Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nounou (60) répond Posté le 19-02-2010 à 09:41
bonjour a tous. . .. . .. . .. aujourd'hui un beau soleil pointe son nez, ce qui me motive pour aller au marché acheter mes légumes de la semaine, ça faisait longtemps que je n'y avait pas été.
Comme tu dis pedrita,un petit carré j'ai besoin, mais je ne sais pas m'arreter donc vaut mieux que je ne commence pas mais c'est dur. . ...
Et oui, Eric, le métier est dur mais passionnant quand le dessus du panier nous laisse le faire correctement, sans réprimende parce que tu as explosé le budget. . .. On a rien sans rien. les patients c'est sacré mais les administratifs, de leur bureau, ne savent pas ce que c'est sauf quand ils passent dans nos mains.
Je pense être motiviée pour attaquer cette sem. 22. Avec un peu de sport, ça devrait le faire
bonne journée a tous. . .. . .. . .. . .. . .. au soleil


Pédrita (17) répond Posté le 19-02-2010 à 07:43
Bonne journée à toutes, un peu speed ce matin.
A +, bizzzz


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 19-02-2010 à 07:00
Bonjour tout le monde,
C'est cool, on est vendredi.
Ben aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à dire. Je suis tellement content d'être vendredi car je ne me suis pas encore remis de notre nuit blanche de samedi dernier :-)
Nounou, c'est sûr qu'il faut avoir le moral pour exercer ton travail. Espérons que ça finisse par s'arranger.
Bises à toutes
Eric


Pédrita (17) répond Posté le 18-02-2010 à 23:06
Bonsoir à tous,

Nounou, courage, ça va venir, et puis tu as sans doute besoin d'un petit chocolat de temps en temps pour te réconforter de tous les désagréments de la vie. . .

Eric, là je n'ai pas fait les rillettes de thon, mais je les avais déjà faites et j'avais trouvé ça super, je les referais.

Michèle, c'est super, tu nous annonces le printemps !! aujourd'hui pour nous ça ressemblait aux giboulées de mars . . .

Celtim, j'espère que ça se passe bien.

Bonne nuit à tous
Bisous


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 18-02-2010 à 14:07
bonjour a tout le monde je viens de voir passer les oies sauvages en principe l(hiver est fini tant mieux on va se resaisir et faire comme dorapatou perdre ses kilos il faut dire que depuis decembre la motivation a un peu baisser mais le soleil pointe son nez et sa va repartir
celtim si tu as un peu de temps donne nous de tes nouvelles bises a tout le monde


nounou (60) répond Posté le 18-02-2010 à 10:41
bonjour a tous !!!!!!!!!!!!! je vois qu'il ya des retours parmis nous. Bon, je ne dis rien parce que je ne viens pas souvent écrire mais j'essaie de ovus lire régulièrement. Moi, je suis comme chris je fais du tout n'importe quoi. . .. pas envie de faire a manger, sortie de gardes difficile avec beaucoup de boulots et peu de reconnaissance voir des accusations. Enfin bon, le lot quotidien de l'hôpital qui se déshumanise à mon point de vue. faire + avec rien, dificile quand on a des vies en jeu. . .? ? ?? Mais je suis remontée sur la balance et comme prévu un petit kilo en plus mais j'essaie de limiter les dégats mais beaucoup^de mal a me déshabituer du chocolat. . .. 9a va venir mais ce sera long, il faut le déclic et en ce moment c'est dur, de plus mon divorce traine en longeur. . ..
bon courage a tous. . .. . .. . .. . ...


Pédrita (17) répond Posté le 18-02-2010 à 07:52
Bonjour tout le monde,

Dorapadou, contente d'avoir de tes nouvelles. Par contre ta cheville te fait souffrir, la station debout, le froid et l'humidité, elle ne doit pas aimer !!! j'espère que les infiltrations vont te soulager.Félicitation pour ta perte de poids.

Celtim, j'espère que ta 1ère journée c'est bien passée.

Chris, 10 kg c'est bien. je crois que comme toujours Eric est de bon conseil . . .

Charlie, j'espère que ta soirée c'est bien passée.

Eric, j'espère que les températures sont remontées et qu'il ne verglasse plus.

Bonne journée à tous
Biz


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 18-02-2010 à 07:18
Bonjour tout le monde,
Oui, Charlie, hier il tombait une pluie verglassante. Moi j'étais dans la banlieue nord et il y faisait très froid avec cette pluie.
Chris, comme dit Charlie, 10Kg c'est déjà bien, mais il faut poursuivre. Alors OK, cette semaine s'annonce pas terrible (essaye de limiter les dégats) mais, encore une fois, pèse toi samedi. Tu le sais déjà que tu prendras du poids mais tu ne sais pas combien. Ca va te trotiner dans la tête toute la semaine et le samedi d'après, lorsque tu te pèseras, tu ne pourras même pas comparer par rapport à ce samedi. Imagine que Samedi tu notes +1 et samedi prochain -1. Si tu ne te pèse pas samedi, tu sera déçu en revanche, si tu te pèse, déjà, tu constateras exactement les dégâts par rapport à tes écarts et tu constateras, la semaine prochaine que tu auras rattraper.
Allez, bonne journée à toutes
Eric


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 18-02-2010 à 06:30
Bonjour à tous !!!!

hello Dorapatou !!! félicitations !!! ça y est, tu peux + t'arrêter !!!laisse dire les gens, tu as raison, l'important est que toi, tu te sentes bien !
Bon courage pour les infiltrations, j'espère qu'elles vont te soulager !!!!
Chris, c' super d'avoir perdu 10 kilos !!!!
Alors, Celtim, cette "première journée" ?

Coucou Eric !!!! j'aurai une pensée pour toi et Dorapatou tout à l'heure, je vous ferai un coucou par transmission de pensée ! :aujourd'hui, direction "La Capitale" !!!! petite soirée dans le quartier latin que j'adore, avant une journée studieuse demain . . .
Je crois qu'il faut que j'emmène le pépin . . ..

Alors bonne journée à tous, et à plus tard, à mon retour
gros bisous
Charlie


chris150277 (07) répond Posté le 17-02-2010 à 21:03
Bonsoir à vous toutes et à toi Eric , alors felicitation dorapatou pour tes 18 kilos en moins moi je susi a 10 kilo mais je fais du n importe quoi en ce moment car pas le goût de faire a manger , car mon mari n est pas la ,ce soir mac do avec les petits demain a midi invité et vendredi soir j ai du monde à la maison donc cette semaine je pense vraiment oublier ginette car je pense que le verdict sera dur . Bon sinon j espere que pour ta cheville tout ira bien et que tu auras bien moins mal mais c est vrai que toute la journée a bosser debout enfin de journée on peux avoir mal aux jambes alors avec une operation en plus j imagine.
A tous les danseurs j espere que votre entrainement sera bon .
Bonne soirée à tous et à demain soir



2011 - 2020 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen