer, ça te fera du bien. . .
Au fait, en ce qui concerne la 2è cata, le petit garçon kidnappé a été retrouvé sain et sauf et son père capturé . . .

Allez, une petite blagounette pour remonter le moral ? . . .ALLEZ :

C'est deux blondes qui passent dans une décapotable.
Elle voient au milieu d'un champ de blé une autre blonde, dans une barque, qui rame. . .
- "Tu vois (dit l'une à l'autre) c'est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes."

-"Oui tu as raison, même que si je savais nager, j'irais lui en coller une bonne. . . "

allez, sur ce petit clin d'oeil, ;-), bonne journée à tous et bon courage !
bisous
Charlie




michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 16-02-2010 à 14:19
eric encore la galere dans tes transports le soleil revient je vais pouvoir repartir marcher avez vous vu le drame du bus en toscane ,la dordogne est sous le choc la ville est a 15 km de chez moi d'ou sont les petits ecoliers pedrita bosse bien :celtim en route pour demain tu nous tiendras au courant de ta situation romy donne nous de tes nouvelles bonne apres midi a tous


chris150277 (07) répond Posté le 16-02-2010 à 11:13
Bonjour à vous toutes et à toi Eric, Milles mercis d avoir pensé à me souhaiter mon anni , ça fais toujours tres plaisir , enfin ma journée n a pas été trop top mais bon je ne vais pas trop en discuter
( mes enfntas couchés tôt car centre aéré ce matin et mon homme est président d un club de foot salle donc entrainement) voilà donc je me suis retrouver seule la soirée et je me suis couchée à 22h pour regarder la télé dans mon lit enfin un autre soir quelconque.
Bon sinon je vois que celtim tu as retrouver un peu de boulot comme tu dis ce n est que pour 3 mois mais qui c est !!!!!!!!!!
Bonne journée à tous et encore merci ça fais chaud au coeur!!!!


Pédrita (17) répond Posté le 16-02-2010 à 07:41
Bonjour tout le monde,

On nous annonce le redoux . . . et le retour de la pluie !!!

On ne juge personne, car on sait bien qu'on est tous amené à craquer un jour ou l'autre. Pour l'une ce sera des problèmes de travail, pour une autre des questions familiales, pour d'autres des petits rien du tout . . .

Bonne journée à tous.
A +
Biz



2021 - 2030 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen