Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris150277 (07) répond Posté le 21-02-2010 à 09:13
Bonjour à toutes et à toi Eric , hier je ne voulais pas rencontrer ginette mais comme m a dis eric je l ai fais pour justement savoir combien j avais pris et là je n etais pas contente de moi car j ai repris en tout 1.8 en 2 semaine et rien ne va plus ; la du coup j ai un peu le moral dans les chaussettes mais c est vrai que je ne peux m en prendre qu à moi car avec le stress de la convacation au prudhomme pour mari et les invitations j ai laisser le regime de côté et la je n ai pas suivi le régime serieusement depuis 3 semaines donc je vais mis remettre pour de bon et arriver a mon objectif pour lequel je suis encore loin du coup.( 6kg). Bon dimanche à vous tous , nous en ardeche on a un tres beau soleil.
J espere que tout le monde va bien , félicitations à tous ceux qui ont perdus du poids et courage à tout ceux qui n ont rien perdu voir mme repris comme moi .
Toutes mes condoleances Celtim pour ta grand mére.
Dorapatou est tes infiltrations tu les commencais ,si oui est ce que ça va mieux , j espere que oui!!!!!!
A plus allez il faut que l on arrive à les perdre c est foutu kilos !!!!!


almarbri (lille, 59) répond Posté le 21-02-2010 à 08:58
Bonjour
Me revoilà, j'ai un peu décroché ces derniers temps, j'ai fini par apprendre par hasard que je n'avais pas ce poste à Paris,la direction n'a pas eu le cran de me le dire en face. Hier j'étais à Paris avec ma fille pour un concours où ils étaient 800 pour 40 places mais elle a positivé. On s'est payé une journée de luxe, taxi pour aller à Rungis lieu du concours à cause de blocage du RER, déjeuner chez Fauchon excellent mais cher, après-midi à lafayette maison, on adore la déco et retour à Lille en 1ère plus de place dans le train. Journée chère mais très sympa.
Après tout ce stress d'attente de réusltats, j'ai repris 2 kgs, bon il faut que je reprenne le régime et que j'efface tout cela. 1ère mesure énergique, je vais vider mes placards de fringues que je ne mets plus,il y aura au moins quelque chose qui va maigrir. Ce n'est pas encore le Printemps mais je vais attaque ce grand ménage. Marre de l'hiver, il a neigé fort hier matin à Paris puis grand soleil l'après midi. Bon week end à tous.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 20-02-2010 à 21:55
Bonsoir à tous !!!
Celtim, je suis de tout coeur avec toi!!! ce ne sont pas des moments très agréables, mais effectivement, comme le dit Pédrita, (je crois . . .), il faut surtout se souvenir des bons moments !!!

Nounou, pas étonnant avec tous ces tracas, que tu compenses avec le chocolat !!! je me souviens combien tu m'as réconfortée et rassurée avant mon
intervention . . . il faudrait que les administratifs fassent un stage avec vous, sur le terrain, pour se rendre compte !!!! Courage ma belle !!! il y aura des jours meilleurs !

Pédrita, bravo pour tous ces kilos perdus !!! mon escapade à Paris s'est très bien passée ! j'ai passé une super soirée à Paris, et vendredi, il faisait un beau soleil à Paris !!! c'était super !

Mes enfants et mon mari sont partis au ski pour une semaine ce matin ; je suis donc seule toute la semaine, et ça va casser un peu le rythme . . . en plus, je sais qu'ils vont passer du bon temps tous les trois, alors c'est super !!!

Je ne me suis pas pesée ce matin, avec tous ces préparatifs, j'ai oublié ! je pense le faire demain . . . on verra !

Eric, repose toi bien ce we !

Dorapatou, comment ça va la cheville ? ? ?

Bon, je vous laisse pour ce soir, je vais récupérer un peu aussi.

Gros bisous à tous
Charlie


gaby (73) répond Posté le 20-02-2010 à 14:17
bonjour à toutes et tous. . . je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai arrêté le régime parce que j'attend un bébé. . . et c'est une fille. . . j'ai déjà un super bonhomme noah. . . donc on est super content. j'espère que tout ce passe bien pour vous, voilà je voulais vous faire un petit coucou. . . des bisous à tout le monde, gaby


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 20-02-2010 à 11:43
Bonjour tout le monde,

Condoléance Celtim pour ta grand-mère.

Bravo Michèle pour tes 500g, comme dit Pedrita, ça parrait pas grand chose (quoi que 1/2 kg en une semaine après tout ce qu'on a déjà perdu c'est vraiment bien).

Coralie, coucou !

Moi j'avais pris 1kg la semaine dernière (sans comprendre pourquoi) et du coup, mon corps à tout rattraper cette semaine et même plus puisque j'ai -1,5kg par rapport à la semaine dernière (et donc -500g par rapport à il y a 2 semaines).

Ce matin, il neigeait à grand flocons (alors qu'il faisait 4°C). Et maintenant, il fait un grand soleil (et bien sûr, aucune trace de neige sur le sol).

Bon WE à toutes

Eric


Pédrita (17) répond Posté le 20-02-2010 à 09:49
Bonjour à tous,

Celtim bon courage, Elle n'a pas souffert, vous ne l'avez pas vu se dégrader de jour en jour. Vous en garderez une bonne image. Il faut se souvenir des bons moments passés avec eux.

Coralie, contente d'avoir de tes nouvelles. Ta stabilisation se passe bien, c'est super. Ton mari n'est pas aussi volontaire que toi !!
Pour ton fils, a t'il vu une assistante sociale, ne peut-elle pas lui faire obtenir des aides (RSA ou autres) on ne peut pas laisser quelqu'un sans ressources.

Michèle 500 gr (moi j'en ai perdu 600 gr, donc c'est pareil !) ça ne parait rien comme ça . . . mais en 1 an ça fait 26 kg . . .sacré différence !!!
Et puis on se contente comme on peut !!
Bonne visite à Limoges ! et profites bien de ta fille.

Bonne journée à tous.
A + . Biz


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 20-02-2010 à 09:01
mois 500 gr petite perte coralie contente de te lire mais quand on garde des enfants il ne reste pas beaucoup de temps apres celtim je partage ta peine je suis de tout coeur avec toi dans la perte de ta grand mere a tous les autres bon repos il y a un brin de soleil tres pale bises a vous toutes


CORALIE 83 (83) répond Posté le 20-02-2010 à 08:48
Bonjour à tyous,

Eh oui! me revoilà, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum aussi je n'aie pas pu tout lire.

Celtim, contente que tu aie retrouvé du travail, peut être que le CDD se transformera en CDI, c'est ce que je te souhaite, bon courage à toi. Je voie que tu es toujours fidèle au forum, tu en es le pilier.

Michèle, merci de nous avoir annoncé la fin de l'hiver avec le passage des oies sauvages, es-ce que tu marches toujours ? et par tous les temps, tu es courageuse.

Dorapatou, alors ta cheville va-t-elle mieux, soignes toi bien car si c'est mal soigné tu auras des douleurs dans quelques années.

Eric, tiens-toi bien il n'y a rien de plus dangereux que cette pluie verglaçante. Comment ça va au travail ? t'es tu bien intégré ? Je pense que oui car tu es un garçon intelligent.

Et Krikri ? avez-vous des nouvelles ?

Mon fils n'a toujours pas retrouvé du travail et ça va être dur à cause de sa maladie. Pour ce qui est des Prud'hommes, le procès a été reporté à une date ultérieure qui n'a pas été fixée, je m'inquiète beaucoup car depuis mi-novembre qu'il est au chômage il n'a toujours rien touché, dur dur. . .

Ma petite puce s'est enfin bien acclimatée et elle est adorable, mais celà donne beaucoup de travail tout de même, mais enfin je me régale bien que crevée le soir.

Question de poids, toujours en période de stabilisation, et j'ai perdu 100 grammes cette semaine, mon mari, lui ne fait plus le régime il l'a fait 15 jours.

Biz


celtim (35) répond Posté le 19-02-2010 à 21:11
Coucou tout le monde !
DORAPATOU, chapeau bas. Je m'incline. un grand BRAVO. Je ne cesserais de te le dire car tu es la championne du forum pour la perte de poids (de mémoire).
CHARLIE, PEDRITA, 1è, 2è et 3è journées à bloc ! Je fais de la compta mais aussi de la paie. Pas le choix, la seule et unique collègue de la paie a trouvé un CDI. C'est super intéressant.
MICHELE, je pense bien à vous mais le temps me manque. Entre mes 3 derniers jours intenses, mes recherches d'emploi (car je suis en CDD de 3 mois). . .
ERIC, j'ai fait les rillettes de thon, j'ai adoré. A refaire sans hésiter.
NOUNOU, comme tu dis : faire plus avec rien !
Sinon, pour ce week-end, ce sera plus triste que d'habitude. . . Demain, c'est l'enterrement de ma grand-mère maternelle à 14h30. Elle était en maison de retraite depuis 3 ans environ. Jamais été malade. Elle a atteint ses 93 ans le 9 février dernier. Elle s'est éteinte dans son sommeil vers 22h30 mercredi soir.
J'ai envie de le partager. Ca réveille pour certains peut-être de tristes souvenirs mais ainsi va la vie.
Biz à tout le monde et bonne soirée. Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 19-02-2010 à 15:06
le week end arrive pour les bosseurs profiter bien de votre repos demain je vais voir ma fille a limoges elle ne rentre pas car elle fait 160 km par jour et la fatigue se fait sentir en fin de semaine je vais bientot faire les valisesje part le 28 bises a tous



2001 - 2010 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen