Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris150277 (07) répond Posté le 14-02-2010 à 20:44
Bonsoir à tous , j espere que votre journée de st valentin c est bien passer et que vous aurez été bien gâtée. Bonne soirée
Allez courage romy reste avec nous et nous sommes avec toi aussi .


romy (35) répond Posté le 14-02-2010 à 15:48
Bonjour à tous! oui je sais vous allez dire une revenante! mes chagrins n'étant pas finis je préférais ne pas vous en faire part sachant que tout le monde a ses soucis, mais je vous est quant même lu! Mon poids ne bougeant plus(-13kgs, 65,5 pour 1,65m) je pense que je suis à terme mais je continue à faire attention. Je vous laisse mon mail car je serai contente d'avoir de vos nouvelles: rose.jacquet@orange.fr GROS BISOUS à TOUS!


Pédrita (17) répond Posté le 14-02-2010 à 11:09
Bonjour à toutes, Bonjour Eric,

Celtim, tu es très volontaire, donc ça ne m'étonne pas que tu reprennes aussi vite, et ce n'est qu'un début, tu vas arriver à ton but. Et dans le prolongement, tu vas voir, les kilos vont se faire la belle !!! Profites bien de ton lundi et ton mardi.

Chris, courage, soutiens ton mari. 400 g tu as limité les dégâts ils vont vite repartir.

Krikri, encore quelques mauvais moments à passer et ensuite tu pourras tourner la page.

Michèle, bon resto, profites en bien.

Charlie, félicitation pour ta participation au spectacle et ton succès auprès de Ginette.

Eric, évidement, rien ne vaut les abdos pour tout remettre en place !!!

Almarbri, Nounou, Paidge, Dorapadou j'espère que vous allez bien.

Bonne St Valentin aux Valentines et aux Valentins !!!

Bon dimanche à tous.
Biz


chris150277 (07) répond Posté le 14-02-2010 à 09:37
Bonjour à toutes et à toi Eric, alors bonne fête à tout les amoureux . Aujourd hui il ne fais pas trés chaud chez moi mais l hiver et loin d être fini . vivement le printemps et notre nouvelle garde robe!!! Allez courage Celtim est ne t inquiete pas pour tes kilos tu va les reperdre . Merci Krikri pour ton message qui fait chaud au coeur je penserai fort à toi aussi . Bonne journée à tous


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 14-02-2010 à 09:20
courage celtim il faut bien s'ac crocher tu est volontaire et une porte s'ouvrira pour un nouvel emploi pas facile avec cette crise qui ne se termine pas tu vois pas de reprise de poids des que tu iras mieux tout va repartir passe un bon dimanche en famille profite de la st valentin cricri courage a toi je suis de tout coeur dans ton combat il doit te tarder dans voir la fin pedrita bon dimanche eric aussi et toutes les autres je vais au resto avec mon mari a midi bises a vous toutes


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 13-02-2010 à 21:39
Super Celtim !!!
merci de tes nouvelles KRIKRI !! tients bon, on est avec toi !!!!

Chris profite de ces instants de bonheur . . .
ET à lundi !!!

Michèle, prends soin de toi !!!!

mille bisous à tous
Charlie


celtim (35) répond Posté le 13-02-2010 à 20:27
Coucou tout le monde !
Comme tous les samedis, j'ai pris mon RDV avec mon ennemi n°1 du moment. Pas 1g de plus ni de moins. Stagnation. Il était temps après avoir repris 3kg300 !!! Et oui, du grand n'importe quoi. Je suis à 66kgs (j'étais descendue à 62kg700). Affaire à suivre.
Côté boulot, j'ai la chance d'avoir aidé le service compta (là où je travaillais). L'expert comptable qui a repris les dossiers m'a appelé en renfort pour un CDD de 2 à 3 mois. Je la vois lundi pour en discuter. Je fais quelques concessions : statut cadre terminé, baisse de salaire. Mais bon. . . c'est mieux qu'un "blanc" sur le CV. J'attaque mercredi qui arrive. A l'issue de ce CDD, soit il sera renouvellé (si besoin) soit mon congé de reclassement de 6 mois débute. A côté de cela, j'ai vu 2 offres dans ma branche (je suis acheteur). Sinon, je vais continuer sur mon projet professionnel de réorientation dans la banque assurance. Voilà pour les petites explications.
Courage à tous ceux qui traversent des épreuves.
KRIKRI, ravie d'avoir de tes nouvelles.
ERIC, et oui, moi aussi, je croyais être tranquille et débarassée de ce poids qui est d'être sans travail. C'est raté mais je pense déjà à rebondir, je ne suis pas du genre à me laisser abattre et à m'apitoyer sur mon sort. Je me livre à vous car malheureusement, ça peut arriver à tout le monde.
Biz à tout le monde. Bon WE. Celtim.


krikri 52 (52) répond Posté le 13-02-2010 à 15:02
krikri 52 <10>

un petit bonjour en passant par chez moi dans ma maison.
pour moi ce n est pas la grande forme
j ai repris du poids et je stresse beaucoup car le 25 de ce mois c est la conciliation. . .. . .je suis flagada et je fait meme des cauchemards!!!!mais bon il faut que ça passe.
toujours aussi bien dans mon petit nid.

bon courage a CEITIM ET CHRIS!
tiens bon CELTIM j en suis sure tu
trouveras un poste que tu merites.
JE compte sur toi ERIC pour l encourager
heureusementque l on a 1 homme sur ce forum c est vrai que ses propos peuvent
nous faire avancer.
et TOI BELLE FLEUR ou es tu!!? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
bbbbiiiizzzzzz a toutes et tous
KRIKRI


chris150277 (07) répond Posté le 13-02-2010 à 10:40
Bonjour à toutes et toi Eric , finalement j ai pris mon courage à 2 mains et je suis montée sur la balance et le verdict de ginette a été 400 g en plus donc on va remedier à tous ça . Felicitations à tous ceux qui on perdu et courage à ceux qui n on rien perdu voir meme pris comme moi donc on verra la semaine prochaine enfin avec le week end qui s annonce dur au niveau des repas car ce sori invité demain st valentin et lundi mon anni alors voilà. Bisou à tous


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 13-02-2010 à 09:53
bravo charlie pour ton sepctacle moins 1kg je suis contente avec l'angine pas d'ecart celtim donne nous de tes nouvelles bon repos aux autres le soleil est de retour bon pour le moral bises a tous



2041 - 2050 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen