Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 13-02-2010 à 08:57
Bonjour à tous !!!

Celtim, Courage, courage, courage, tu vas retrouver !!! et ne te venge pas sur la nourriture ! tu ne ferais mal qu'à toi !! je sais . . . facile à dire !

Chris, courage aussi : scénario classique : on a vécu la mm chose il y a 15 ans . . . la procédure est longue et coûteuse en stress . . .mais ce sera un mauvais souvenir un jour . . .

Pédrita, j'esp que tu n'as pas pris froid
et toi, Michèle, tu as raison d'être raisonnable en période de convalesence.

Bon, Eric, en effet, moi non + pas eu trop le tps : non seulement submergée de boulot, mais aussi prise dans l'organisation d'un spectacle improvisé en 10 jours, au profit d'Haïti ; une amie d'une amie attend une petite, te, dont l'orphelinat a été ravagé . . . les enfants sont saufs, mais pas forcément en forme . . . alors, j'ai participé à ce spectacle bénévole de chants, danse, musique . . . entre le boulot, les répet et le spectacle, peu de temps. . . mais ça en valait le coup, ça a été un réel succès !
et beaucoup d'énergie dépensée, du coup, je suis contente de mon RV avec Ginette.

Que ce WE vous apporte repos et sérénité, une petite trève amoureuse dans le long fleuve pas tranquille de la vie.

Bisous
Charlie



michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 12-02-2010 à 17:00
chris toi aussi avec des probemes pour l'employeur de ton mari pas de bol je comprend que tu laisse le regime sa repartira apres courage a toi , eric contente de te lire tu as fait fort te voila a la fin de la perte de tes kilos mon angine va mieux mais je ne sort pas et la marche me manque il fait trop froid , celtim garde le moral ta famille et pret de toi tu vas retrouver autre chose je suis avec toi dans ta galere je pense tres souvent a vous la retraite pour sa est une autre vie que je savoure ; pedrita fait attention au froid au boulot pour ne pas tomber malade il peuvent faire les travaux l,ete


chris150277 (07) répond Posté le 12-02-2010 à 11:08
Bonjour a toutes et à toi Eric, désolé de n avoir pu revenir avant , je tiens a remercier tout le monde pour vos messages .Pour ce qui est de la convocation rien de neuf car elle est reporté en juin suaf si les avoctas trouvent un accord avant debut mars car son patron ne sais pas présenter et comme il n a pas laisser de pouvoir a son avocat rien de decider. enfin quel courage de la part du patron !!!!!! J en ai marre

Allez courage Celtim !!!!J e pense fort à toi mais c est franchement degueulasse .
Alors comment vas tu Michele ? Et ton angine guérie ou pas ?
Et comment allez vous toutes les autres , moi c est vrai que du coup comme je n ai pas le moral j ai fais du n importe quoi alors je sais pas si demain j affronterais Ginette car je pense que le verdict sera dur car je pense avoir pris 1 - 1,5 kg j espere seulement me tromper on verra demain . Bonne journée à vous tous et j espere que vous n avez pas trop de neige ?
Bisou à tous et a plus


Pédrita (17) répond Posté le 12-02-2010 à 07:52
Bonjour à toutes, bonjour Eric,

Celtim, c'est honteux, mais je te fais confiance, tu vas rebondir, courage.

Hier matin vu que nous avions un temps de rêve, on est venu nous changer les portes à la mairie, donc nous avons fait "Journées Portes Ouvertes" . . . je vous laisse imaginer . . . assises derrière nos bureaux !!

Bonne journée à tous.
Biz


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-02-2010 à 07:06
Bonjour tout le monde.

Et ben dit donc ! Tu parles d'une nouvelle Celtim ! Moi qui pensais en effet que tu étais tranquile, c'est vraiment dégueulasse. J'imagine aisément ton état. Je te souhaite du courrage pour la suite et une bonne motivation pour la reprise de tes entretients et je croise les doigts pour que tu trouves rapidement.

Pédrita, j'ai l'impression que ce matin il fait encore plus froid. Brrrrr ! D'un autre coté, c'est positif pour le régime car on consomme de l'énergie pour se réchauffer lorsqu'on sort.

Je suis surpris, il y a eu tant de baisse du nombre de participantes ? En 24h 3 messages ?

Michèle toujours fidèle, as-tu repris tes marches ? As-tu déjà vu le spectacle Mozart l'opéra Rock ?

Bises à toutes

Eric


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 11-02-2010 à 22:36
courage celtim je partage ta colere tu vas rebondir et faire d'autres demarches mais pas facile d'avaler cette decision s'est honteux


celtim (35) répond Posté le 11-02-2010 à 20:04
Coucou tout le monde !
Ravie d'avoir des nouvelles d'Eric.
Un peu de neige sur Rennes mais tout est déjà parti.
J'ai une nouvelle à vous annoncer. Un GROS COUP DE MASSUE pour moi. J'avais postulé au Crédit Mutuel de Bretagne (Groupe Arkéa). Tests psycho, entretiens (le 13 octobre) . . . tout s'était bien passé. Le 15 octobre, une personne du service Ressources Humaines m'appelle en me disant que mon dossier est validé. Grande joie pour moi surtout du fait de ma situation de licenciement économique. Hier, je reçois un courrier qui me dit qu'en dépit de toutes mes qualités, on ne donne pas une suite favorable à ma candidature. Joie qui aura duré presque 4 mois. C'est une HONTE !!! Quand on sait que ce groupe prévoit 400 recrutements pour l'année 2010. Les explications restent flous. La personne en charge de mon dossier à la maison mère n'était même pas au courant que la lettre écrite par sa responsable, était partie. BRAVO ! Dans tout ça, j'ai perdu 4 mois de recherche d'emploi. Car, comme tout être normal, j'ai cru en la parole de cette personne. C'est honteux et cruel et ça ne va pas arranger ma prise de poids car, pour répondre à Eric, toujours pas réussie à repartir. Allez. . . c'est la vie, maintenant, il faut rebondir. Après tout, je ne vous annonce pas une maladie grave et incurable. Biz à tous, Celtim. Ne vous inquiétez pas, je reste positive, il le faut par les temps qui courent.


Pédrita (17) répond Posté le 11-02-2010 à 07:57
Bonjour à toutes, Bonjour Eric,

Pas très chaud ce matin, galère pour beaucoup d'entre vous, alors attention, SOYEZ PRUDENTS !!!

Eric, contente d'avoir de tes nouvelles. Premier objectif atteint, c'est déjà une belle victoire ! et tu vas atteindre ton 2ème objectif, sans problème !

Restez au chaud si vous n'avez pas l'obligation de sortir.
A +, bonne journée.
Biz


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 11-02-2010 à 07:31
Ah ! tiens, je lis que Paidge est revenue !

Bon retour Paidge ! Mais que s'est-il passé ?


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 11-02-2010 à 07:29
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ?

Désolé, je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ces dernières semaines et je n'ai même pas eu le temps de vous lire mais ça me manque. Je sais que je n'arriverais pas à rattraper mon retard de lecture du forum alors je reprends aujourd'hui.

Je lis que Michèle a été malade et sors tout juste de sa maladie, le marie de Chris au Prud'hommes.

Et le régime ? Ca va toujours ? Celtim as-tu réussi à reprendre après les fêtes ? Des nouvelles de Krikri après son déménagement ?

De mon coté, j'ai atteind mon objectif de départ mais je m'en suis fixé un nouveau. J'ai commencé cette semaine un peu de gym (abdos) le matin pour "sculter" un peu tout ça : parce que le ventre est pratiquement parti mais c'est pas très jolie.

Voilà les toutes dernières nouvelles.

Bises à toutes

Eric



2051 - 2060 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen